Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Juil 2010, 12:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Gautier a écrit: Voilà les limites de ce topic : France 2 leader toute la journée Fort Boyard leader d'une courte tête Donc pas de communiqué de TF1...
TF1 ne fait plus la grosse tête  .
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Juil 2010, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Gautier a écrit: Voilà les limites de ce topic : France 2 leader toute la journée Fort Boyard leader d'une courte tête Donc pas de communiqué de TF1...
TF1 a toujours fait des communiqués sur les audiences de la vieille même s'ils se sont fait battre par une chaine concurrente.
Maintenant pour revenir à tes post précédents, je n'ai jamais vu un membre plus crétin de publier trois fois le lien d'Ozap de la rubrique Communiqués.
Le seul but, faire de la pseudo-PUB pour ce site. Même un gamin ne le ferait pas plus de deux fois, alors je me demande ce que tu es, mais honnêtement je n'ose l'imaginer, d'autant plus que je ne suis pas un psy. pour faire le SAV.
Au lieu d'avoir publié des posts constructifs, tu n'as publié, comme d'autres d'ailleurs, que des critiques non fondées. Si tu n'aimes pas TF1 et plus globalement le Groupe, que viens tu faire sur ce topic ? C'est à n'y plus rien comprendre. Dans le foot on appel ces gens là des hooligans, et ils n'ont pas leurs place dans un stade. C'est le même principe pour toi.
42 posts inutiles pour 4 communiqués, bravo les membres de Lenodal !
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Juil 2010, 13:54 |
|
|
Je publie le lien d'Ozap car c'est actuellement le seul site qui propose les communiqués de toutes les chaînes.
Ces communiqués de TF1, je les reçois, tout comme ceux de France Télévisions. Et jamais, je dis bien jamais, TF1 n'a communiqué lorsqu'elle se faisait battre en prime.
Pourquoi TF1 ? Pourquoi pas France Télévisions ? Ce topic est aussi de la (pseudo-)pub que mes liens d'Ozap.
Alors oui on va me dire "tel site propose aussi les communiqués", mais je doute que ça soit des sites ayant d'autres infos comme l'est Ozap.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Juil 2010, 14:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Gautier a écrit: Je publie le lien d'Ozap car c'est actuellement le seul site qui propose les communiqués de toutes les chaînes. Ces communiqués de TF1, je les reçois, tout comme ceux de France Télévisions. Et jamais, je dis bien jamais, TF1 n'a communiqué lorsqu'elle se faisait battre en prime. Pourquoi TF1 ? Pourquoi pas France Télévisions ? Ce topic est aussi de la (pseudo-)pub que mes liens d'Ozap. Alors oui on va me dire "tel site propose aussi les communiqués", mais je doute que ça soit des sites ayant d'autres infos comme l'est Ozap.
En Belgique pour des raisons "éthiques", la RTBF ne souhaite pas trop envoyer de communiqués sur ses bonnes audiences. Elle ne le fait que très rarement...
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Juil 2010, 11:47 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4388 Localisation : Nantes (44)
|
Bravo Claire, Harry et les experts pour cette "excellente performance"...
Nous n'en attendions pas moins de vous !
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Juil 2010, 12:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tiens, hier, ou plutôt cette nuit, il y avait le logo "Placement de produit" pour la diffusion du clip "L'Eté indien" de Joe Dassin... Je pense qu'il faudrait le mettre sur ce sujet du forum...
|
|
Haut |
|
 |
Moidu94200
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Juil 2010, 13:35 |
|
|
En fait il sert à quoi ce sujet ?
Non parce que le premier post se résume à un communiqué de TF1...
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Juil 2010, 13:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
As tu lu l'intitulé du sujet?
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Juil 2010, 15:29 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Et allez je sens que ça va repartir en vrille ce topic 
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Juil 2010, 16:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
carolopiet a écrit: Tiens, hier, ou plutôt cette nuit, il y avait le logo "Placement de produit" pour la diffusion du clip "L'Eté indien" de Joe Dassin... Je pense qu'il faudrait le mettre sur ce sujet du forum...
Il suffit de demander !

_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Juil 2010, 17:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
TF1 Production a écrit: carolopiet a écrit: Tiens, hier, ou plutôt cette nuit, il y avait le logo "Placement de produit" pour la diffusion du clip "L'Eté indien" de Joe Dassin... Je pense qu'il faudrait le mettre sur ce sujet du forum... Il suffit de demander ! 
Voilà, comme ça c'est clair!
Faudra qu'on m'explique comment un clip, même dans sa version restaurée, peut posséder du Placement de produit alors que la loi n'est passée qu'en 2010.
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Juil 2010, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Juil 2010, 19:04 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Ouf ! J'ai bien eu peur que tu ne relayes une information aussi importante !
C'est que les dégâts auraient été pires qu'après une collision avec l'astéroïde 99942 apophis...
MERCI OMVIDEOFR ! 
|
|
Haut |
|
 |