Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
RafTV
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2010, 14:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
fengshu a écrit: Alors quelqu'un a des nouvelles de Mr Martini et de son site?
Fengshu : Arme toi de patience
et dis toi bien que si personne ne répond, c'est que personne n'a de nouvelles pour le site.
|
|
Haut |
|
|
fengshu
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2010, 14:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 09 Mars 2010, 14:56 Message(s) : 136 Localisation : Amiens
|
Merci du conseil RafTV
je vais m'armer de patience
_________________ Dou-Bi-DouBiDouBiDouDou
|
|
Haut |
|
|
FANJEUTV
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Mai 2010, 11:22 |
|
|
Bonjour tout le monde,
Si vous désirez avoir des renseignements sur le site de Mr Martini, vous pouvez aller sur le site Le juste prix tv.com, dans la page contact vous posez votre question en précisant que le message s'adresse à Mr Anthony, c'est une personne du site le juste prix tv .com qui travaille avec Mr Martini pour mettre en place toutes les musiques et tous les jingles du juste prix.
Renseignements pris auprés de Mr Martini.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Mai 2010, 16:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
FANJEUTV a écrit: Bonjour tout le monde, Si vous désirez avoir des renseignements sur le site de Mr Martini, vous pouvez aller sur le site Le juste prix tv.com, dans la page contact vous posez votre question en précisant que le message s'adresse à Mr Anthony, c'est une personne du site le juste prix tv .com qui travaille avec Mr Martini pour mettre en place toutes les musiques et tous les jingles du juste prix. Renseignements pris auprés de Mr Martini.
Sauf que le forum est fermé à cause des débordements de certains... Et pas la peine de lui demander, il ne vous cèdera rien!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Mai 2010, 17:51 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
boyard man a écrit: FANJEUTV a écrit: Bonjour tout le monde, Si vous désirez avoir des renseignements sur le site de Mr Martini, vous pouvez aller sur le site Le juste prix tv.com, dans la page contact vous posez votre question en précisant que le message s'adresse à Mr Anthony, c'est une personne du site le juste prix tv .com qui travaille avec Mr Martini pour mettre en place toutes les musiques et tous les jingles du juste prix. Renseignements pris auprés de Mr Martini. Sauf que le forum est fermé à cause des débordements de certains... Et pas la peine de lui demander, il ne vous cèdera rien!
Exactement
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
RafTV
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Mai 2010, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je comprends plus trop là...
|
|
Haut |
|
|
FANJEUTV
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Mai 2010, 9:34 |
|
|
Bonjour,
Je suis désolé, pourtant ces renseignements m'ont été donné par Mr Martini par téléphone.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Mai 2010, 12:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
FANJEUTV a écrit: Bonjour, Je suis désolé, pourtant ces renseignements m'ont été donné par Mr Martini par téléphone.
T'es sûr de toi, pourtant Anthony n'a pas de génériques et surtout pas celui de 2009, personne ne l'a!
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Mai 2010, 12:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le site ouvrira quand il y a aura le contenu nécessaire.
Je crois que c'est boyardman qui m'avais posé des questions par mail et à qui j'ai répondu.
Pas la peine de poser d'autres questions il n'y a rien de particulier à savoir pour le moment n'ayant moi même pas les réponses. Le site est fini mais je n'ai pas les éléments à y mettre.
Il faut numériser les musiques sur d'anciennes bandes DAT et d'autres formats ce qui demande beaucoup de temps et M.Martini n'en as pas énormément de par son travail.
Enfin Argentine Music n'a pas les droits de la version 2009 du Juste Prix détenus par Pierre Billon et Jean Mora.
a+
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Mai 2010, 14:58 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Lagrange a écrit: Juste, c'est pas pour faire le trouble-fête de service, mais ce topic n'aurait-il pas plus sa place dans "Requêtes échanges" ? Parce que je ne vois pas en quoi ça parle de l'actualité de la télévision...
Tu as parfaitement raison.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|