Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Sep 2008, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Quelle innovation ...
Ceci est vraiment la preuve que les chaînes de télévision de chez nous ne veulent pas se mouiller . Ces retours de jeux emblématiques , certes , comme Le Juste Prix , La Roue de la Fortune ou même encore si on ratisse plus large , Le Jeu de la Vérité , Sacrée Soirée etc ...prouve bien que la France n'est vraiment plus capable d'innover dans un nouveau jeu ou une autre émission quelconque , je parle même pas des séries .
Ça casse pas 3 pattes à un canard tout ça .
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Sep 2008, 14:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Sep 2008, 14:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Josian a écrit: Quelle innovation ... Ceci est vraiment la preuve que les chaînes de télévision de chez nous ne veulent pas se mouiller . Ces retours de jeux emblématiques , certes , comme Le Juste Prix , La Roue de la Fortune ou même encore si on ratisse plus large , Le Jeu de la Vérité , Sacrée Soirée etc ...prouve bien que la France n'est vraiment plus capable d'innover dans un nouveau jeu ou une autre émission quelconque , je parle même pas des séries . Ça casse pas 3 pattes à un canard tout ça . en meme temps, je prefere ca qu'une nouvelle télé réalité à la con
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
michael
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Sep 2008, 16:09 |
|
|
La famille en or j ai vraiment apprecié mais la roue de la fortune commence un peu a me lassé ,pourtant c est le meme animateur mais le fait est que je regarde plus pour le jeu et non l animateur , bon c est vrai que avoir dechavanne au juste prix serait lourd , mais la boite de prod n est deja pas la meme , je miserais plus sur reichemann pour prendre les commandes du jeu et personnellement j en serais content car l emission me lasse peut etre mais pas l animateur , arthur ca m etonnerais qu il le fasse comme il a deja son jeu mais pas impossible et je ne juge pas sans savoir comment il pourrait etre , car je l apprecie beaucoup dans a prendre ou a laisser , le juste prix donc reste l embleme je crois , il faut trouver simplement le juste ... animateur
|
|
Haut |
|
|
michael
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Sep 2008, 17:11 |
|
|
beaucoup voudraient revoir ces personnes mais faut dire ce qui est ca ne sera plus jamais possible je crois , ou alors un joker exceptionnel mais connaisant tf1 et sa politique sur les animateurs apres l episode ppda cela m etonnerais , malgré tout si on peux trouver un bon remplacant ca peux etre tout aussi si bien je crois
|
|
Haut |
|
|
Toad06
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Sep 2008, 17:14 |
|
|
Etant donné que si la direction de TF1 "décide du retour du jeu, il faudra prévoir des évolutions du jeu à l'image des changements qu'on a opérés dans Une famille en or et La Roue de la fortune", donc je vois mal Risoli revenir.
Et tant qu'on n'a pas de l'humour pipi, caca, zizi, nichons, prout, ça devrait aller pour moi.
|
|
Haut |
|
|
Toad06
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Sep 2008, 17:58 |
|
|
Vincent Barbant a écrit: Toad06 a écrit: Et tant qu'on n'a pas de l'humour pipi, caca, zizi, nichons, prout, ça devrait aller pour moi. Donc si les changements sont similaires à ceux de la roue, ça n'ira pas pour toi...
En clair, je ne veux pas de Dechavanne.
Ni d'hôtesses qui devront surjouer ou avec des mensurations débordantes.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Sep 2008, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vincent Barbant a écrit: Je trouve débile les deux. Si ils engagent Risoli pour Le Juste Prix, ils pourraient engager Christian Morin pour La Roue de la Fortune. Christian Morin prefere ne plus faire de la télé. C'est un musicien et un comédien avant tout... Tout comme Michel Robbe.
Contrairement à Risoli qui s'est essayé à la chanson sans succes et qui est lui, un véritable animateur
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
michael
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Sep 2008, 15:39 |
|
|
etant donné que le juste prix et attention a la marche font partie de fremantle , il y a toujours moyen que ce soit possible
|
|
Haut |
|
|
Toad06
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Sep 2008, 16:45 |
|
|
inconnu25 a écrit: Lagaf ne veut plus faire de télé. De plus, il tourne un prochain film
Ah ben pour quelqu'un qui ne veut plus faire de télé :
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18828.html
Même si c'est du blog de JMM où il faut toujours se méfier un peu...
|
|
Haut |
|
|
Toad06
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Sep 2008, 16:51 |
|
|
Moi non plus, seulement TF1 cumule les jeux (permanents ou événementiels), donc ça va commencer à faire un peu beaucoup de jeux tout ça.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Sep 2008, 11:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
damsdu46
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Sep 2008, 17:12 |
|
|
Toad06 a écrit: Moi non plus, seulement TF1 cumule les jeux (permanents ou événementiels), donc ça va commencer à faire un peu beaucoup de jeux tout ça.
Ben ils avaient qu'a moins faire les cons avec JET et ils auraient pu diffuser tous ces jeux.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Sep 2008, 16:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
damsdu46
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Sep 2008, 19:11 |
|
|
Ouais c'est vrai que c'était pas gratuit mais bon, ils auraient pu diffuser d'autres jeux à la place de call tv c'est clair. Rien ne les aurait empêché de faire JET gratuit mais c'est TF1, faut pas rêver... Après, s'ils avaient une chaine de jeux sur la TNT dans le futur, sa serait mieux pour eux et pour les gains des candidats, parce que sur JET, les gains à remporter n'auraient pas été très gros. Déjà qu'avec 50€ par ci par la en call tv ils perdaient alors si c'est 10000€ j'imagine la truc.
|
|
Haut |
|
|