Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 01 Nov 2012, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1562 Localisation : Ile de France
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 01 Nov 2012, 19:15 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Looka a écrit: L'émission n'est pas en direct ce soir! Demain non plus du coup et vendredi c'est best-of! Ils ont pas l'impression d'abuser un peu la ?! Si faire une quotidienne les embêtent fallait rester en hebdo hein!! Pour le coup je trouve pas sa bien du tout! Morandini marque 1 point (et dieu sait que ça m'arrache le coeur de dire ça ) et Hanouna perd 10 points!!!! L'émission de Morandini n'est pas en direct non plus (et cela est d'autant plus contradictoire par rapport au nom "Vous êtes en direct" que pour "Touche pas à mon poste"), donc personne ne gagne ou perd de points, et même si tu n'étais pas encore au courant pour Morandini quand tu as écrit le message, on peut tout à fait comprendre que toute une équipe qui bosse pour chaque émission a le droit d'avoir son jour férié. Et même, ce n'est vraiment pas gênant que TPMP ne soit pas en direct, sachant que ça reste tourné dans les conditions du direct. Et il vaut mieux une émission enregistrée qu'un best of. Enfin n'oublions pas que TPMP France 4 était tourné le mardi, puis diffusion jeudi ; c'est donc pas pour quelques fois exceptionnelles que l'émission n'est pas en direct qu'on doit râler pour ça.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 01 Nov 2012, 19:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
C'est marrant de voir morandini se moquer de hanouna du fait qu'il ne soit pas en live le vendredi alors que lui-même n'était pas en direct sur direct 8 le vendredi.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 01 Nov 2012, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
@stylyman92 : Je parlais de l'émission d'hier qui n'était pas en direct non plus alors que celle de Morandini l'était. Evidemment aujourd'hui je comprends que ça ne soit pas en direct mais pour hier y a pas d'excuse. Maintenant je sais que l'émission d'hier a été enregistrée lundi et qu'hier ils ont enregistré les deux émissions d'aujourd'hui mais je pense qu'ils auraient dû enregistré l'hebdo lundi, enregistré la quotidienne d'aujourd'hui hier et faire celle de hier en direct (vous me suivez ? ). D'ailleurs j'en ai marre de voir des gens qui disent que ça change rien. Peut être pour vous mais pour moi ça change tout. Tout peut ce passer en direct contrairement à un enregistrement. Et puis si ça changeait vraiment rien l'émission serait tout le temps enregistré puisque ça coûte moins cher que d'être en direct
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 01 Nov 2012, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 02 Nov 2012, 13:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Record d'audience pour la quotidienne hier avec 559.000 téléspectateurs et 2,9% de part de marché (Morandini fait 480.000 et 2,3%). L'hebdo à 22h40 a également bien marché avec 490.000 téléspectateurs et 3,9% du public.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 02 Nov 2012, 14:23 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Il faut dire que les 2 emissions d'hier étaient excellentes, j'ai adoré l'ambiance et les invités se sont bien donnés (car depuis Gad Elmaleh lors de la première, rare sont les invités qui se sont lachés, qui ont joué le jeu TPMP à fond...)
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 05 Nov 2012, 12:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Changement d'horaire
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 05 Nov 2012, 14:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et les invités seront Jéremy Ferrari et les Lascars Gays (ONDAR Show) et Dany Brillant (qui a d'ailleurs participé au ONDAR Show le 27/10)
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 05 Nov 2012, 14:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et ça va péter
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 05 Nov 2012, 14:34 |
|
|
L'interview qu'il tenait dans Voici était d'ailleurs plutôt surréaliste...
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 05 Nov 2012, 14:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne connais pas son parcours mais je doute qu'énora soit journaliste...
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 05 Nov 2012, 15:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il ne me semble pas en effet. En tout cas elle n'est s'est jamais revendiquée comme journaliste ! Je recopie juste un message trouvé sur facebook qui a un lien avec la venue de J. Ferrari cf : https://www.youtube.com/watch?v=JxWaQi1sj9U#t=5m10sCiter: Pour la question "doit-on autoriser les greffes de visages sur les têtes des cons ?", peut-on utiliser J-L Lahaye comme cobaye ?
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 05 Nov 2012, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Juste en clin d'oeil: Garnier et Santou sont dans VEED... Concurrence frontale, attention!
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 05 Nov 2012, 18:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Avantage à Hanouna : Jérémy Ferrari et les lascars gays sont plus connus.
|
|
Haut |
|
|