Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Juin 2009, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je regarde aujourd'hui Morandini pour BFM TV mais cette émission est réellement insupportable et bas de gamme !!!
Vivement qu'ils parlent de BFM TV ...
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Juin 2009, 18:49 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
je suis assez d'accord, je ne regarde jamais cette émission (en autre a cause d'on sait qui) a part la, pour voir le "pseudo" reportage des coulisses de BFMtv de la journée d'hier qui j'ai l'impression n'a été tourné qu'aujourd'hui!
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Juin 2009, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Juin 2009, 20:09 |
|
|
Spectrum71 a écrit: [Audiences] Après 5 mois de hausses, c'est la chute !Baisse de 0.3 points en TNT, baisse de 0.1 point en national et un rapprochement avec itele qui ne bronche pas de son côté. Une satisfaction tout de même, la hausse significative du nombre de telespectateurs [Audiences] Edition Spéciale : Vol Air France 447La chaine a connu le succès avec son émission spéciale hier entre 11h et minuit. En effet, BFMTV a capté 89 000 telespectateurs au QHM durant ces 13 heures d'antenne. Un pic a été atteint à 22H40 durant l'interview de Karl Zéro avec 308 000 telespectateurs.
Je comprends pas cette baisse, alors que tu nous avais donné d'excellentes audiences hebdomadaires...
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Juin 2009, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Info : C'est Raphaël Tron De Bouchony qui réalise tout les génériques de BFM TV depuis la version 3. Son site, on peut y voir tout les génériques qu'il a réalisé.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Juin 2009, 20:29 |
|
|
BFM TV MANIA a écrit: Info : C'est Raphaël Tron De Bouchony qui réalise tout les génériques de BFM TV depuis la version 3. Son site, on peut y voir tout les génériques qu'il a réalisé.
Merci pour ce lien fort intéressant, et pas mal de vidéos disponibles.
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Spectrum71 a écrit: Tiens, tu n'aurais pas trouvé ce lien via le nouveau moteur de recherche "Bing" par pur hasard ? ^^
Si, je l'ai trouvé grâce à ce nouveau moteur de recherche, mais je suis tombé dessus par hasard^^
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 21:18 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
Bonjour, savez vous s'y il y aura une soirée spéciale européennes ? Une BA est passée sur BFMTV mais rien ne dit qu'il ya aura une soirée spéciale ou les programes habituels, savez-vous ce qu'il y aura ?
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Juin 2009, 22:14 |
|
|
On a donc quelque chose qui s'apparentera à un week-end plateau ? Quel duo sera à la manette ?
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Juin 2009, 12:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
[EVENEMENT] : Jean-Jacques BOURDIN part rencontrer la France qui bouge dans BOURDIN DIRECT à 8h30
''Du 8 au 17 juin, Jean-Jacques Bourdin va rencontrer la France qui bouge ! La recherche, l’innovation, la santé, le developpement durable, le dynamisme des PME… Chaque matin, la France qui gagne est en direct sur RMC. Venez, je compte sur vous.''
Lundi 8 juin : Marseille (La Samaritaine : 2, Quai du port)
Mardi 09 juin : Toulouse (Le Florida : 11-12 Place Capitole)
Mercredi 10 juin : Bordeaux (Le Grand Café : 65, Cours de l'Intendance)
Jeudi 11 juin : Nantes (Le Café de la Bourse 1 Place du Commerce )
Vendredi 12 juin : Rennes (Le Café de la Paix : 1 Place de la République)
Lundi 15 juin : Clermont-Ferrand (Le Garden Ice Café : 48 Place de Jaude)
Mardi 16 juin : Lyon (Le Bar Américain 24 rue de la République)
Mercredi 17 juin : Dijon (Brasserie du Théâtre : 1 Place du Théâtre)
Jeudi 18 juin : Charleville-Mézières (Le Garden Ice Café : 7 Place Ducale)
Vendredi 19 juin : Lille (La Brasserie La Chicorée : 15, Place Rihour)
(source RMC.fr)
C'est vrai que BFMTV couvre bien ce 6 juin 2009. Ce duo fonctionne à merveille.
Pour les élections européennes de Demain, Olivier Mazerolle sera en direct toute la soirée pour les résultats.
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Juin 2009, 16:25 |
|
|
Spectrum71 a écrit: BFM TV MANIA a écrit: Mercredi 17 juin : Dijon (Brasserie du Théâtre : 1 Place du Théâtre)
Yes c'est chez moi ! Malheureusement je bosse dès 8H30... Je passera plus tot pour voir les préparatifs La brasserie du théatre devient un resto chaque midi et si vous connaissez Dijon je vous recommande cet endroit, c'est excellent ! Quelques images sur leur site : http://www.resto.fr/brasseriedutheatre/Citer: C'est vrai que BFMTV couvre bien ce 6 juin 2009. Ce duo fonctionne à merveille. A l'instant changement de duo avec Rachid et Roselyne devant le mur d'images A noter un nouveau plan caméra hier soir dans INFO360
Ah, toi aussi tu l'as vu.
Mais je ne comprends pas tu dit que tu travaille à partir de 8H30, mais l'émission commence dès 7H, je pense que Bourdin restera dans le meme endroit.
Moi aussi qui commence à travailler à 8H30 je fais faire un petit tour à la place du capitole vers 7H30.
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Juin 2009, 16:52 |
|
|
J'ai une question : quels sont les journalistes de BFM TV que vous préférez ?
Pour moi c'est Diane Gouffrant, Rachid m'Barki, Graziella Rodrigues, Thomas Sotto et misrachi, Florence Duprat, F-X Ménage et Marschall et Truchot.
Ceux que vous aimez moins ?
Pour ma part je "vote" Mazerolle, Elkrief et Nathalie Lévy.
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Juin 2009, 17:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi mes préférés sont ceux du matin : Karine de Menonville et Christophe Delay avec Philippe Verdier, Louise Ekland. Sinon j'aime bien Ronald Guintrange et Nathalie levy avec Julian Bugier. Enfin, j'adore Thomas Sotto.
Je n'aime pas trop Ruth Elkrief, Olivier Mazerolle, Gilane Barret et Pascale de la Tour du Pin.
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Juin 2009, 18:10 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Moi j'adore Nathalie Levy et Karl Zero.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Juin 2009, 18:26 |
|
|
Spectrum71 a écrit: BFM TV MANIA a écrit: Mercredi 17 juin : Dijon (Brasserie du Théâtre : 1 Place du Théâtre)
Yes c'est chez moi ! Malheureusement je bosse dès 8H30... Je passera plus tot pour voir les préparatifs La brasserie du théatre devient un resto chaque midi et si vous connaissez Dijon je vous recommande cet endroit, c'est excellent ! Quelques images sur leur site : http://www.resto.fr/brasseriedutheatre/Citer: C'est vrai que BFMTV couvre bien ce 6 juin 2009. Ce duo fonctionne à merveille. A l'instant changement de duo avec Rachid et Roselyne devant le mur d'images A noter un nouveau plan caméra hier soir dans INFO360
L'accro de RMC est à l'affut . Bourdin & CO est bien diffusé en direct à partir de 7h jusqu'a 11H et ce, pour les deux prochaines semaines L'invité de 8h35 en simultané sur BFM TV sera également sur place.
Pour les préférés, le duo Delay - De Ménonville avec toute l'équipe autour. Info 360 aussi est bien présenté par Nathalie Lévy et Ronald. Enfin, évidemment, Thomas Sotto. Par contre, les deux non-stop et surtout, surtout, la mi-journée (Gilane, Ruth et la dernière dont j'ai omis le nom), je ne supporte plus !
|
|
Haut |
|
|