Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
poney74
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Lun 05 Jan 2015, 13:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2587 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Hé mais je te reconnais avec ton lien cinglusfm ! Tu est Jeremy de archives.fm.free.fr ! Et je suis Supercauet ! Je suis aussi inscrit sur lenodal ! Quel bonne surprise !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Lun 05 Jan 2015, 13:26 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10089 Localisation : Paris
|
Je pense que peu de monde s'en préoccupe, ce genre de remarque c'est en MP
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Lun 05 Jan 2015, 13:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2587 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Bon bah... On continue le sujet en MP Tarus !
|
|
Haut |
|
|
Tarus
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Lun 05 Jan 2015, 13:28 |
|
|
Hé oui, je suis partout enfin, partout... Façon de parler ! Et puis est-ce qu'on s'en fout pas un peu? ^^
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Lun 05 Jan 2015, 13:31 |
|
Modérateur |
|
|
poney74 a écrit: Bon bah... On continue le sujet en MP Tarus ! Et tu n'es pas non plus obligé d'en faire la remarque publiquement justement ...
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Lun 05 Jan 2015, 13:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Lun 05 Jan 2015, 14:12 |
|
Modérateur |
|
|
Je comprends que ton jeune âge te pousse à réagir comme ca, mais il y a quand même quelque chose qui m'échappe. Quand je t'incite à réagir en message privé, ce n'est pas pour que tu me répondes publiquement derrière. Surtout quand mes messages sont censés rester sans réponses et que la tienne n'apporte pas grand chose.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Lun 05 Jan 2015, 18:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
azerty774 a écrit: poney74 a écrit: Bon bah... On continue le sujet en MP Tarus ! Et tu n'es pas non plus obligé d'en faire la remarque publiquement justement ... Surtout s'il n'utilise pas le même pseudo...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Lun 05 Jan 2015, 19:04 |
|
|
Avez vous des infos sur la disparition de chaines payante en Europe? Histoire de comparer avec la France, en Espagne c'est Disney Cinémagic qui a cessé d’émettre le 31 décembre à minuit (en espérant que ça n'arrive pas en France...)
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Lun 05 Jan 2015, 20:44 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Sergio a écrit: Avez vous des infos sur la disparition de chaines payante en Europe? Histoire de comparer avec la France, en Espagne c'est Disney Cinémagic qui a cessé d’émettre le 31 décembre à minuit (en espérant que ça n'arrive pas en France...) En Flandres, une chaîne a cessé d'émettre : c'est OP12, le créneau "jeunes adultes" de la compagnie publique VRT, qui a quitté le troisième canal flamand de télévision publique le 31 décembre 2014. Du coup, le bloc de programmes jeunesse Ketnet, qui partageait ce canal avec OP12 et d'autres émissions, devrait gagner de la place ; à moins que l'espace vide ne soit comblé par des rediffusions en provenance des deux autres canaux de la VRT (Één et Canvas).
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
DrBug1998
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Lun 05 Jan 2015, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27 Message(s) : 408 Localisation : Eure, Haute-Normandie
|
Tarus a écrit: Il est 12h26 et il y est toujours Avec toutefois une variante "Canalsat" : A noter qu'il y a eu le même pour TF6
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Lun 05 Jan 2015, 21:18 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
D'après ce j'ai pu lire sur la page concernant la disparition de OP12 sur le site de la VRT, la programmation du canal de Ketnet après 20h sera celle d'un canal de service et de secours de Één et Canvas, sous les noms de Één+ et Canvas+. On y retrouvera notamment des programmes culturels, sportifs (sans doute avec l'utilisation de la marque Sportza), des fictions le week-end et également des programmes en audiodescription.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Mar 06 Jan 2015, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je sais pas si c'est normal, mais en ce moment sur M6 Music Club sur le canal 148 de la TV d'Orange j'ai à la place de la mire la chaîne... Série Club ! Est ce que d'autres personnes recevant la TV d'Orange ont le même souci actuellement ?
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Mar 06 Jan 2015, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 472 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
J'ai également Série Club à la place de M6 Music Club sur le canal 148 d'Orange.
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] M6 Music Black & Club, Stylia, TF6. Publié: Mer 07 Jan 2015, 0:13 |
|
|
J'ai aussi série club à la place de M6 music club sur canalsat... (en SD) Cette chaine logiquement est une exclu canalsat non?
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|