Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 13:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
J'ai perdu deux amis dont un très proche dans un accident de voiture, j'y était avec eux et je suis le seul a m'en être sorti avec seulement quelques érgatignures et mes jambes coincés par le siège avant. Malgré ce que j'ai pu voir ce jour-la j'ai retrouvé le sourire après ma sortie de l'hopital, c'est le meilleur moyen pour surmonter tout ça.

Plus récent, il y a mon père qui est très malade a cause d'une putain de maladie de merde, même si on ne sait pas si il va s'en sortir et bien c'est pas pour ça qu'on va s'arrêter de rire et de sourire, on est comme ça chez nous.

Vous croyez vraiement que les personnes qui décédent veulent que l'on arrête de vivre et de sourire a la vie ? Franchement je ne le crois pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 13:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 23 Déc 2004, 13:55
Message(s) : 442
Localisation : Au centre de + Production!
Pauvre pff,ton pere,c'est quoi,ca maladie!

_________________
:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 15:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
(pff)Vous croyez vraiement que les personnes qui décédent veulent que l'on arrête de vivre et de sourire a la vie ? Franchement je ne le crois pas


tu as raison mais c'est juste que ca vient d'arriver faut un peut de respect sans trop ce prendre au serieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 15:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
coquillage a écrit:
:evil: :evil: vous pouvez pas vous empechez de dire des connerie meme en un jours aussi grave???
le jours ou vous perdrez quelqun je pense que vous rigolerais moins alors respectez le pape merci!!!!!


Il n'y a rien d'irrespecteux dans ce qui a été dis !
C'est le pape et alors ? La terre ne s'arrete pas de tourner.
Et je suis désolé mais tu dis que c'est un jour grave, peut etre pour toi mais pour les athés et les autre d'une autre religion pour qui le pape ne représente rien ?
Alros sous prétexte que votre pape est mort on ne peut plus rien dire pendant 9 jours ?
Alors c'est très triste qu'il soit mort bien que ce soit une délivrance quand meme vu son état mais ce n'est qu'un homme, il n'est pas immortel !
Et puis il n'est pas irréprochable je trouve perso...
Alors je respecte que ça vous fasse quelque chose mais putain laissez les autres peinard et nous faites pas avoir le deuil en meme temps que vous.

Pour finir, le pape qui meurt le week end du sidaction lui qui était contre le port de préservatif c'est quand meme anedoctique.

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 15:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2005, 22:20
Message(s) : 348
Localisation : Le Vivier-sur-mer à la régie finale de TVQ|5.
C Ma Télé a écrit:
Pauvre pff,ton pere,c'est quoi,ca maladie!


Sa ne te regarde pas :roll:

_________________
[membre banni le 23/04/2005]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 29 Mars 2005, 18:15
Message(s) : 54
Quentin-5 a écrit:
C Ma Télé a écrit:
Pauvre pff,ton pere,c'est quoi,ca maladie!


Sa ne te regarde pas :roll:


ferme ta gueule tu vaut pas mieux de c ma télé

_________________
Image

site galaadtv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59
Message(s) : 673
Localisation : béthune (pas de calais)
Toutes ces réactions montrent bien que le personnage et son rôle sont complexes.

Certes, Jean-Paul II avait des idées très conservatrices, comme la fidélité, le rejet du divorce ou de l'avortement et surtout une croisade contre le préservatif, qui a fait beaucoup de dégats en Afrique avec la propagation d u SIDA.
Mais, il a également oeuvré pour la paix dans le monde, a eu un rôle (de quelle envergure?) dans l'effondrement du bloc communiste et a rapproché la religion catholique des 2 grandes autres religions que sont le judaïsme et le culte musulman.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de programmes spéciaux à la télé, mais ils sont en mesure de la popularité du personnage pour les Français. N'oublions-pas que le catholicisme est la première religion de France, tradionnnellement implantée dans notre pays.

Enfin, je ne suis pas un catholique pratiquant, mais je crois que la liberté (de culte) fait partie de la devise de la France. Donc, je pense que les réactions agacées ou déplacées de certains membres du forum n'ont pas lieu d'être.

Pour terminer, je me permets de faire une comparaison. En 1996, lors du décès du président Mittérand, les chaines ont fait une journée non-stop de JT et documentaire sur le défunt. Pouratnt, lors des précédentes élections, plus de la moitié des votants avaient élu un président de droite.

Je me demande si de telles réactions "et alors la Terre ne s'arrête pas de tourner" ont existées et ont été tolérées...?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2005, 22:20
Message(s) : 348
Localisation : Le Vivier-sur-mer à la régie finale de TVQ|5.
darkloud a écrit:
Quentin-5 a écrit:
C Ma Télé a écrit:
Pauvre pff,ton pere,c'est quoi,ca maladie!


Sa ne te regarde pas :roll:


ferme ta gueule tu vaut pas mieux de c ma télé


Et moi je t'emmerde C..... :evil: :!:

_________________
[membre banni le 23/04/2005]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 17:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 29 Mars 2005, 18:15
Message(s) : 54
hum .... si je n'avais pas un minimum de respect pour les morts j'aurait commencé a m'emballer ...

a propos quentin ... de quel droit dit tu a c ma télé qu'il n'a pas le droit de connaïtre la maladie du pere de pff ??? :x

_________________
Image

site galaadtv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2005, 22:20
Message(s) : 348
Localisation : Le Vivier-sur-mer à la régie finale de TVQ|5.
C'est sa vie privée :roll:

_________________
[membre banni le 23/04/2005]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 17:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 29 Mars 2005, 18:15
Message(s) : 54
et puis ... c'est a pff de dire ca .. pas un gamin de 8 ans ... hein c ma télé , euhhh polo euhhhhh quentin ... :x

_________________
Image

site galaadtv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2005, 22:20
Message(s) : 348
Localisation : Le Vivier-sur-mer à la régie finale de TVQ|5.
Bien sûr galoud euuuuuu darkloud :x

_________________
[membre banni le 23/04/2005]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 29 Mars 2005, 18:15
Message(s) : 54
waaaaaa vive la comparaison .... oui je suis galoud et pis ?? ca te fait quoi ???

_________________
Image

site galaadtv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18
Message(s) : 949
Localisation : PARIS
seymour a écrit:
mais je crois que la liberté (de culte) fait partie de la devise de la France. Donc, je pense que les réactions agacées ou déplacées de certains membres du forum n'ont pas lieu d'être.

Pour terminer, je me permets de faire une comparaison. En 1996, lors du décès du président Mittérand, les chaines ont fait une journée non-stop de JT et documentaire sur le défunt. Pouratnt, lors des précédentes élections, plus de la moitié des votants avaient élu un président de droite.

Je me demande si de telles réactions "et alors la Terre ne s'arrête pas de tourner" ont existées et ont été tolérées...?


Ton discours est totalement hors sujet. Déjà la liberté de culte est un corolaire de la liberté de conscience. Ce n'est pas une devise, c'est un principe de droit. Et la liberté de conscience concerne aussi ceux (certains membres du forum) qui peuvent avoir des réactions agacées qu'elles te plaisent ou pas. Ton jugement est donc purement moral et en cela ne peut invalider argumentairement ces propos que tu juges "déplacés".

L'argumentation supra s'applique tout autant pour le décès de François Mitterrand. Je faisais partie de ceux qui affirmaient "la Terre ne va pas s'arrêter de tourner". C'est une vérité scientique que tu ne sembles, au regard de tes dires, ne pas admettre.

Chacun pense ce qu'il veut, ce n'est pas à toi de porter des jugements de valeurs. Si tu es en désaccord avec la personne, tu le dis simplement: pas besoin de porter des jugements de valeurs.

:arrow: Edit: Galoud/ Darkloud et Quentin, arrêtez de vous disputer, vous êtes des sales pollueurs de forum. Réglez vos questions en message privé s'il vous plait :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2005, 19:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Si j'aurais cru créer un conflit pareil franchement je me la serais fermé :roll:

Pour revenir au sujet principal du topic, chacun est en droit de penser ce qu'il veut sur cet homme, que ce soit pour critiquer ses idées plus que conservatrices en ce qui concerne certains sujets comme le SIDA ou l'avortement ou bien parler de ce qu'il a pu faire pour la paix dans le monde.

Chacun est libre de dire ce qu'il veut et si on est pas d'accord on peut le faire savoir tout en étant modéré dans ses propos (dans un forum c'est encore plus simple il suffit de ne pas venir sur le topic concerné) parce que la personne avec qui vous parlez ne pense pas forcément comme vous.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 08 Juil 2024, 19:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group