Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Sep 2012, 13:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Naturals, tu m'as doublé dans mes pensées ! Ca doit bien être possible, FunTV le faisait bien à ses débuts et BFM Business le fait bien aujourd'hui.
Par contre, il ne faut pas non plus que ce soit de la "radio filmée". Ce que j'entends par là c'est qu'il faut qu'il y ait de l’interactivité (réseaux sociaux), quand on parle d'une image ou vidéo, eh bien il faut que celle-ci passe à l'antenne TV et puis surtout, faire l'émission dans un studio de qualité au niveau visuel (le grand studio d'NRJ est bien mais juste pour des vidéos sur le net car je n'imagine pas le voir en direct à la télévision).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Sep 2012, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 730
Localisation : Bretagne
Phresh a écrit:
Je viens de lire que les "comédiens" de HG ont un coach théâtral issu du court Florent, eh bien ça se voit pas ! :mrgreen:

En même temps la plupart des "comédiens" ont été choisis pour leur passé de candidat de la télé réalité plutôt que par leur talents de comédiens...

Naturals a écrit:
Pour reprendre la discussion ayant débuté sur le topic de l'habillage de D8, pourquoi ne co-diffuserait-ils pas l'émission "Manu dans le 6/9" à la fois sur NRJ et sur NRJ12 ? Ce serait possible techniquement ?

C'est vrai que ce serai une bonne idée, reste à savoir si cela serait autorisé par le CSA, notamment à cause du nombre de pub et du fait que la radio est un peu plus libre que la télé...

Idolsfan ;)

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Sep 2012, 13:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Phresh a écrit:
Je viens de lire que les "comédiens" de HG ont un coach théâtral issu du court Florent, eh bien ça se voit pas ! :mrgreen:

Tu n'as pas confondu avec un cours chez Florent ? :lol:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Sep 2012, 13:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
Naturals a écrit:
Pour reprendre la discussion ayant débuté sur le topic de l'habillage de D8, pourquoi ne co-diffuserait-ils pas l'émission "Manu dans le 6/9" à la fois sur NRJ et sur NRJ12 ? Ce serait possible techniquement ?

Pour reprendre la discussion, je pense que la publicité à la télévision ne rapporte pas autant qu'à la radio à cette heure de grande écoute pour cette dernière.
Pour prendre exemple sur BFM Business, la publicité diffusée à la télévision n'est pas la même que celle à la radio. De plus les contraintes du CSA sont aussi très différentes. On peut beaucoup plus matraquer à la radio qu'à la télé.
Mais si on s'intéressait à l'intérêt des téléspectateurs, ce serait une très bonne idée. Devant la télé pour le petit déj. puis la suite dans son autoradio en allant travailler. Au moins le nom de NRJ dans cette chaîne de télé aurait un sens.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Sep 2012, 13:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Alexretournelatélé a écrit:
Naturals, tu m'as doublé dans mes pensées ! Ca doit bien être possible, FunTV le faisait bien à ses débuts et BFM Business le fait bien aujourd'hui.
Par contre, il ne faut pas non plus que ce soit de la "radio filmée". Ce que j'entends par là c'est qu'il faut qu'il y ait de l’interactivité (réseaux sociaux), quand on parle d'une image ou vidéo, eh bien il faut que celle-ci passe à l'antenne TV et puis surtout, faire l'émission dans un studio de qualité au niveau visuel (le grand studio d'NRJ est bien mais juste pour des vidéos sur le net car je n'imagine pas le voir en direct à la télévision).

Ah oui, ça n'aurait pas grand intérêt sinon :P ! Par exemple s'ils diffusent à la radio une chanson, il y aurait son clip vidéo qui passerait à la télévision ?

Pour ce qui concerne la publicité, une des possibilités pour qu'ils en passent moins à la télévision serait de remplacer cet instant par d'autres clips également ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Sep 2012, 14:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Naturals, tu viens de réinventer le concept mis en place par Fun TV il y a 15 ans :mrgreen: Les chansons à la radio, les clips en simultané à la télé, et lors de certaines pages de pub, un clip pour combler. On a vu ce que ça a donné (pourtant, je reste un ardent défenseur et un grand fan devant l'éternel devant Fun TV version radio filmée - je n'ai jamais compris pourquoi ça n'avait pas pris).

En ce qui concerne la diffusion de Manu à la télé, si c'est pour en arriver à du CaueTIVI où il devenait très pénible de l'écouter à la radio tellement c'était visuel, non merci.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Sep 2012, 14:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
bibou a écrit:
je n'ai jamais compris pourquoi ça n'avait pas pris

Parce que c'était une chaîne payante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Sep 2012, 14:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
bibou a écrit:
Naturals, tu viens de réinventer le concept mis en place par Fun TV il y a 15 ans :mrgreen: Les chansons à la radio, les clips en simultané à la télé, et lors de certaines pages de pub, un clip pour combler. On a vu ce que ça a donné (pourtant, je reste un ardent défenseur et un grand fan devant l'éternel devant Fun TV version radio filmée - je n'ai jamais compris pourquoi ça n'avait pas pris).

En ce qui concerne la diffusion de Manu à la télé, si c'est pour en arriver à du CaueTIVI où il devenait très pénible de l'écouter à la radio tellement c'était visuel, non merci.

Bah dis donc, c'est que toutes les idées ont déjà été testées :lol:. Néanmoins, sur Fun TV, c'était l'ensemble de la grille (ou presque) qui était en co-diffusion avec la radio ? Là, ça ne concernerait qu'une seule émission, histoire de remplir une case horaire "vide" pour le moment.

C'est sûr que si un tel projet devait voir le jour, il faudrait vraiment bien organiser l'émission pour qu'elle garde son aspect radio, sa déclinaison télévisuelle ne serait qu'un plus et non pas quelque chose de nécessaire pour comprendre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Sep 2012, 14:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Lors du lancement de la chaîne, seules quelques heures étaient en simultané (12h/13h et de 16h à 0h), le reste de la journée étant occupé par une boucle de clips assez courte, qui faisait qu'on revoyait les mêmes clips très souvent tous les jours ! Puis à la rentrée 1997 (ou plus tôt ? Tiens, j'ai un doute), l'intégralité était en simultané.
Bisounours, c'était une chaîne payante dans le sens où elle appartenait à un bouquet (TPS), mais elle n'était pas en option, elle était dans le basique. Mais elle n'a jamais dépassé les 0,2 % d'audience, même lors de son "âge d'or" de 2000/2001.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Sep 2012, 15:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
0,2%, c'est par rapport aux autres chaînes du bouquet de base de cet opérateur ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Sep 2012, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Non, c'était le résultat mediacabsat, donc face à toutes les autres chaînes ayant souscrit à l'étude.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Sep 2012, 15:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
Donc ce pourcentage ne signifie pas grand chose à mes yeux. Il faut comparer ce qui est comparable et dans ce cas mesurer FunTV par rapport aux autres chaînes du bouquet de base de TPS et en prenant en compte les chaînes gratuites hertziennes de l'époque, sur cette seule population des abonnés à TPS base.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Sep 2012, 15:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
La méthode de calcul et de présentation était la même pour toutes les chaînes, donc les chiffres de toutes les chaînes seraient à revoir. Cependant, ça donne déjà une indication, ne serait-ce qu'en comparant par rapport à toutes les chaînes musicales qui existaient à l'époque.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 27 Sep 2012, 22:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
J'ai regardé ce soir sur NRJ12 la toute nouvelle bande-annonce pour la "Star Academy" et j'ai été choqué ! Pourquoi ? Ils utilisent un logo permanent de l'émission qui a une graisse totalement différente de celle des nouvelles animations du logo. La graisse du permanent est parfaite et c'est justement celle de ces nouvelles animations qui est horrible et choquante.... La, j'ai vraiment peur pour l'habillage de l'émission.
Par contre, ma supposition de retrouver la chanson "Révolution" du groupe "Océan Drive" en musique du générique ce confirme peu à peu ! En effet, c'est la 2ème bande-annonce dans laquelle cette chanson apparaît !
Pour voir cette bande-annonce: http://www.nrj12.fr/votre-chaine-4209/a ... nant-.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 01 Oct 2012, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
NRJ 12, suite à l'enquête des paris suspects du match de handball Cesson-Sévigné/Montpellier du 12 mai dernier, a décidé de suspendre Jeny Priez, la petite-amie de Nikola Karabatic, de l'antenne. Anne Denis la remplace dès demain.

>> Plus d'infos : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... priez.html

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, Téle900 et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 23:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group