Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 26 Jan 2014, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1557
Localisation : Ile de France
StrikKk a écrit:
Jenifer ne part pas, c'est juste des rumeurs de Closer ridicules... :wink:


Seulement le doute plane quand même

Extrait du figaro

Qu'est-ce qui pourrait vous faire arrêter The Voice?

Je fonctionne toujours au feeling, dans mes choix artistiques et personnels. Donc je ne sais pas, je ne projette rien. On verra. Cela sera selon ce que je vivrai sur cette saison 3.

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 26 Jan 2014, 21:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Si un coach quitte The Voice, ce n'est absolument pas un choix personnel vu l'impact du programme, et on l'a vu avec Bertignac officieusement mis à la porte par la prod. Donc si Jenifer quitte The Voice, c'est soit parce qu'elle est enceinte, soit parce que la production ne la juge pas au niveau du programme et a trouvé mieux.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 01 Fév 2014, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Telezappeur a écrit:
Si un coach quitte The Voice, ce n'est absolument pas un choix personnel vu l'impact du programme, et on l'a vu avec Bertignac officieusement mis à la porte par la prod. Donc si Jenifer quitte The Voice, c'est soit parce qu'elle est enceinte, soit parce que la production ne la juge pas au niveau du programme et a trouvé mieux.


Ou elle en a juste gagné assez d'argent avec ça et en a juste marre maintenant... Enfin bon tout est possible et on ne saura jamais la vérité.

Sinon, certains sites ont remarqué que Mika ne s'est retourné et n'a pris dans son équipe QUE des talents qui chantaient en anglais :mrgreen: D'un coté, la majorité des talents chantaient en anglais (seul 10 ont chanté en français depuis le début).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 01 Fév 2014, 22:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Pour la première fois dans The Voice France (déjà fait aux USA lors de la première saison des 2 de 2013: celle avec Usher et Shakira en coach, et peut être les années d'avant, je n'avais pas regardé), un duos de candidats a passé les auditions a l'aveugle (ils sont ensembles), et ils ont choisi Mika.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 01 Fév 2014, 22:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Déjà fais aussi dans la saison 1 de the voice en françe


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 01 Fév 2014, 23:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui et il y a eu un trio (des triplés même) l'année dernière.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 02 Fév 2014, 12:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Ah, et bien ces candidats ne m'avaient pas marqués :mrgreen: !

Au niveau des audiences d'hier, nouveau carton pour The Voice:

- 8.850.000 téléspectateurs en moyenne et 39.1% de PDA.
- Moins 100.000 téléspectateurs sur une semaine mais +0.7% de PDA.
- 3éme meilleur score des 3 saisons confondues hors primes de lancement.
- Meilleure audience pour une quatrième semaine (saison 1: 8.600.000, saison 2: 8.700.000).
- 51.5% de PDM ménagère, 51% sur les 15/24 et 57% sur les 15/34 ans (source: toutelatélé).

"Avec ces excellents scores, le divertissement conserve un niveau reccord et domine l'ensemble de sa concurence directe" - Toutelatélé.

Il reste encore deux semaines d'auditions a l'aveugle, puis ce sera au tour des battle ou l'audience devrait un peut baisser, mais si elle suit la tendance de ce début de saison, ça devrai être très légèrement au dessus des saisons précédentes. J’espère qu'il n'y aura pas trop de semaines de battles (2 ou 3 suffiraient) car c'est la partie que je trouve la moins intéressante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 02 Fév 2014, 12:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Et carton pour The Voice UK qui se rapproche de l'audience française avec 8,5 millions hier et 36,6% (+ 650.000 téléspectateurs sur une semaine). La version française reste toutefois la plus puissante d'Europe.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Lun 03 Fév 2014, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Propos de mika ce matin chez merdendi.. eu chez morandini désolé:

"Il y a des moments où j'entends une voix, je l'adore et, quand je me retourne, je suis un peu déçu.
A cause du corps, je look mais ça un peu plus rare. Je ne sais pas... Parce qu'il y a un côté un peu plus antipathique"

"Mais, grâce à Dieu, ces deux personnes, ne m'on pas choisie. Mais, je dois dire que 99% du temps, tous les gens sont exactement physiquement comme on les imagine. Et, ça, c'était la chose la plus étonnante".


(copier/coller du blog de morandini, donc c'est normal que certaines phrases ne veulent rien dire).

Des propos qui posent un peut problème par rapport au message que doit faire passer l'émission ("seule la voix compte"), même si il a totalement raison, au final, un artiste sera aussi jugé sur son physique et si le physique ne va pas, la personne va avoir plus de difficulté a percer. Après il est possible que ce n'est pas exactement ce qu'il a voulu dire puisqu'il a un vocabulaire assez limité en français.

Je pense que ça ne va pas plaire a la production.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Lun 03 Fév 2014, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4826
La bonne nouvelle, c'est qu'il est honnête et loin d'être con comme on pourrait l'imaginer. Il faut arrêter de croire que "The Voice", aussi sympa soit l'émission, est un monde des bisonours où le physique et la personnalité ne compte pas. Tous les télé-crochets fonctionnent pareils. Le concept de la première partie de l'émission est le seul qui indirectement ne juge pas des atouts ou faiblesses physiques des candidats parce que les coachs n(ont finalement aucun pouvoir. Le reste de l'émission, c'est les coachs qui ont le pouvoir et donc, Pascal Nègre et tous les labels qui ont déjà, bien avant les casting, des candidats en ligne de mire...


Dernière édition par Cyril36 le Lun 03 Fév 2014, 17:55, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Lun 03 Fév 2014, 17:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Faut arrêter de se voiler la face, bien que le concept soit novateur et que théoriquement, seule la voix compte, lors du casting, la sélection se fait aussi sur le plan physique même si ce n'est pas comparable avec d'autres télé-crochets. D'un côté, ils sont piégés par leur slogan et de l'autre c'est la force du programme.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Lun 03 Fév 2014, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
DavidTouch a écrit:
Après il est possible que ce n'est pas exactement ce qu'il a voulu dire puisqu'il a un vocabulaire assez limité en français.


Non, il n'a pas un vocabulaire limité. Il parle parfaitement le français, et même bien mieux que celui qui a rédigé cet article totalement mal foutu.

Sinon, Florent Pagny aussi s'est exprimé sur The Voice et trouve que le montage de l'émission le fait passer pour "un ringard". Je vous laisse le lien de l'article de Puremédias (un site ou ils savent correctement rédiger leurs articles).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Lun 03 Fév 2014, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Looka a écrit:
DavidTouch a écrit:
Après il est possible que ce n'est pas exactement ce qu'il a voulu dire puisqu'il a un vocabulaire assez limité en français.


Non, il n'a pas un vocabulaire limité. Il parle parfaitement le français, et même bien mieux que celui qui a rédigé cet article totalement mal foutu.

Sinon, Florent Pagny aussi s'est exprimé sur The Voice et trouve que le montage de l'émission le fait passer pour "un ringard". Je vous laisse le lien de l'article de Puremédias (un site ou ils savent correctement rédiger leurs articles).


Oui, par contre pour Pagny ils précisent a la fin qu'il a dit ça sur le ton de l'humour.

Pour ce qui est de Mika, on a pu voir pendant les auditions de The Voice qu'il ne comprend pas certaines expressions françaises (notamment samedi dernier quand jennifer parlait), même si il parle bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Lun 10 Fév 2014, 2:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Certains d'entre vous connaissent sans doute cette vidéo YouTube, mais je trouve ça intéressant de la partager avec vous.
C'est une compilation de génériques de The Voice dans le monde entier.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=tO9r1k9Jk5s

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 23 Fév 2014, 11:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Depuis le début de cette saison, j'ai comme un sentiment de frustration en regardant the Voice. On connaît tous les rouages de la prod, les coupures pub sont très frustrantes et surtout j'ai eu l'impression de ne plus être impressionné par les talents et de ne plus passer les belles soirées musicales des deux premières saisons. Et pour preuve, lors de ces auditions à l'aveugle, 12 candidats sont passés en moyenne par émission, contre 14 l'an dernier et 17 pour la première saison, le tout colmaté par les réactions des coachs à posteriori. Autant dire que je me suis vraiment ennuyé cette année et je ne dois pas être le seul, les deux dernières auditions à l'aveugle ayant réalisé les deux plus mauvaises audiences toutes saisons confondues pour cette phase de la compétition.
Bref, TF1 devrait faire attention à ne pas endommager sa poule aux œufs d'or.
D'ailleurs, avec 7 battles hier soir contre 8 l'an dernier et 12 pour la première saison, la musique continue de perdre sa place dans l'émission.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 28 Juin 2024, 12:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group