Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2008, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Non, mais parce qu'il s'appel Laurent, hein.
(enfin jcrois, patapay)
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2008, 22:00 |
|
|
ElRikko a écrit: Non, mais parce qu'il s'appel Laurent, hein. (enfin jcrois, patapay)
Un qui suit ! Bravo ElRikko !
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2008, 10:10 |
|
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2008, 11:18 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
ralala , je deteste Chamoulaud, il est trop mou, c'est d'un lourd!!! et cette voix si lente grave. burk, a la limite je préfére Holtz, mais le meilleur pour Stade 2 c'était Luyat!
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2008, 14:21 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
Un JT entièrement modifié pour TF1:
PPDA a été séchement remercié par TF1.
A sa place, Laurence Ferrari prendra les rênes du JT de 20H00 de la chaîne dès le 28 Août prochain, mais son arrivée est loin d’être le seul bouleversement que va subir ce JT.
Effectivement, c’est à cette date qu’elle veut marquer le cultissime JT de son sceau. Elle dit notamment : "J’envisage un journal plus court, une formule plus dense, avec des dossiers thématiques de trois minutes pour laisser le temps aux gens de comprendre l’actualité".
Avant qu’elle n’arrive ce 28 Août prochain, beaucoup n’oublient pas que PPDA est actuellement toujours présentateur du JT, et estiment que le comportement de la jeune femme est un manque de respect à l’égard du présentateur.
Il se murmure également que Harry Roselmack quitterait prochainement le navire TF1 suite à tous ces agissements au sein de la première chaîne. En plus de ces bruits plus qu’insistant, la rumeur prétendant que Claire Chazal va prochainement être remerciée court toujours, même si cette dernière s’est estompée ces derniers temps.
Laurence Ferrari nie également toute implication de l’actuel chef de l’Etat dans sa nomination : "Quand j’ai quitté TF1, c’était soi-disant que j’avais hérissé le pouvoir. Et aujourd’hui, on dit que j’y reviens grâce à lui... C’est vraiment comique !".
Quoi qu’il en soit, nombreuses sont les personnes à percevoir le comportement de Laurence Ferrari à l’égard de PPDA comme irrespectueux, alors qu’une part toujours très importante de la profession dénonce un rôle du président dans la nomination de Laurence Ferrari et donc dans la brusque éviction de PPDA.
Cependant, Laurence Ferrari peut compter sur d’autres qui évoquent l’obligation d’un rajeunissement du JT et les bienfaits de son arrivée.
Chacun choisira son camp, le jeunesse ou la fidélité ?
Une chose est certaine, le mercato des chaînes va être très mouvementé cet été. Et beaucoup attendent d’ailleurs le premier impact de l’arrivée de Laurence Ferrari sur le mercato des chaînes, c’est-à-dire, que va faire PPDA ?
source universfreebox
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2008, 14:56 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10093 Localisation : Paris
|
coquillage a écrit: "Quand j’ai quitté TF1, c’était soi-disant que j’avais hérissé le pouvoir. Et aujourd’hui, on dit que j’y reviens grâce à lui... C’est vraiment comique !".
Elle a dû oublier que le président a changé entre-temps ...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2008, 15:06 |
|
|
azerty774 a écrit: coquillage a écrit: "Quand j’ai quitté TF1, c’était soi-disant que j’avais hérissé le pouvoir. Et aujourd’hui, on dit que j’y reviens grâce à lui... C’est vraiment comique !".
Elle a dû oublier que le président a changé entre-temps ...
Et toi tu a dû oublier que le "pouvoir" de l'époque c'était Sarkozy déjà.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2008, 16:03 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10093 Localisation : Paris
|
Oui mais ce n'était pas encore le pouvoir absolu !
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2008, 18:52 |
|
|
ou alors c'est à cause de sa femme... elle, elle a bel et bien changé !
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juin 2008, 17:24 |
|
Modérateur |
|
|
Ah le retour de Carole aux JT !! Je suis fan ! Et le soir3 devrait bien lui aller... Samuel Etienne aurait été pas mal aussi.
En tout cas c'est le retour de Carole aux sources : elle avait commencé en présentant le 12/13 sur france3 au milieu des années 90.
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juin 2008, 17:25 |
|
|
Spectrum71 a écrit: c'est Carole Gaessler qui succèdera à Marie Drucker au "Soir 3".
Quel malheur !
Marie Drucker était bien mieux ... je ne supporte plus l'intonation de Gaessler !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juin 2008, 17:25 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
ah bé franchement c'est génial, je l'adore cette fille, c'est une super bonne journaliste! et c'est vrai qu'elle disait il y a quelques semaines que le JT lui manquait! donc c'est top!
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juin 2008, 17:41 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Drucker, Gaessler... Décidemment, il n'y a que le Soir|3 qui m'aille !
C'est une excellente nouvelle !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juin 2008, 17:49 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
C'est une bonne nouvelle. Je la trouve très pro
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juin 2008, 19:15 |
|
|
J'aurais préféré Samuel Etienne moi... Il a du refuser la proposition !
|
|
Haut |
|
|