Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Juin 2004, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Pour les Colocs' 2 non ce n'est pas une blague !

Ensuite M6 ne touche pas vraiment fond, faut arrêter d'être pessimiste ! OK elle enchaine pas mal d'echecs en ce moment et alors ? Ca arrive à tout le monde de se planter ! Si à chaque fois qu'on fait des échecs, on touche le fond, alors TF1, France 2, France 3 et C+ l'ont touchés souvent !

Pour ce qui est des séries, elles sont peut être nazes pour vous mais faut savoir que c'est les plus grosses audiences de la chaîne

Pour les animateurs bidons et les émissions bidons, je ne suis pas d'accord, beaucoup de ces animateurs viennent d'autres chaînes : Castaldi de France 2 par exemple mais il y en a également qui sont désormais sur d'autres plus grosses chaînes... M6 c'est, aujourd'hui, le seul tremplin en hertzien qui existe... Avec peut être Canal +...

Donc maintenant, si parce que M6 a décidé de s'orienter vers la Real TV vous la trouvez naze, c'est votre choix, ne la regardait pas mais ne dites pas que c'est une chaîne de merde, dites qu'elle ne vous plait pas et puis elle serait si naze que ça, le CSA ne l'aurait pas reconduit...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Juin 2004, 17:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 06 Mai 2004, 17:03
Message(s) : 202
Localisation : St Malo (35)
eh Levyfun c'est bon calme toi resteImage
cool!


moi j'aime pas M6,depuis qu'il y a la RealTV
c'est vrai que je peut dire du bien de cette chaine,des programmes comme E=M6,Culture pub,Zone interdite et Capital sont des émissions très intéressante

et puis on est peut être pas de la même génération
moi je regardais M6 quand il y avait des emissions de mon époque comme:Des clips et des bulles,Classe manequin,Fanzine ou alors Sexy zap...
tu vois à peu près mon age maintenant,et pour dire avant je "kiffai"trop M6

c'est pour te dire :wink:

_________________
Image josian.marcille@wanadoo.fr
et
Voici l'adresse du forum d'Alexandre et d'actionthomas: http://www.clatele.fr.st/forums/forums


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Juin 2004, 17:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Je rejoins Jo!
et dire que M6 est un tremplin pour les jeunes talents ???
ben à part les chanteurs, les animateurs c'est fini depuis belle lurette...
La preuve : Castaldi, Karine Lima, Charly et Lulu, Delpérier, Virginie Efira, et j'en passe... ont commencé sur d'autres chaines que M6...
M6 devient TF1bis!
D'ailleur ca y est dans la journée, on a plus de case "clip"...
Adieux M comme musique...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Juin 2004, 21:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Je suis zen ! lol Je defendais juste une chaîne que j'adore !

M6 est un tremplin dans le sens où c'est la SEULE qui ose mettre des jeunes nouveaux, qui n'ont jamais fait de hertzien à l'antenne : Zumeo, Youn, Alex, Julienne, j'en passe et des meilleurs !

C'est dans ce sens là que je parle de tremplin !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Juin 2004, 21:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
mouais, là j'ai un doute!!!
Puisque ce sont avant des émissions qui ne coutent pas cher puisque c'est produit dans les locaux de M6 et diffusé en meme temps sur FunTV!
Non elle est loin l'époque de M6 chaine à clip et innovente...
je suis peut etre vieux con nostalgique lol :wink:

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Juin 2004, 22:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Avr 2003, 13:07
Message(s) : 217
Localisation : Bretagne
je suis tout à fait d'accord avec Levyfun ! je trouve que M6 est de loin la meilleure chaine. Elle reste d'ailleurs la meilleur chaine pour les adolescents. :wink: (enfin je crois)

_________________
seb29 - www.puissanceradio.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Juin 2004, 10:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Merci bien Seb ! lol

Pourquoi M6 fait elle si peu d'audience ? Car elle a choisi une cible difficile et minoritaire : à savoir les jeunes, les 15/25 ans !

C'est dur de faire 8 millions avec des jeunes non ?

En radio, pourquoi RTL est elle 3eme radio de France ? Cible : les plus vieux !
Pourquoi Nostalgie ne fait qu'augmenter en terme d'audience ? Cible : les plus vieux ! Tout le monde vieillit et la nostalgie de notre jeunesse nous reviendra tous, voilà pourquoi Nostalgie cartonne, TF1 aussi et France 2 pareil !

Le jour où un mec créera Nostalgie TV : les séries de l'époque, la musique de l'époque et, pourquoi pas, la rediffusion des émissions de l'époque, je suis sûr que ça marchera ! Combien d'entre nous r^ve de voir, pour la premiere fois, en entier, une émission culte d'il y a 30 ans ? Beaucoup je pense...

M6 a osait choisir comme cible les jeunes, elle s'y tient et le résultat n'est pas si mal que ça !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Juin 2004, 10:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
ah ouai ce serait bien Nostalgie TV!
avec aussi les pubs de l'époque lol

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Juin 2004, 10:37 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Nostalgie la Télé, c'est vieux...

http://www.csa.fr/actualite/decisions/d ... hp?id=2522

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Juin 2004, 14:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Sexy zap...




Ah mon cher Jo on regardait la meme chose :lol: .Je trouvais les parodies des émissions délirantes :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Juin 2004, 14:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Pour Nostalgie la TV c'était sur le satelitte... moi je parle bien de prendre le risque en HERTZIEN ! Vous savez, là où on a pas le droit à l'erreur sinon on dit qu'on touche le fond ;)

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Juin 2004, 15:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Seb29 :
Citer:
Pour info je vous rappelle que c'est M6 qui a lancé la Real TV en France, ce qui n'est pas rien.


Ah parce que c'est un honneur que d'avoir introduit la plus grosse merde télévisuelle en France ? Bah si tu pense ça, je peux pas faire grand chose...

Seb29 :
Citer:
Et puis des magazines comme "Capital", "Zone Interdite" sont vraiment très intéressants


Ca fait longtemps que je regarde plus ces émissions, dont là aussi je trouve que le niveau a bcq baissé. Faudrait compter le nombre de "Zone Interdite" consacrés à la Jet Set pour voir... Personnellement, voir des bourges faire bronzette à Ibiza ça m'intéresse pas.

Seb29 :
Citer:
sur M6 il n'y a pas plus de redifs que sur d'autres chaines


J'ouvre mon programme télé et je prend une page complétement au hasard.
Mercredi 2 juin.
12.00 : Ma sorcière bien aimée > Rediffusion
12.30 : Docteur Quinn, femme médecin > Rediffusion
13.35 : Un jour, une histoire : Maman à 16 ans > Très probablement une rediff
17.20 : Le meilleur du ridicule > Des gags vu et revu milles fois, dont dans le Grand Zap, donc rediff
18.50 : Charmed > Rediffusion
19.45 : Caméra Café > Rediffusion
20.05 : Une nounou d'enfer > Rediffusion

Ce qui fait une après midi complète de rediffusions, a part deux épisodes de "Un, dos, tres" et les quotidiennes de "Les colocataires".

Olivier :
Citer:
En ce qui concerne la diffusion des feuilletons à midi, cela semble une demande des téléspectateurs, au niveau de l'audience ce n'est pas mauvais.


Je veux bien le croire. Mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas avoir un peu de variation quand même.

Seb29 :
Citer:
c'est vrai que c'est tout le temps les même séries ou presque mais bon il n'y a pas que les séries.


Bah M6 sans les séries ne serait pas grand chose. Il ne faut pas oublier que M6 s'est fait connaître, en grande partie grâce à X-Files. C'est elle qui a osé mettre des séries (de qualité à l'époque) à 20h50. TF1 n'ose pas encore le faire aujourd'hui. Donc ça c'était très bien. Malheureusement, aujourd'hui M6 ne peut plus faire la même chose sans programmer 3, voir 4 épisodes de la même série à la suite. Tout simplement débile.

Levyfun :
Citer:
Mais elle aura lieu le samedi 19, de 17h10 a 20h ! C'est la premiere fois qu'une finale aura lieu a cette heure ci !!
---
M6 parlerait meme d'une Colocataires 2 en modifiant quelques trucs...


Enfin une bonne nouvelle :)
Sinon il faut qu'ils aient 0% de PDM pour comprendre que c'est fini le filon "Big Brother" ?

Levyfun :
Citer:
OK elle enchaine pas mal d'echecs en ce moment et alors ? Ca arrive à tout le monde de se planter ! Si à chaque fois qu'on fait des échecs, on touche le fond, alors TF1, France 2, France 3 et C+ l'ont touchés souvent !


Pour moi, ce n'est pas suite à ces récents échecs que je dirais qu'elle touche le fond. Ca fait quelques années que la qualité c'est considérablement réduite. Et c'est tout l'ensemble qui me fait dire qu'elle touche le fond. Quant à TF1, ca fait des années qu'elle creuse pour aller plus bas que le fond, alors....

Levyfun toujours ;)
Citer:
et puis elle serait si naze que ça, le CSA ne l'aurait pas reconduit...


lol... le CSA :)
Jamais elle ne dira qqchose contre ces grands que sont TF1 ou M6 en télévision ou NRJ en radio. Ces trois exemples peuvent se permettrent n'importe quoi (non respect flagrant et continu des concessions) et c'est a peine s'ils reçoivent des avertissements. Alors je vois mal le CSA ne pas reconduire la concession d'M6 parce qu'elle est "naze".

Seb29 :
Citer:
Elle reste d'ailleurs la meilleur chaine pour les adolescents.


Là faut avouer que sur l'hertzien bah c'est pas avec France 2 ou France 3 que les ados peuvent s'éclater. Peut-être qu'avec la TNT les choses changeront.

Levyfun :
Citer:
M6 a osait choisir comme cible les jeunes, elle s'y tient et le résultat n'est pas si mal que ça !


Faut dire aussi que la cible jeune est plus facile à contenter. Un peu de musique, une série branchée et le tour est (presque) joué. Un "vieux" sera beaucoup plus exigent. Voilà pourquoi la RealTV marche sur des chaînes comme M6 ou TF1 et ne fonctionnerait pas (ou plus difficilement) sur France 2, dont la moyenne d'âge est quand même plus élevée.

Voilà :)

a++
Luder

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Juin 2004, 15:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Avr 2003, 13:07
Message(s) : 217
Localisation : Bretagne
dit donc je te trouve très négatif par rapport à M6. Je ne veux pas etre méchant mais ça m'est déjà arrivé de regarder des chaines suisses grace aux satellites et franchement c'est pas térrible, c'est meme pire que M6 alors ont peut toujours critiquer les grandes chaines comme TF1 et M6 mais peu de chaines peuvent les égaler. :wink:

_________________
seb29 - www.puissanceradio.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Juin 2004, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 06 Mai 2004, 17:03
Message(s) : 202
Localisation : St Malo (35)
moi je dis juste que moi(perso),M6 etait ma chaine préférée (avant Canal+,bien sur)....mais à mon époque

c'est à dire entre 1991 et 1997 à peu près...

là on pouvait dire que c'etait la petite chaine qui monte,qui monte

_________________
Image josian.marcille@wanadoo.fr
et
Voici l'adresse du forum d'Alexandre et d'actionthomas: http://www.clatele.fr.st/forums/forums


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Juin 2004, 19:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Citer:
Faudrait compter le nombre de "Zone Interdite" consacrés à la Jet Set pour voir... Personnellement, voir des bourges faire bronzette à Ibiza ça m'intéresse pas.


Moi pareil...

Citer:
Seb29 :
Citer:
Elle reste d'ailleurs la meilleur chaine pour les adolescents.


Là faut avouer que sur l'hertzien bah c'est pas avec France 2 ou France 3 que les ados peuvent s'éclater. Peut-être qu'avec la TNT les choses changeront.


M6 devrait être davantage généraliste, et laisser le créneau musical (donc jeune) à M6 Music. Le CSA avait refusé jadis la demande de moins de diffusion de vidéo-musiques, avec la TNT ça devrait passer...

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 23:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group