Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 15:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CINCO 24 a écrit: les "Au Revoir" sont là les candidats hurle la fameuse phrase culte ! euh... c'est quoi la phrase culte ? alex04 a écrit: C'est bizarre que le jeu commence un mardi ! je me souviens du jeu "Carbone14" présenté par Ness sur la 2, le jeu avais également commencé un mardi mais Ness était pas au courant, du coup le vendredi elle disait "à demain", le lundi "à lundi" et le mardi "j'espère que vous avez passé un bon week-end" xDDD
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 15:10 |
|
|
Le jeu commence un mardi car le match "France/Angleterre" de l'Euro 2012 est diffusé la veille à 18h sur TF1. Pas franchement la concurrence idéale pour (re)lancer le jeu...
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 15:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
TVAddict² a écrit: Attend, la spéciale VIP comme celle que Nagui avait faite en 90 pour l'Abbé Pierre ? 200 candidats personnalités ?
Le 1er samedi de janvier 1993, si mes souvenirs sont bons... Quand je pense que j'ai gardé la vidéo de cette émission pendant longtemps, avant de l'effacer au bout de quelques années...
Par contre, je ne me souvenais pas que c'était pour l'Abbé Pierre. Et en vrai, il n'y avait pas 200 personnalités : les sièges du fond étaient occupés par des inconnus, des figurants, pour combler les trous, quoi.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
Dernière édition par bibou le Sam 26 Mai 2012, 16:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 15:24 |
|
|
Quand va etre la derniere emission de N'oubliez pas les paroles ? avant les best-off ? car nagui va quand meme faire ses adieu !
|
|
Haut |
|
|
fanfortboyard
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 15:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: TVAddict² a écrit: Attend, la spéciale VIP comme celle que Nagui avait faite en 90 pour l'Abbé Pierre ? 200 candidats personnalités ? Le 1er samedi de janvier 193, si mes souvenirs sont bons... Quand je pense que j'ai gardé la vidéo de cette émission pendant longtemps, avant de l'effacer au bout de quelques années... Par contre, je ne me souvenais pas que c'était pour l'Abbé Pierre. Et en vrai, il n'y avait pas 200 personnalités : les sièges du fond étaient occupés par des inconnus, des figurants, pour combler les trous, quoi.
Oula, janvier 193 ! Ca nous rajeunit vraiment pas! Ca daterait donc de... 1819 ans!!! Non je rigole, bien sûr il s'agit d'une coquille!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 16:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
bibou a écrit: TVAddict² a écrit: Attend, la spéciale VIP comme celle que Nagui avait faite en 90 pour l'Abbé Pierre ? 200 candidats personnalités ? Le 1er samedi de janvier 193, si mes souvenirs sont bons... Quand je pense que j'ai gardé la vidéo de cette émission pendant longtemps, avant de l'effacer au bout de quelques années... Par contre, je ne me souvenais pas que c'était pour l'Abbé Pierre. Et en vrai, il n'y avait pas 200 personnalités : les sièges du fond étaient occupés par des inconnus, des figurants, pour combler les trous, quoi.
A bah en cherchant : cliquez ici .
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 16:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Fanfortboyard : blblblblblbl
Sinon, l'émission dont je parle n'est donc pas celle pour Emmaüs, puisqu'elle date de novembre 93.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
StrikKk a écrit: Attend, la spéciale VIP comme celle que Nagui avait faite en 90 pour l'Abbé Pierre ? 200 candidats personnalités ?
je ne sais pas pour le moment !
tout ce que je sais c'est qu'ils ont besoin de public !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 23:54 |
|
|
Chaplin a écrit: je me souviens du jeu "Carbone14" présenté par Ness sur la 2, le jeu avais également commencé un mardi mais Ness était pas au courant, du coup le vendredi elle disait "à demain", le lundi "à lundi" et le mardi "j'espère que vous avez passé un bon week-end" xDDD
Carbone 14 a commencé le mardi 9 mai 2006, et donc la veille, c'était le 8 mai, férié, donc film.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
alex04
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 11:33 |
|
|
Chaplin à écrit :
euh... c'est quoi la phrase culte ?
SOURCE : Par la présentation de Nagui, le jeu a un but ludique. Un des éliminés est choisi à chaque question pour se moquer gentiment de sa grosse erreur (la touche 1 placée différemment des autres fut souvent accusée), ou simplement pour présenter l'un des deux cents anonymes dont quatre favoris pré-sélectionnés grâce à un questionnaire basé sur des expériences insolites et remis à l'équipe du chauffeur de salle.
[/u]
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 11:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La phrase culte est "Allez, au revoir", quand un candidat perd. Nagui disait "Alleeeeeeez" et le public répliquait.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 13:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La spéciale sera pour l'association Secours Catholique et il y aura bel et bien 200 célébrités
Source : Télé Star
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 13:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Dont Cyril Féraud et Willy Rovelli (qu'on voit beaucoup en ce moment, ce qui me fait extrêmement plaisir).
A ce propos, un photo un peu plus net du logo a été posté par Willy sur Twitter: http://t.co/c7v24JuF
Je ne suis pas fan du logo, trop déjà vu, trop "américain", trop quoi...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 14:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'émission est américaine à la base Moi je croyais au logo là :
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 14:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes