Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Oct 2008, 13:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
non, et on est deux à le penser 8)

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Oct 2008, 13:44 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Le problème, c'est surtout que les plateaux des JT de la 2 ne sont pas très cohérents entre eux, il faudrait les harmoniser ... Celui du 13 heures et vraiment pas mal, avec un bon mélange des tons rouges et blanc. Celui du 20 heures est beaucoup trop froid et sombre. ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Oct 2008, 13:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Il est clair que celui du 20h n'est pas très réussi, on dirait toujours un bunker, le principal défaut c'est ce fond bleu avec des étoiles, ça ressemble aux habits de Merlin l'enchanteur :lol:
Je pense qu'avec plus de rouge et un décor complètement différent dans les écrans, le plateau serait plus mis en valeur.
En tout cas, celui du 13h est l'un des plus beaux de la télévision.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Oct 2008, 13:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
John Drake a écrit:
Sinon, même la mire fait une audience résiduelle, 0,5% je crois, les scores d'arte au début sur le reseau 5!!!

C'est le programme culturel le plus intéressant de tous les temps. Hélas devenu trop rare pour le regarder, je me console avec quelques anciennes cassettes.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Oct 2008, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Rom 1 a écrit:
Il est clair que celui du 20h n'est pas très réussi, on dirait toujours un bunker, le principal défaut c'est ce fond bleu avec des étoiles, ça ressemble aux habits de Merlin l'enchanteur :lol:
Je pense qu'avec plus de rouge et un décor complètement différent dans les écrans, le plateau serait plus mis en valeur.
En tout cas, celui du 13h est l'un des plus beaux de la télévision.


il y a aussi la table qui est classe avec son écran à cristaux liquide

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Oct 2008, 9:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
inconnu25 a écrit:
non, et on est deux à le penser 8)


non trois... c'est déjà ça :lol:
Ce qui est vraiment une blague c'est que d'après certains, France TV devrait faire ses programmes en fonction des impératifs des autres groupes. Là, par contre, moi, ça me fait franchement marrer.

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Oct 2008, 10:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Je ne peux décemment pas croire que Florian soit complètement sincère quand il dit approuver les propos de Dassier concernant Plus Belle la Vie. Au-delà du fanatisme dont il fait preuve quotidiennement, j'espère quand même qu'il garde un minimum d'objectivité ! En quoi cette contre-programmation devrait-elle sauter ? Et pourquoi Dassier ne dit-il pas la même chose concernant M6 ? Serait-ce parce que M6 ne réalise qu'une faible PDM à cette heure-là ? :lol:

Non, sans blague, un peu de sérieux, je vous prie. Je considère au contraire qu'il est plus que judicieux que France 3 ait fait le choix de la contre-programmation, dans le cadre de la complémentarité des programmes des chaînes du groupe. C'était déjà le cas à l'époque de Fa Si La Chanter qui marchait très bien, me semble-t-il, mais sans faire d'ombre à la Majestueuse 1ère Chaîne d'Europe ; il n'était donc sûrement pas nécessaire du ruer dans les brancards sous couvert d'une programmation non digne du service public.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Oct 2008, 23:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
tu oublies deux autres programmes phares de FR3 à 20h05 : La classe et les Jeux de Vingt heures

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Ce cher M. Dassier vit-il à Disneyland?
Publié: Lun 27 Oct 2008, 19:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
pierro17 a écrit:


Je voudrais revenir sur cette intervention de M. Dassier qui m'a consterné au plus haut point.

D'une part il ne semble pas se rendre compte que la façon de s'informer aujourd'hui ne se réduit pas à la seule grand messe du 20 heures. Les chaines info (il devrait pourtant savoir ce que c'est vu qu'il à été redac'chef de LCI), internet, ... on peut-tout à fait être informé sans regarde e journal de 20h de TF1 (ou de France2). Alors sur ce point il n'est pas totalement crédible (certaines personnes n'ont pas encore la TNT ou internet, et même certains qui ont internet n'y vont pas pour s'informer, d'autres s'en fouttent de ce qui se passe dans le monde).

Mais n'a-t-il pas plutôt peur de la concurrence de PBLV, un programme qui fait 6 millions de téléspectateurs à l'heure "sainte" de la grand messe de TF1. Pour les dirigeants de TF1, France 3 ferait un délit de blasphème si PBLV serait avancé 20h10.
Mais il faudrait leur rappeler que nous ne sommes pas dans le "monde de Mickey", ou tout le monde il est gentil avec tout le monde. En effet il existe ce que l'on appelle la "concurrence", système économique dont Jean-Marc Sylvestre est un des plus grands parangons. Dans ce système, le concurrent n'est pas là pour nous faire gagner des parts de marché, mais bien là pour nous en prendre, parfois avec agressivité, TF1 ayant bien cédé en 2001 aux charmes sonnants et trébuchants de la télé-réalité pour contrer M6, alors même que quelques mois avant M. Le Lay s'était lancé dans de grandes envolées contre cette télé poubelle. Le secteur public n'est pas là pour faire gagner de l'argent au secteur privé...

De plus cette déclaration de M. Dassier est empreinte d'ironie. M. Dassier s'offusque des conséquences d'une mesure (la suppression de la pub sur la télé publique) que TF1 demande à corps et à cris depuis 15 ans (devant la justice européenne ou devant les instances dirigeantes françaises [le livre Blanc de TF1 fin 2007] ne tenons pas compte ici des liens entre Nicolas Sarkozy et le patron de la maison mère, il ne base en aucun cas mon raisonnement, Nicolas Sarkozy n'étant pas au pouvoir de puis 15 ans).

Alors voilà j'ai peut-être offusqué certains admirateurs de TF1 (ils ont leurs raisons, et TF1 n'es pas forcément mauvaise), mais il faut dire que là M. Dassier aurait bien fat de a fermer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Déc 2008, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
URGENT | France Télévisions :
L'Assemblée adopte la suppression partielle de la publicité !


> Source : I>TELE <


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Déc 2008, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
La suppression de la publicité devrait être annoncée par Patrick De Carolis !

Faute d'avoir pu voter à temps la loi sur la réforme de l'audiovisuel, le gouvernement cherchait une solution pour acter la suppression partielle de la publicité dès le 5 janvier. Après avoir évoqué l'hypothèse d'un décret, l'Etat a finalement décidé de demander à Patrick de Carolis de décider lui-même de la fin de la pub après 20 Heures (lire notre brève).

C'est donc aujourd'hui que le président de France Télévisions doit recevoir une lettre de Christine Albanel, la ministre de la Culture et de la Communication. Dans le même temps, le groupe audiovisuel recevra dès les premiers jours de janvier la compensation de 450 millions d'euros prévue par la loi de finances.

> Source : OZAP <

PS : Aviez-vous déjà vu cette très belle affiche à FTV ! (source JMM)

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Déc 2008, 10:05 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Audrey Pulvar répond aux internautes du nouvelobs :
:arrow: http://forums.nouvelobs.com/politique/l ... 52694.html

Elle montre encore une fois tout son engagement... mais brise le rêve de plus d'un homme !
Citer:
Question de : Fabrice
Aucun rapport, je sais, mais voulez-vous m'épouser ?

Réponse : Hélas Fabrice, mon coeur est pris ! :+)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Jan 2009, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Hum si je comprend bien et pour résumer: la publicité sur FTV est supprimé de 20h à 6h, et les chaînes privées ont la possibilité de diffuser 9 min de publicité par heure et peuvent découper un film ou fiction de 2 coupures pub et ce 24h/24 c'est bien ça?

D'ailleurs quelqu'un est en mesure de dire quels sont les programmes autorisés à subir le double découpage: film, fictions pour tous formats (ou uniquement à partir du 52' ?). Les séries animées sont-elles également concernées (Daria, Simpsons etc...) ?

Je serais vraiment dégouté d'avoir un système à l'allemande où les films ont 3-4 coupures pub et où des séries de 26' sont également coupées par de la publicité.

Enfin, n'est-ce là que le commencement? En effet si le législateur supprime la publicité entre 20h et 6h, il faudra passer par la voie législative pour supprimer la publicité 24h/24 d'ici 2011, donc autoriser les chaînes privées à mettre encore + de pub (12 min/h :evil: ). Et quid des "partenaires sur FTV? En verra-t-on autant que sur TF1 voire plus pour compenser la pub?

Genre: découvrez le programme X avec Marque repère, Nesté, la GMF / bande annonce / Le programme X avec Marque repère, Nestlé, la GMF -jingle FTV- découvrez le programme Y avec Carrefour, Auchan + 2 autres marques / bande annonce / Le programme Y avec Carrefour, Auchan + 2 autres marques. Puis ENFIN le programme... Ou en étant plus pessimistes, entrecouper les BA qui servent de pub de programmes courts...

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Jan 2009, 18:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonsoir à tous,

Il paraît qu'il y aura une page régionale dans le nouveau Soir 3. Quelqu'un peut confimer ou a plus d'informations à ce sujet ?

Bien à vous tous.

Sébastien :)

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Jan 2009, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonsoir à tous,

Je me réponds tout seul lol :lol: :

http://www.ozap.com/actu/france-muscler ... ion/243350

A confirmer demain soir à 22h30, je trouve celà génial d'ajouter un décro région au Soir 3.

Bien à vous tous
Sébastien :)

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 40  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 4:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group