Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Août 2009, 17:27 |
|
|
l'audience de TLMVPSP est meilleure lorsqu'il y a un champion qui dure...
et puis ce sont les vacances, les chiffres en cette période ne sont pas tellement significatifs pour ces émissions diffusées toute l'année
|
|
Haut |
|
|
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Août 2009, 17:50 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 573 Localisation : ANOR
|
onthetv a écrit: l'audience de TLMVPSP est meilleure lorsqu'il y a un champion qui dure... et puis ce sont les vacances, les chiffres en cette période ne sont pas tellement significatifs pour ces émissions diffusées toute l'année
Certes le nombre de télépsectateurs inférieur à 2 millions s'explique par le soleil en ce moment en France, et par les vacances, mais ce n'est pas pour cela que la PDM doit baisser. Pourquoi AALM se maintient à 28/30 alors que France 2 passe de près de 30% il y a quelques jours à 23!
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Août 2009, 19:53 |
|
|
peut-être que les téléspectateurs de TLMVPSP sont en grande partie en vacances ( et pas les télespectateurs de AALM)
il y a une semaine Nagui faisait 2,3 millions de téléspectateurs pour 28.6%...300 000 télespectateurs en moins en une semaine ... cela ne fait pas beaucoup... par contre vacances obligent, la pdm diminue
Il serait intéressant de connaitre la pdm des tranches d'âge hier ... c'est peut être la ménagère qui est en vacances ( Nagui a fait près de 32% de pdm sur cette catégorie la semaine dernière)
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Août 2009, 21:07 |
|
|
En parlant de ménagère, je vois de plus en plus de communiqués dire "Femmes de moins de 50 ans RDA", RDA signifiant Responsable Des Achats.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Pro83
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 16:22 |
|
Inscription : Dim 19 Juil 2009, 14:19 Message(s) : 69 Localisation : Var
|
Comme beaucoup d'émissions pendant l'été, les audiences ont des hauts et SURTOUT des bas (tel que TLMVPSP la semaine passée ou la série de la 3 Plus Belle la Vie qui a perdu près d'1 million de télespectateurs depuis juillet et qui a pourtant gardé sa part d'audience de 25%). Donc à mon avis, il ne faut pas avoir d'inquiétude, enfin j'espère ...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 16:40 |
|
|
Pro83 a écrit: Comme beaucoup d'émissions pendant l'été, les audiences ont des hauts et SURTOUT des bas (tel que TLMVPSP la semaine passée ou la série de la 3 Plus Belle la Vie qui a perdu près d'1 million de télespectateurs depuis juillet et qui a pourtant gardé sa part d'audience de 25%). Donc à mon avis, il ne faut pas avoir d'inquiétude, enfin j'espère ...
Quand la PDM reste la même là oui il n'y a pas d'inquietude à avoir.
Le problème c'est que pour TLMVPSP c'est le nombre de téléspectateurs ET la PDM qui ont chuté.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Pro83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Août 2009, 12:48 |
|
|
Moment de franche rigolade avec Nagui et le premier candidat de ce midi , encore un très bon moment
|
|
Haut |
|
|
Pro83
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Sep 2009, 19:42 |
|
|
Bonjour, je cherche à savoir si quelqu'un a enregistré la bande annonce de la 1000ème qui est passé juste après l'émission de ce midi.
Merci d'avance, à très vite.
|
|
Haut |
|
|
dadamien2
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Sep 2009, 19:47 |
|
|
j'ai trouvé nul de passer cette bande annonce, car maintenant on sait que la championne va gagner demain, vendredi et samedi, car on la voit dedans.
Ils auraient pu laisser un peu de suspens lol.
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Sep 2009, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Sachez les amis que je vais tenter ma chance à tout le mond veut prendre sa place! Casting le 28 septembre Pourvu que ça marche!
Je connais déjà Nagui car j'ai gagné en 2002 à un jeu qu'il animait lors de son retour à France 2 : le "Numéro Gagnant".
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Sep 2009, 20:27 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Bonne chance à toi, emyr !
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Sep 2009, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Même si c'est moins sexy, je passe mercredi prochain les sélections de Question pour un Champion.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Sep 2009, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Pieyre a écrit: Même si c'est moins sexy, je passe mercredi prochain les sélections de Question pour un Champion.
moins sexy certe, mais plus dur je pense ^^
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Sep 2009, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
CINCO 24 a écrit: Pieyre a écrit: Même si c'est moins sexy, je passe mercredi prochain les sélections de Question pour un Champion. moins sexy certe, mais plus dur je pense ^^
Je suis bien d'accord! Il n'y a que sur Internet que j'arrive à être fort à ce jeu!
Bon courage à toi Pieyre!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Pro83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Sep 2009, 7:04 |
|
|
Bonne chance à ceux qui vont passer les sélections
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|