Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mar 07 Juin 2016, 17:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Ce serait d'un ridicule sans nom de stopper l'émission au bout d'une semaine. Aucun intérêt de prendre des risques et de tenter des choses si on ne persévère pas un minimum. Je parle dans l'hypothèse où les audiences restent à peu près au même niveau. Si ça tombe sous les 10% par exemple, c'est sûr qu'ils se poseront la question. Mais sinon il faut laisser du temps.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mar 07 Juin 2016, 17:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 09 Avr 2016, 15:33
Message(s) : 103
Et une séquence copiée de plus sur TPMP !
Désormais dans l'émission 5 à 7, les chroniqueurs proposent eux-mêmes leur image TV/web....une séquence déjà présente dans TPMP avec le top 5 des chroniqueurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mar 07 Juin 2016, 17:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1052
Localisation : Normandie
De base dans le "zap à la demande", les chroniqueurs et l(es) invité(s) choisissaient des extraits. Mais aujourd'hui ce sont les chroniqueurs qui ont directement choisi leur séquence avant l'émission en la présentant.
Et TPMP n'a pas le monopole de cette séquence... Tout comme les autres séquences, on croirait que TPMP a tout inventé parfois.


Dernière édition par Intake le Mar 07 Juin 2016, 17:36, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mar 07 Juin 2016, 17:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4825
Les scores sur les cibles risquent de conditionner le raisonnement de la direction. Pour l'instant, tant sur le global que sur les cibles commerciales, ce n'est pas à la hauteur. Il faut que ça remonte.

L'Euro peut compenser la faiblesse du reste de la grille. C'est peut-être ce qui permettra à Arthur de ne pas subir une deprogrammation immédiate et d'avoir sa chance, à moins d'une érosion très importante de 5a7 d'ici vendredi. Néanmoins, il sera difficile de justifier une reconduction en septembre avec de tels scores si ça ne remonte pas... Surtout quand les jeux concours, qui coûtent moins a produire, font nettement mieux sur la tranche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mar 07 Juin 2016, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Je vous conseille d'écouter l'itw du boss des divertissements d etf1 hier sur europe1, ils comptent lui laisser du temps pour s'installer, ils comptent beaucoup sur l'émission pour l'améliorer chaque soir; et si ca ne va pas ils retravailleront le programme pour pourquoi pas le remettre en janvier !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mar 07 Juin 2016, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9962
Je m'attendais à un score pas fameux, autour des 15-16% mais 13,8% c'est pas une catastrophe comme dirait JMM mais vraiment pas terrible. Après Arthur peut profiter et surfer sur l'Euro qui arrive pour booster l'émission...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mar 07 Juin 2016, 19:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
En meme temps hanouna n'est pas en position de critiquer l'émission ence moment quand on voit son sommaire de ce soir je cite : envie de lesbiannisme, avez vous photographié votre sexe déjà ? Tendance cougar ? et j'en passe :roll: Ya pas à dire l'émission est de plus en plus mauvaise en ce moment et plus du tout médias !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mar 07 Juin 2016, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je trouve qu'Arthur n'aurait pas dû ironiser sur les audiences. Pas tout de suite en tout cas. Il s'attendait vraiment à cartonner dès le premier jour ? Il ne fallait pas être devin pour savoir que ça serait pas la folie. Et se charrier dès le 2e jour la dessus, c'est une très mauvaise idée et ça plonge l'émission et ceux qui regardent dans une "spirale de l'échec". Qui a envie de regarder une émission qui ne marche pas ? Pour moi ce genre de vannes c'est bon quand l'émission est à deux doigts de s'arrêter (cf Service Maximum ou Jusqu'ici tout va bien sur F2). Sinon il faut faire profil bas, travailler pour rendre l'émission meilleure et tracer sa route. Après je ne sais pas si les gens font vraiment attention à ces petites choses mais moi ça me gêne.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mar 07 Juin 2016, 21:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9962
Oui, c'est comme s'il avait déjà intégré l'échec de sa propre émission alors qu'elle est sensée tenir 5 semaines pour éventuellement revenir à la rentrée...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mar 07 Juin 2016, 23:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Août 2014, 14:12
Message(s) : 150
Bonjour, j'ai assisté à l'émission aujourd'hui. D'abord, le studio est juste superbe. Ensuite, Matthieu Vergne, directeur des flux dont on a parlé (en itv sur Europe 1) était présent et venait à chaque coupure pub vers Arthur et certains chroniqueurs (Charlotte Namura, Jarry).
L'ambiance y est géniale, on rit bien plus que sur son canapé (Comparatif avec l'émission de lundi, je n'y étais pas), on est bien installé et certains "Talents" viennent vous parler pendant la pub.
Pour finir, vous ne regrettez pas d'y avoir été. A titre comparatif, je préfère assister à 5à7 plutôt qu'à TPMP. D'abord pour l'accessibilité des chroniqueurs, de l'animateur... L'ambiance y est meilleure, un peu plus posée, plus calme, mais toujours très deconnante.
Par contre n'espérez rien des protagonistes, j'ai réussi par hasard à chourer une fiche d'Arthur ! Mais ils font sortir les artistes un peu avant le public, comme un peu partout, sauf TPMP où l'on peut prendre des photos et demander des autographes aux invités...
A vous de vous faire votre propre idée de l'émission.
Si vous avez des questions sur le tournage...

_________________
CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mar 07 Juin 2016, 23:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1976
Est ce que c'est possible de metre une photo de la fiche d'Arthur s'il te plaît merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 08 Juin 2016, 11:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Août 2014, 14:12
Message(s) : 150
@Positif

Mais évidemment mon cher ! A bientôt :D

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/23/4wcq.jpg

_________________
CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 08 Juin 2016, 11:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Sep 2012, 21:22
Message(s) : 196
Les fautes d’orthographe sur cette fiche sont assez scandaleuses, même si elle ne sont pas censées être vues par quelqu'un d'autre qu'un membre de l'équipe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 08 Juin 2016, 11:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Août 2014, 14:12
Message(s) : 150
tinou18800 a écrit:
Les fautes d’orthographe sur cette fiche sont assez scandaleuses, même si elle ne sont pas censées être vues par quelqu'un d'autre qu'un membre de l'équipe.


Exact, la pigiste a du boire un petit coup avant l'émission, j'étais aussi choqué...

_________________
CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Mer 08 Juin 2016, 12:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2857
Localisation : Montpellier
Moi de même.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, Qyre et 104 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 24 Juin 2024, 14:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group