Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Mer 22 Août 2012, 14:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
D'accord, je te remercie pour ton expliquation 
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Mar 28 Août 2012, 10:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Selon Jean Réveillon, Volte Face débutera le 17 septembre 2012. (s: Ozap).
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Mar 28 Août 2012, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En répondant correctement, ils peuvent accumuler jusqu’à 100 000 € dans la cagnotte ; mais attention car tout peut changer et un seul des deux candidats pourra l'emporter ! Car à tout moment du jeu, une alarme peut se déclencher, et l’alliance des candidats sera mise à l’épreuve. L’un et l’autre auront la possibilité de faire volte-face pour tenter de remporter individuellement les gains, en répondant seul à la question suivante. Pourront-ils se faire suffisamment confiance pour accumuler un maximum d’argent ? Qui sera trop gourmand ? Et surtout qui fera volte-face le premier ? Source : France 2
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Sam 01 Sep 2012, 16:26 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Nagui a posté sur son compte Twitter une photo de ce qui semblerait être une partie du décor (et de l'habillage) de Volte-Face, en précisant qu'il était en répétition : SOURCE : Compte Twitter de Nagui
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Sam 01 Sep 2012, 16:32 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Et pour compléter Air', voici un autre axe du plateau : Source : Twitter de NaguiNagui précise que Volte Face arrivera sur France 2 à partir du lundi 17 septembre à 18h50.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Sam 01 Sep 2012, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
On s'en doutait mais on onverdose de plateaux foncés là  Mais ça reste beau malgré tout.
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Sam 01 Sep 2012, 23:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
StrikKk a écrit: On s'en doutait mais on onverdose de plateaux foncés là  Mais ça reste beau malgré tout. Le décor est assez beau il est vrai... Le mouvement des fauteuils va en surprendre plus d'un ! Les tournages commencent des ce lundi et mardi avec les premières émissions qui seront diffusées !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Sam 01 Sep 2012, 23:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
Air' a écrit: Nagui a posté sur son compte Twitter une photo de ce qui semblerait être une partie du décor (et de l'habillage) de Volte-Face, en précisant qu'il était en répétition : SOURCE : Compte Twitter de NaguiCette partie est derrière Nagui Un écran est au dessus avec les questions Les candidats sont face à lui sur des fauteuils qui bougent d'un côté à l'autre du décor Le public est derrière eux
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Dim 02 Sep 2012, 9:36 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Merci pour ces précisions Cinco 24.  Tu travailles pour l'émission ? Parce que là, Nagui répétait tout seul ou il commençait à enregistrer les émissions ?
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Dim 02 Sep 2012, 9:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cy a écrit: Merci pour ces précisions Cinco 24.  Tu travailles pour l'émission ? Parce que là, Nagui répétait tout seul ou il commençait à enregistrer les émissions ? Il devait répéter seul car tout commence lundi... Et non je travaille pas pour l'émission Je suis à l'éducation nationale J'ai assisté aux pilotes et je devais être présent pour les premières émissions mais malheureusement je ne peux pas devant travailler (pour une fois qu'a l'éducation nationale on bosse...)
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Dim 02 Sep 2012, 9:54 |
|
|
Pardon pour la question bête, c'était marqué dans ton profil... Et oui, c'est la rentrée et faut aller bosser ! Mais après t'auras des vacances (encore !) et 15 jours en plus cette année ! Sinon merci pour les indications et si tu participes à d'autres émissions/jeux n'hésite spas à nous dévoiler les petits secrets. 
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Mar 04 Sep 2012, 13:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Et j'ai trouvé le logo de l'émission, qui ressemble à celui du pilote "Trust". 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Mar 04 Sep 2012, 16:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Très américanisé, comme Money Drop...
|
|
Haut |
|
 |
kapout
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Mar 04 Sep 2012, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
boyard man a écrit: Et j'ai trouvé le logo de l'émission, qui ressemble à celui du pilote "Trust". Et qui ressemble au logo de Friend or Foe 
|
|
Haut |
|
 |
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [France 2] Volte Face Publié: Mar 04 Sep 2012, 17:16 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 958 Localisation : www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
 |