Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 21 Août 2012, 14:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Je suis certain qu'il mettra dans son émission un bandeau dans lequel sera indiqué que son site est le site de son émission télé. :mrgreen:

Sinon, personnellement, j'ai découvert le "hashtag croisillon" (#) à ne d'ailleurs pas confondre avec dièse, avec twitter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 22 Août 2012, 6:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Diffusée il y a plusieurs années sur Canal+ puis sur Arte, la très bonne saison 1 de la série Les Tudors arrive sur NRJ12 : chaque samedi dès le 8 septembre 2012 à 20h35.
Trois épisodes à la suite.

Image


Une série historique tumultueuse riche en intrigues, trahisons et passions, sur le début du règne d’Henri VIII en Angleterre, avec Jonathan Rhys Meyers en roi séduisant et cruel.

Épisode 1 : L’Angleterre au XVIe siècle. Henri VIII accède au trône en 1509, après la mort de son frère Arthur. Il se prépare à déclarer la guerre aux Français qui ont assassiné son oncle. Mais il est freiné dans ses ardeurs par son chancelier, le cardinal Thomas Wolsey, qui l’exhorte à accepter le “traité de paix perpétuelle” qu’il a négocié avec l’ennemi héréditaire. Côté privé, le jeune roi a d’autres soucis. De son union avec Catherine d’Aragon est née une fille, Marie, mais aucun héritier mâle. Il apprend bientôt que l’une des suivantes de la reine, Elisabeth Blount, attend un enfant de lui.



Série de Michael Hirst (Irlande/Canada/États-Unis, 2007, 10x52mn, VF).

Avec Jonathan Rhys Meyers (Henri VIII), Sam Neill (cardinal Thomas Wolsey), Jeremy Northam (sir Thomas More), Natalie Dormer (Anne Boleyn), Maria Doyle Kennedy (Catherine d’Aragon), Henry Cavill (le duc de Suffolk), Henry Czerny (sir Thomas Boleyn), Nick Dunning (le duc de Norfolk), James Frain (Thomas Cromwell), Callum Blue (Anthony Knivert).

source : leblogtvnews

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 24 Août 2012, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
Voici des photo du nouveau plateau du Mag qui fait sa rentrée lundi :

Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 24 Août 2012, 20:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Très beau fond d'écrans mais alors le reste.... vallait mieux laisser le reste car à mon goût, c'était très bien et seul le fond côté présentateur était à revoir. Quand à la table, l'ancienne était mieux mais je pense que ce changement est du à une question technique: déplacer et stocker la table pendant l'émission de Morandini.
Par ailleurs, j'ai lu dans un article de "Public" que JMM a déposé un projet d'émission de faits divers à la direction de NRJ12 qui a selon lui "plut".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 24 Août 2012, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je pensait qu'il aurait pu transférer Présumé innocent vu qu'il en est producteur !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 24 Août 2012, 20:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Il est le producteur de Présumé Innocent ?! :shock: Je ne comprend pas, il a lancé sa boîte de production en Juin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 24 Août 2012, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Il me semble en plus sur Wikipédia c'est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Présumé_Innocent_(émission)
"produit et présenté"

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 24 Août 2012, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Faux ! La page a été modifiée il y a 2 minutes. Je peux le confirmer d'une part car j'ai été sur la page il y a 10 minutes et de 2 l'historique de la page indiqueune modification le 24/08/2012 à 22h11 :roll:
Tu n'aurais pas été modifier la page ? :?:

EDIT: Après avoir visionner une émission en replay, le générique indique: "Producteur: Antoine Robin" "2011 - (c) Upside Télévision/Direct 8". Je modifie illico la page wikipédia.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 24 Août 2012, 21:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
J'avoue car je l'avais lu et vu que je n'avais pas d'autre source, j'ai préféré faire, c'est un peu pathétique comme façon de faire, je te l'accorde mais bon je préfère ça à un débat sans fin sur il est producteur ou il l'est pas :wink:
Edit : Ah donc autant pour moi, j'ai fait mon Damien Martinet sur le coup :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 24 Août 2012, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
En effet, j'en profite pour donner un coup de jeune général à la page. Par contre pour le changement de fréquence depuis septembre 2011, je n'arrive pas à retrouver d'article donc si tu trouves, envoie moi un MP ou rajoute la source directement sur Wikipédia dés que ma modification sera faite par moi.
Sur ce, fin du HS.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 25 Août 2012, 10:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Franchement, bien que ce soit extérieur au site, c'est tentant d'adresser un avertissement pour ce qui vient de se passer. Dénaturer une source d'information parce que l'on est persuadé d'avoir raison et que l'on n'a pas envie de discuter, c'est juste pathétique.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 25 Août 2012, 10:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
J'en convient et si c'est le cas, je le comprendrait, et bien évidemment, l'accepterait.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 31 Août 2012, 22:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir: jusqu'à présent, le plateau de NRJ12 était équipé d'un travelling non ? Car depuis cette année, il a été remplacé par une grue gérée par un cadreur qui se met en dessous et qui la tient avec des poignées.
Image
Taille réelle: https://lh3.googleusercontent.com/-nyyn ... 012%29.png

Le Mag
Maintenant qu'on voit le plateau à l'antenne, je remarque quelques améliorations à faire si possible question éclairage du plateau. S'ils pouvaient allumer un peu plus les projecteurs sur les membres du plateau ou diminuer l'intensité des lumières du décor, notamment derrière les invités du Mag, ce serait bien :)

Le nouveau site internet
Enfin, je tiens à féliciter les équipes de NRJ12 pour le gros travail qui a été accompli sur la qualité des vidéos disponibles sur le site car comparé à avant, on passe des débuts de la télévision à une image presque en HD (c'est un petit peu pixelisé mais c'est vraiment mieux qu'avant). Avec cette qualité, même les plus grandes chaînes comme TF1 ou M6 prennent une claque. Petit bémol, les inscriptions du lecteur (curseur de lecture, options de partage, options d'affichage) ne partent pas, même en plein écran, que l'on bouge la souris ou pas. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Sep 2012, 18:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
Le nouveau plateau de Tellement Vrai

Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Sep 2012, 21:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Vu comment sont écrits "Vies", "Destins", etc... ont peut imaginer que le générique de l'émission va être retravaillé, ou alors, c'est juste pour le plateau :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, ThéoC et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 21:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group