Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 11:36 |
|
|
La future ligne d'iTELE (enfin CNEWS...) a l'air clair : buzz et clash... Ça fait peur pour l'image et la reputation de la chaîne et sa rédaction. Je comprends totalement la défiance de la SNJ, même si Morandini bénéficie toujours de la présomption d'innocence.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 11:50 |
|
|
Quels invités oseront accepter son invitation aussi ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 12:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce sera justement intéressant de voir quels animateurs / producteurs / patrons, accepteront de se rendre sur son plateau. Aller sur son plateau, c'est cautionner sa présence. Qui osera ?
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 12:52 |
|
|
Chacun fera ce qu'il veut, il est pour le moment présumé innocent. Se rendre chez lui ne veut pas forcément dire valider ses faits et gestes.
Toujours est-il que ça renforce mon avis concernant I-Télé, complétement aux abois, sans identité propre, sans ligne éditoriale cohérente. Quelle que sera la décision de justice, l'image de JMM s'est nettement détériorée et le prendre pour motif du "besoin de faire de l'audience" (je doute de cela d'ailleurs, hormis un effet de curiosité pour la première et ne parlons pas du retour de Zemmour si ça se confirme...) illustre bien le désarroi de cette chaine info complétement à la masse...
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 12:55 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Un nouveau coup dur pour la rédaction de la chaine que la confirmation de l'arrivée de Morandini sur son antenne, même si bien évidemment la présomption d'innocence est toujours de mise à son égard, reste que les dernières avancées de l'enquête montre qu'il y a visiblement de nouvelles preuves qui vont dans le sens des diverses accusations auxquelles il doit faire face. C'est une véritable balle dans pieds que se tire la chaine, très loin de l'attitude tardive, mais prudente de NRJ12, de remonté les numéros de Crimes rediffusés sans les plateau avec Morandini.
En ce qui concerne l'émission en elle-même, j'ai vraiment du mal à croire que des animateurs ou des producteurs acceptent son invitation dans l'émission. En plus du fait que cela cautionnerait la présence de Morandini sur la chaine, comme vient de le dire Looka, ce serait fort handicapant pour l'image de la personne en question, qui devrait sans doute faire face à un flot de critique et de questions au sujet de la justification de sa présence dans l'émission. Je me demande aussi quel pourrait être le traitement de certaines personnes dans son émission, en particulier lorsque cela concernera Fogiel ou tout autre personne que Morandini ne porte pas en haute estime. Est-ce qu'il va réserver le même traitement à ces personnes dans l'émission que dans son blog ? Là est un mystère...
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 14:43 |
|
|
eh ben ils ont fait fort, mettre sur l'antenne d'une chaine d'info, une personne ayant une actualité judiciaire aussi chargée et mise en examen ça craint quand meme. Perso je me fous qu'il soit coupable ou innocent, mais vu l'actualité le plus prudent est de le mettre à l'écart le temps que ça se tasse et pas en pleine affaire, surtout sur une chaine d'info. Ca sent le coup de fil à l'ami vincent pour plaider sa cause afin qu'il revienne bosser lui qui est un féru de travail et doit beaucoup s'emmerder du coup depuis 4mois.
Après l'émission me séduit une émission médias avec des itws c'est une bonne nouvelle, si elles sont bien faites, fouillées, et lui est un très bon journaliste dans son domaine, on ne peut lui enlever cela, c'est le meilleur intervieweur médias dans son domaine
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 14:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui enfin si il était un très bon journaliste médias c'est aussi car il était sur Europe 1 , radio sérieuse et qui ne pouvait pas faire du "clashbuzz", parceque on voit que quand c'est lui qui est aux manettes il ne fait plus un travail de journaliste (cf son blog "médias")
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 14:54 |
|
|
Il faisait du "clash, buzz, etc" sur Europe 1 mais c'était plus structuré qu'à la télévision ou sur son blog.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 14:58 |
|
|
jj19 a écrit: Oui enfin si il était un très bon journaliste médias c'est aussi car il était sur Europe 1 , radio sérieuse et qui ne pouvait pas faire du "clashbuzz", parceque on voit que quand c'est lui qui est aux manettes il ne fait plus un travail de journaliste (cf son blog "médias") oui faire du clash et buzz et s'acharner, c'est son default, je ne dis pas le contraire, mais son talent d'intervieweur médias (télé ou radio) est réel qu'on l'aime ou le deteste, lui va au fond des choses et lache pas le morçeau contrairement aux autres
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 15:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Tu te contredis dans ce post.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 16:09 |
|
|
Non pas du tout Ses itws sont tres bien faites et il ne fait pas du buzz ou clashs généralement dedans, il va juste chercher l'info et forcer les gens à la sortir vu la langue de bois habituelle dans ce milieu, ce qui me derange c'est ce qu'il fait à coté dans le sommaire des émissions parfois et son blog
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 475 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
J'ai trouvé ça sur Twitter
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
Lbda
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 16:45 |
|
Inscription : Mer 09 Oct 2013, 19:59 Message(s) : 8 Localisation : Paris
|
Le journal gratuit DIRECT MATIN va donc changer de nom pour C NEWS MATIN ?
Ce serait cohérent !
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 16:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce serait surtout HIDEUX ! Franchement comment on peut avoir l'idée de faire "CNEWS matin" c'est totalement ridicule comme nom Decidemment il font tout de travers dans le groupe canal + (merci Bolloré)
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 07 Oct 2016, 16:58 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1056 Localisation : Normandie
|
Tant qu'à faire, ils auraient pu mettre "CNEWS Morning" Mais cette cohérence est plutôt une bonne stratégie car le lien entre Direct Matin et Canal + n'est pas évident. Encore moins pour iTélé. Du coup ça offrira une petite pub à travers le journal, c'est toujours ça de gagné
|
|
Haut |
|
|