Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 20 Sep 2013, 23:17 |
|
|
Donc rendez-vous Dimanche soir sur France 2 ! France 4 a du faire un très beau score ce soir.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 21 Sep 2013, 13:32 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
1,3M et 6% dont 2M et 11% pour la prolongation, ce match a effectivement fait du bien à la chaîne publique ! C'est une excellente nouvelle pour le basket français qui va enfin (hors Jo) avoir une couverture idéale qu'est le prime Time ! Même les finales de hand n'avaient pas eu cet honneur ! Espérons une excellente audience pour la finale !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Dim 29 Sep 2013, 16:12 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
France 3 : Déprogrammation en dernière minute de l'émission "Les chansons d'abord" : En raison de l'arrivée du Cyclisme qui est bien en retard.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 08 Oct 2013, 20:07 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
En hommage à Patrice Chéreau décédé hier, France 2 bouleversera dimanche ses programmes pour diffuser à 20h45 son plus grand film, La reine Margot.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 08 Oct 2013, 20:27 |
|
|
Déprogrammation dès ce samedi de Un air de famille sur France 2. Le programme sera remplacé par des épisodes de Mot de Passe. Là pour le coup c'est pas une perte, ce programme était catastrophique et sans grand intérêt... ( source) Edit : Autant pour moi, je viens de me rendre compte que l'info avait déjà été donnée sur le topic de France 2
|
|
Haut |
|
|
*CyBeRn@TuS*
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 11 Oct 2013, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30 Message(s) : 197 Localisation : Gembloux (Belgium)
|
"Pour la première fois dans l'histoire de la RTBF, le journal de 19H30 démarrera en décalé à la suite des évènements footballistiques en Belgique".
Démarrage prévue à 20H, après la fin du match Croatie - Belgique.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 11 Oct 2013, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
En France, impossible que TF1 ou France 2 déplace sa grande messe, c'est juste impossible...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 11 Oct 2013, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: En France, impossible que TF1 ou France 2 déplace sa grande messe, c'est juste impossible... Et pourtant, TF1 l'a fait !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 11 Oct 2013, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Ah le générique bricolé, quelle horreur !
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 11 Oct 2013, 18:53 |
|
|
Lors de la finale de la Coupe du Monde FIFA 2006, la cérémonie de cloture était à 20h05. Le JT avait débuté à 19h30 présenté par Claire Chazal depuis Berlin où avait lieu la finale puis Thierry Gilardi avait pris l'antenne juste après !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 11 Oct 2013, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
TVague a écrit: StrikKk a écrit: En France, impossible que TF1 ou France 2 déplace sa grande messe, c'est juste impossible... Et pourtant, TF1 l'a fait ! J'ai pas pensé à la FIFA mais c'était un événement plus important mais les municipales ça reste de l'info!
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 11 Oct 2013, 20:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 décalait parfois sont 20h quand il diffusait les GP de F1. Ce fut moins le cas les 3 derniers années (quand ils avaient les droits TV), ils ont laissé le JT a 20h mais on coupé la diffusion du GP.
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 11 Oct 2013, 21:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Benja a écrit: TF1 décalait parfois sont 20h quand il diffusait les GP de F1. Ce fut moins le cas les 3 derniers années (quand ils avaient les droits TV), ils ont laissé le JT a 20h mais on coupé la diffusion du GP. voire ne le diffusaient pas du tout (enfin si, mais sur Eurisport et en différé sur TF1 à minuit et des brouettes) les dernières années...
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 11 Oct 2013, 21:48 |
|
|
Avec la Formule 1, TF1 a déjà supprimé à quelques reprises son 20h (juste un flash à 18h30 avant les Grand Prix). Mais quand elle a vu que le 20h de France 2 ramassait la mise avec des scores dépassant parfois les 10 millions de téléspectateurs (comme en 2003), la chaîne n'a plus voulu toucher à son JT et a préféré sacrifier les Grands Prix.
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Mar 29 Oct 2013, 18:49 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Bonsoir tout le monde, Les otages français retenus au niger ont été libérés. Je suis surprise que sur les grandes chaînes il n'y ait pas eu de flash spéciaux pour annoncer cette nouvelle. Or, il y a deux ans de cela, lorsque les deux journalistes de france 3 ont été libérés, nous avions eu droit aux flash sur france 3 et / ou sur france2
Bizarre...
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|