Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 07 Nov 2015, 22:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
C'est toujours aussi ridicule cette cérémonie, c'est une sorte de concours de beauté entre des gens qui n'ont aucun talent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Nov 2015, 23:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Quent(f)1 a écrit:
C'est toujours aussi ridicule cette cérémonie, c'est une sorte de concours de beauté entre des gens qui n'ont aucun talent.
Passer un samedi soir devant une émission que tu détestes, tu en as bien du courage ...
Franchement, tout les ans c'est la même chose, ça doit faire bien de critiquer les NMA. Dès qu'ils ont un invité prestigieux, faut critiquer parce que c'est pas en direct ... Franchement, tout le monde encensait Taratata, où tout était enregistré mais là c'est sur TF1 donc forcément c'est moins bien ... Au pire, tu as 25 chaines, tu zappes ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Nov 2015, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Taratata c'est enregistré et ne dupe personne. La bande annonce des NMA annonçait mot pour mot "Adèle en direct de Cannes". D'ailleurs je l'avais dit hier, énormément de réaction à ce sujet ce soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Nov 2015, 23:04 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Taratata c'est enregistré et ne dupe personne. La bande annonce des NMA annonçait mot pour mot "Adèle en direct de Cannes". D'ailleurs je l'avais dit hier, énormément de réaction à ce sujet ce soir.
Honnêtement, ça change quoi qu'elle soit en direct ou enregistré, c'est bien Adèle que tu as vu ce soir, pas son sosie !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Nov 2015, 23:05 
Inscrit sur les forums

Ah mais rassures-toi, je ne regarde pas. J'ai zappé cinq minutes et je vois que M. Pokora gagne un trophée. Question crédibilité du concours, ça a le mérite d'annoncer la couleur...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Nov 2015, 23:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
mistertv a écrit:
Looka a écrit:
Honnêtement, ça change quoi qu'elle soit en direct ou enregistré, c'est bien Adèle que tu as vu ce soir, pas son sosie !

Ça change qu'elle n'est même pas présente ce soir. Si ça changeait rien, dans ce cas pourquoi faire des émissions en direct ? Pour moi ça n'a juste rien à voir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Nov 2015, 23:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
Jusqu'à présent je trouve la cérémonie très réussi, bien plus que les années précédentes. Des artistes internationaux en quantité suffisante, pas de couac . Pour moi, l'émission fait l'événement on verra demain niveau audience mais je pense qu'elles seront en hausse par rapport a l'année dernière, en tout cas elle le mérite

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Nov 2015, 23:18 
Inscrit sur les forums

juliend a écrit:
Jusqu'à présent je trouve la cérémonie très réussi, bien plus que les années précédentes. Des artistes internationaux en quantité suffisante, pas de couac . Pour moi, l'émission fait l'événement on verra demain niveau audience mais je pense qu'elles seront en hausse par rapport a l'année dernière, en tout cas elle le mérite
Ah non surtout pas, ce serait inadmissible, Adèle n'était pas en direct, Mylène Farmer & Sting non plus ... :D :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Nov 2015, 23:20 
Inscrit sur les forums

mistertv a écrit:
juliend a écrit:
Ah non surtout pas, ce serait inadmissible, Adèle n'était pas en direct, Mylène Farmer & Sting non plus ... :D :D

Et alors ?? Quel autre programme peut prétendre réunir tout ces artistes ? Et Jason Derulo était en direct a l'instant

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Nov 2015, 23:22 
Inscrit sur les forums

juliend a écrit:
Et alors ?? Quel autre programme peut prétendre réunir tout ces artistes ? Et Jason Derulo était en direct a l'instant
Euh, c'était du second degré par rapport à ceux qui critiquaient les artistes qui ne chantaient pas en direct.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Nov 2015, 23:23 
Inscrit sur les forums

Soyez prudents avec le terme "artiste" quand même. Parlons de chanteurs internationaux, ça suffira. Je sauve tout de même Adèle du lot. 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Nov 2015, 23:26 
Inscrit sur les forums

99 pourcents des téléspectateurs n'y on vu que du feu de toute façon...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Nov 2015, 0:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Soirée contrastée.
Autant, le plateau était bien meilleur cette année avec des prestations globalement réussies sans problème technique majeur (hormis le début de la chanson de Christine & the queens manqué en régie), et avec un joli plateau cette année. Mention spéciale pour le guitare/voix de Sting en fin de soirée franchement excellent.

Autant, la partie cérémoniale est un fiasco de plus en plus flagrant au fil des années. Au moins une demi-douzaine d'awards d'honneur distribués cette année pour faire venir les artistes, beaucoup de gagnants absents, des catégories dépassés, laissant parfois l'impression d'être fin 2014, et des prix toujours aussi incompréhensibles (Shy'm et M Pokora artistes de l'année, sérieusement ?). Le fond a été touché avec les remettants. Au delà du pauvre casting de ce côté, les tentatives d'humour laissaient de profonds malaises tant c'était raté.

Ah, et même si la fosse est très efficace visuellement, les cris de gamines pour tout ou rien en devenaient franchement lassants.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Nov 2015, 0:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 65
Pour moi le couac, c'est le faux direct facetime avec david guetta et cauet, cela c'est clairement vu en direct, les deux jouaient bien la fausse conversation.
Il serait en Australie et c'est bien connu, 0 latence pour une conversation entre la France et l'Australie, je veux la fibre de TF1. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Nov 2015, 1:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Pas mal du tout cette cérémonie bien meilleure que la dernière, pas de pépins, de beaux lives toujours tres bien présenté, belle réalisation (ça se voit que papy Pullicino n'était pas là) mais jai trouvé les mises en scènes moins belles et moins énormes que par le passé, pas de pate chriss marques apparement.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure