Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
tfiste a écrit: emyr a écrit: Florian a écrit: azerty774 a écrit: Autre Exemple, on t'interview toi, tu n'aimerais pas qu'on te parles de moi pendant 5 questions, juste parce qu'on est tous les 2 nodaliens et dans le staff d'Identite ? Mais arretes, on ne peut pas comparer une équipe sportive à un forum. Franchement tu es ridicule sur ce coup là. Je déplore également l'attitude de nombreux membres de ce forum qui se sont amusé pendant tous le JT à le dénigrer alors qu'il ne le regarde peut-être même pas. Quel acariatre tu fais! S'il n'y avait pas un "peut etre" dans ton message, je commencerai à penser que tu n'as pas de coeur... STOP on s'en fou de vous !
??????
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:43 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Laisse tomber 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:44 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Vivement que Roselmack remplace Chazal et là ça sera génial.
En plus ça sert à rien de débattre comme ça tous le monde partira avec ses aprioris donc que du subjectif ce soir.
Et pour regarder le JT 13h de France 2 et celui de TF1 à 20h, car si c'est pour voir les mêmes reportages à 13h et à 20h ça sert à rien et ça permet d'avoir différents angles d'une même info, je ne vois pas grande différence.
Autant de faits-divers, mêmes reportages sur les films de ciné, hiérarchisation des JTs sensiblement pareil sauf le Week-end où celui de Chazal est souvent meilleur que celui de la 2, durée des traitements des sujets pareils, France 2 fait par contre plus de directs et d'invités.
Mais arrêtez de dire que ils sont si différent, seul le Soir 3, que je regarde aussi, est différent des autres JT.
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
Un peu deçu de ce qu'a fait LF ... j'imaginait quelque chose de plus "différent". Ya pas grand chose qui change positivement sur la forme, si ce n'est les titres et l'utilisation plus large des écrans de fond. Et enfin, un bon point, c'est une plus grande présence des journalistes à l'antenne ( en esperant plus de direct ) mais par pitie, journalistes habillez vous correctement, on se présente pas en débardeur ( meme celle qui était dans un camp en afghanistan était bien habillé avec une veste dans un desert !!! )
Sinon, sur le fond : on nous avait dit moins de fait divers, des enquetes, une meilleure organisation des titres, etc ...
J'ai pas regardé la totalité, mais quand j'ai regardé, je suis tombé sur une longue partie sur les alpinistes morts au Mont Blanc ( fait divers ) et sur l'enquete ( les infirmières bulgares, comme sujet d'enquete ya mieux je trouve ). Seule l'organisation des titres est meilleure.
Bref, un debut moins bon qu'annoncé mais ce n'était que le premier.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10553 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: Non mais là franchement votre attitude est tout à fait déplorable...
On exprime notre avis, tu exprime le tien !
Ne dit pas qu'on est déplorable ! Je n'ai pas envie de dériver vers les jurons !
(Si tu vient dans Smartline demain, le débat va être agité  )
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:46 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
De toutes manières, elle avait dit que ça changerai dans le temps et pas dans un seul JT, surtout le 1er.
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:47 |
|
Modérateur |
 |
|
Oui, le stress je sais ce que c'est (je suis quand même allé deux fois participer au médiateur sur le plateau de JT !!!), c'était plus anecdotique. Mais elle était fade ; même Anne-So Lapix est meilleure.
(Ca me fait penser à une réflexion de Jérôme Tichit : "Dans "Paris-Match", ce matin, Flavie Flament déclare qu'elle "adorerait" présenter "Sept à huit". Pour reprendre la célèbre formule du groupe "Onanisme et difficultés d'audition" : mieux vaut entendre ça que d'être sourd.)
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Rom 1 a écrit: De toutes manières, elle avait dit que ça changerai dans le temps et pas dans un seul JT, surtout le 1er.
Que veux tu dire exactement Rom1?
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Florian a écrit: Par exemple, j'ai regardé la premiere de Marie Drucker sur France2, je n'ai pas trouvé de différence sur le JT global par rapport à Pujadas ou autre, et je n'ai pas pour autant été dénigrer France2 sur le sujet Marie Drucker ...
En même temps, l'arrivée de Ferrari était plus perçue comme l'évènement de la rentrée 2008 que l'arrivée de Drucker.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et puis comment aurais tu pu dénigrer le sujet Marie Drucker d'abord? 
|
|
Haut |
|
 |
boutros
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:49 |
|
|
Ferrari était très bien.
Mais en fait il faudrait Ferrari durant la semaine- Lapix pendant le week-end
Roselmack en Joker semaine- Arnaud, Joker week-end ?
Qu'en pensez vous ? En gros mettre Lapix à la place de Chazal... elle bafouille à chaque mot
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:50 |
|
|
boutros a écrit: Ferrari était très bien. Mais en fait il faudrait Ferrari durant la semaine- Lapix pendant le week-end Roselmack en Joker semaine- Arnaud, Joker week-end ?
Qu'en pensez vous ? En gros mettre Lapix à la place de Chazal... elle bafouille à chaque mot
Puis ses "euhhh" tous les 2 mots...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:51 |
|
|
Gautier a écrit: Puis ses "euhhh" tous les 2 mots...
Là on est d'accord.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:51 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Le seul changement que j'ai vu pour ce 20H fût l'habillage. Mais moi on ne m'achète pas avec un bel habillage. C'est vraiment très mignon tous ces nouveaux synthés mais ça ne change pas le rythme du 20H de la Une qui est toujours aussi peu dynamique.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:52 |
|
|
azerty774 a écrit: (Si tu vient dans Smartline demain, le débat va être agité  )
Eh bien je te dis d’ores et déjà que le débat sera agité.
_________________ Florian
Dernière édition par Florian le Lun 25 Août 2008, 19:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |