Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 18 Jan 2014, 23:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Nouveauté:

Le rideau qui cache le candidat pendant toute la durée de la prestation (donc nous non plus, jusqu'a la fin, on ne voit pas le candidat, ainsi que le public dans la sale), testé avec grand succès dans d'autres pays, fait son apparition pour la prochaine prestation (après la pub) ! On va voir ce que ça donne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 18 Jan 2014, 23:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
DavidTouch a écrit:
Mais pour l'instant, personne ne m'a autant marqué que Al.Hy de la saison 1, que j'avais soutenu jusqu’a la fin.

De meme, sauf que moi, c'était pas Al.Hy, mais Jean-Edouard de la Star Ac... bref...
Sinon, c'est un peu lourd que cette année, The Voice UK et France commence en meme temps, le meme jour ! C'est le format qui fait ça ou bien ?

Car, meme si je trouve que The Voice France se défend très bien (très bon jury, très bon candidat, loin de la cata sur D8), mais The Voice UK, c'est d'un air frais rarement atteint, et le jury est sacrément plus crédible qu'en France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 18 Jan 2014, 23:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est vrai que Tom Jones et will.i.am sont nettement plus crédibles que Mika ou Florent Pagny... :roll: C'est toujours mieux ailleurs de toute façon. Ce n'est pas parce qu'ils sont internationaux qu'ils sont meilleurs. Je trouve le jury français excellent.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 19 Jan 2014, 0:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Looka a écrit:
C'est vrai que Tom Jones et will.i.am sont nettement plus crédibles que Mika ou Florent Pagny... :roll: C'est toujours mieux ailleurs de toute façon. Ce n'est pas parce qu'ils sont internationaux qu'ils sont meilleurs. Je trouve le jury français excellent.

Tom Jones plus crédible que Florent Pagny ? Heu... Oui ?!
J'ai l'impression que quand tu parles de Tom Jones, tu parles de Billy Crawford :lol: C'est un grand monsieur qui a quand meme beaucoup de métier, plus que Florent Pagny. Florent Pagny est un très grand artiste français, mais bon, faut pas déconné, l'avis de Tom Jones aurait eu plus de poids qu'un Florent Pagny cote-à-cote dans une émission française, international ou pas.
Le jury français est excellent, je n'ai pas dit le contraire ! Relis, mais là, c'est toi qui te lance dans des comparaisons pas à meme échelle.

Bref, non, je parlais plus des candidats, qui bien qui sont bien dans The Voice France, sont plus qu'énorme dans la version UK.
Des chansons anglaises connus, interprété ou réinterprété pour la majorité des candidats formidablement bien, des tics de voix qu'on a réentendu 51000x en France (et aux US) n'apparaissent pas dans la version UK, et donc donne déjà une autre dimension à un genre d'émission qui roule déjà sa bosse depuis pas mal d'année.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 19 Jan 2014, 0:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
noham-el a écrit:
J'ai l'impression que quand tu parles de Tom Jones, tu parles de Billy Crawford :lol: C'est un grand monsieur qui a quand meme beaucoup de métier, plus que Florent Pagny. Florent Pagny est un très grand artiste français, mais bon, faut pas déconné, l'avis de Tom Jones aurait plus de poids qu'un Florent Pagny.
Le jury français est excellent, je n'ai pas dit le contraire ! Relis, mais là, c'est toi qui te lance dans des comparaisons pas à meme échelle.


Heu n'inversons pas les rôles, c'est bien toi qui a dit ça : "et le jury est sacrément plus crédible qu'en France." donc c'est toi qui fais la comparaison et non moi.
Je ne vois pas en quoi l'avis de Ton Jones aurait plus de poids que celui de Florent Pagny. Les années de carrière n'ont rien à voir, et il n'y a même pas lieu de faire la comparaison d'ailleurs. Y aurait Johnny Hallyday ou Charles Aznavour dans le jury que y aurait encore des gens qui trouveraient à critiquer, parce que c'est toujours mieux chez le voisin...

Citer:
Florent Pagny est un très grand artiste français, mais bon, faut pas déconné, l'avis de Tom Jones aurait plus de poids qu'un Florent Pagny.


Si on te lis, on croirait qu'il faut avoir une carrière internationale pour donner un avis intéressant. Et bien je ne suis pas d'accord.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 19 Jan 2014, 0:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
noham-el a écrit:
Tom Jones plus crédible que Florent Pagny ? Heu... Oui ?!


Non mais n'importe quoi. C'est toi qui dit 2 post plus haut que le jury UK est plus crédible qu'en france ! Dans son commentaire, Looka te contredit justement ! Regarde comment est tournée la phrase, avec le smiley à la fin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 19 Jan 2014, 11:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Sinon, 1 million de téléspectateurs ont déjà quitté le navire The Voice pour l'épisode 2 effet de curiosité "Mika" estompé ?). Bon, ça reste un énorme carton à 8,5 millions de téléspectateurs (-300.000 et -400.000 par-rapport aux saisons 1 et 2) et 39,5% de pda. Et, vu que c'est le débat en ce moment, The Voice fait... 64% sur les jeunes et 54% ménagères (comme quoi, Secret Story est loin d'être indispensable à TF1).

A noter quand même que seule la série-fiction de France 3 "Le sang de la vigne" avec l'excellent Pierre Arditi réalise un très bon score à 3,7 millions de téléspectateurs (+200.000) et 15,2%. Non seulement, le programme a réussi à se maintenir mais en plus, il arrive à progresser dans toutes les cibles prioritaires.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 19 Jan 2014, 11:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Non c'est 8,83 millions hier (contre 8,39M en saison 1 et 8,78M en saison 2) et les pda sont en hausse.

_________________
Saison 6.


Dernière édition par Looka le Dim 19 Jan 2014, 11:34, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 19 Jan 2014, 11:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Cyril36 a écrit:
Sinon, 1 million de téléspectateurs ont déjà quitté le navire The Voice pour l'épisode 2 effet de curiosité "Mika" estompé ?). Bon, ça reste un énorme carton à 8,5 millions de téléspectateurs (-300.000 et -400.000 par-rapport aux saisons 1 et 2) et 39,5% de pda. Et, vu que c'est le débat en ce moment, The Voice fait... 64% sur les jeunes et 54% ménagères (comme quoi, Secret Story est loin d'être indispensable à TF1).A noter quand même que seule la série-fiction de France 3 "Le sang de la vigne" avec l'excellent Pierre Arditi réalise un très bon score à 3,7 millions de téléspectateurs (+200.000) et 15,2%. Non seulement, le programme a réussi à se maintenir mais en plus, il arrive à progresser dans toutes les cibles prioritaires.

Les chiffres ne sont pas corrects : hier, The Voice a fait 8.834.000 M (soit +59.000 / 2ème épisode de la saison 02 et +446.000 / 2ème épisode de la saison 01).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 19 Jan 2014, 11:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Ah oui, c'est vrai. Excusez-moi, petite erreur sur les chiffres des saisons précédentes et mes calculs. Ça m'apprendra à écrire trop vite. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 19 Jan 2014, 12:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Et M6 toujours en 4e position avec NCIS, qui remplace Blue Bloods en raison "de mauvaises audiences". Blue Bloods avait fait 1 665 000 téléspectateurs (6.3 % PDA) et NCIS hier a fait 2 047 000 téléspectateurs (8.3 % PDA). C'est mieux, mais pas assez. :|

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 19 Jan 2014, 13:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Mais c'était des rediffusions donc fallait pas s'attendre à faire plus...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 26 Jan 2014, 12:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Nouveau carton pour The Voice avec près de 9 millions de téléspectateurs hier soir !

Les chiffres en détail:
- 8 970 000 téléspectateurs
- 38.4% de PDM
- 55% sur la ménagère
- + 200.000 par rapport a la semaine dernière.
- Reccord historique de l'émission en nombre de téléspectateurs hors primes de lancement.
- 4ème meilleur score de l'histoire de l'émission (les 3 premiers sont les 3 primes de lancement).
- Reccord pour un 3ème prime (saison 1 et 2: 8 700 000).

Les prix des écran pub vont encore monter ^^. L'arrivée de Mika a donné un vent de fraîcheur a l'émission et a certainement aider a faire ce score exceptionnel, j'espère que l'année prochaine TF1 choisira quelqu'un d'aussi bon pour remplacer Jennifer qui part.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 26 Jan 2014, 13:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Jenifer ne part pas, c'est juste des rumeurs de Closer ridicules... :wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 26 Jan 2014, 13:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
L'émission a démarré bien plus tôt cette année, ce qui aide à faire des scores en hausse en nombre de téléspectateurs alors que les pda sont stables ou en baisses.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 18:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group