Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Mars 2012, 21:45 |
|
|
Ben de toute façon, rien est à cacher. Tout le monde connait ce moment où le Loft Story a fait polémique. Mais par contre, je trouve qu'ils s'étendent un peu trop longtemps sur les émissions. C'est limite s'ils nous passe toutes les émissions.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Mars 2012, 21:50 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est horriblement moche les micros qu'ils ont ce soir, ils ont même pas les classiques micros cravates...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Mars 2012, 21:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5188 Localisation : A ma maison
|
Après Jean-Edouard, voilà que Laure et Kenza apparaissent floutées ! Tsss....
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Mars 2012, 21:57 |
|
|
Oui, ça je n'ai pas compris pourquoi. Et je confirme pour les micros carrément laid. C'est pas le plus important mais ça fait pas très pros.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Thomasb57
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Mars 2012, 21:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je me suis fait la même réflexion, pour ce genre d'émission, ils auraient pu sortir les micros cravatte.
C'est peut-être à cause de la résonnance due au plateau très spacieux.
_________________ L'information, c'est sur France Télévisions.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Mars 2012, 22:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5188 Localisation : A ma maison
|
Charly Nestor a pris un coup de vieux non (et a été largement mis de côté, Nagui m'a même rappelé qu'il était là, avec sa blague !
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Mars 2012, 22:21 |
|
|
bibou a écrit: Après Jean-Edouard, voilà que Laure et Kenza apparaissent floutées ! Tsss....
Les candidats qui participent à des émissions ont une clause dans leur contrat qui permet les rediffusions et autre utilisation de leurs images pour une période donnée. Pour les émissions achetés et produites par M6, ces clauses durent en général 10 ans.
En supposant que c'est le cas pour Loft Story et Popstars,
c'est ce qui explique qu'ils ont pu diffuser sans problème des images de M. Pokora dans Popstars (2003), mais plus celle des candidats pour le Loft (2001). (Par ailleurs les contrats d'origine ont pu être annulés par la justice ces dernières années lors des fameux procès)
|
|
Haut |
|
|
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Mars 2012, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je trouve l'emission bof. je m attendais a mieux en terme de retour en arrière. c est plutot les 12 ans d'M6.. j ai l'impression qu il font de l'autopromo que plutot un vrai anniversaire. ils aurait pu remettre des jingle des années 90 et meme des débuts de la chaine. un peu déçu..
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Mars 2012, 22:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Charly Nestor a pris un coup de vieux non (et a été largement mis de côté, Nagui m'a même rappelé qu'il était là, avec sa blague ! Oui, c'est dommage. Il n'y a eu que 1 min d'images du Hit Machine/Chary & Lulu et 2 min (et encore...) de temps de parole de Charly. Peut-être un coup de vieux de Chary, peut-être une mise en avant de Cauet et Nagui... mixer83 a écrit: @noham-el : ce soir il y a la rediffusion des années 80 le retour, on peut espérer des rediffs de jingles pub
Ah oui, c'est vrai. Oui, on peut l'espérez ^^
----
Sinon, au sujet de l'émission de 25 ans... Les 15 ans d'M6 en 2002 avait plus de gueule et était plus complet...
|
|
Haut |
|
|
Thomasb57
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mars 2012, 0:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bel hommage à Cathy Sarraï.
Super Nanny nous manque...
(remarque : la moitié du public s'est cassé ?)
_________________ L'information, c'est sur France Télévisions.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mars 2012, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
C'était sympa, même si rien d'inédit.
Juste regretté qu'il n'y ai aucun mot pour Christian Blachas.
|
|
Haut |
|
|
Aloès
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mars 2012, 1:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
noham-el a écrit: mixer83 a écrit: @noham-el : ce soir il y a la rediffusion des années 80 le retour, on peut espérer des rediffs de jingles pub Ah oui, c'est vrai. Oui, on peut l'espérez ^^
A la première coupure pub, il y a eu le jingle pub du serveur de bar "chaud, chaud devant! Un jingle pub pour la six !"
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mars 2012, 1:06 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mars 2012, 7:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
tamalgna2 a écrit: bibou a écrit: Après Jean-Edouard, voilà que Laure et Kenza apparaissent floutées ! Tsss.... Les candidats qui participent à des émissions ont une clause dans leur contrat qui permet les rediffusions et autre utilisation de leurs images pour une période donnée. Pour les émissions achetés et produites par M6, ces clauses durent en général 10 ans. En supposant que c'est le cas pour Loft Story et Popstars, c'est ce qui explique qu'ils ont pu diffuser sans problème des images de M. Pokora dans Popstars (2003), mais plus celle des candidats pour le Loft (2001). (Par ailleurs les contrats d'origine ont pu être annulés par la justice ces dernières années lors des fameux procès)
Pour Jean-Edouard, cela fait longtemps que ça dure, il ne veut plus entendre parler du Loft ni y être associé depuis plusieurs années (avec passage par la justice pour le flouter). Pour Kenza et Laure, c'est tout nouveau.
Et quand je disais que Charly avait pris un coup de vieux, c'était physiquement : on voit bien les années en plus depuis la fin du Hit Machine.
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mars 2012, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
23H05 : M6 rediffuse l'émission anniversaire des 25 ans diffusée pour la première fois......... HIER à 20h50 !!!!!
Ils se fouttent de nous, non ?
|
|
Haut |
|
|