Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 22 Sep 2013, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Fun et pep's ! :lol: Moi aussi j'ai vraiment apprécié le Tube, et complémentaire avec Médias le Mag, la première étant vraiment sur la télévision et Internet en général, la deuxième étant plus sur le décryptage des médias, avec parfois un côté politique (comme l'émission d'aujourd'hui par exemple).

Je suis plus déçu par la Clique par contre. Ils voulaient avoir un effet de bande (la Clique), mais le fait que les différents chroniqueurs n'apparaissent quasiment jamais en même temps casse un peu cet effet de bande... De plus, je sais pas vraiment si l'émission est adaptée à Canal+ … J'aurais plus vu cette émission sur D8 le samedi ou le dimanche ou sur W9 le mercredi par exemple, puisque l'émission à un petit côté "jeune"... Mais il faut leur laisser le temps de s'installer, peut-être des changements à faire, et peut-être que ça marchera :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 22 Sep 2013, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46
Message(s) : 202
Localisation : Brest (Finistère)
J'aime bien aussi le Tube, une bonne émission média qui montre les coulisses de la télévision (mais pas que, regardez le reportage sur Youtube Studios), avec de bonnes interviews et de bons sujets.
Sinon, le Before à l'air pas mal pour ce que j'en ai pu voir (en tout cas mieux que Jusqu'ici tout va bien à la même heure sur France 2), car il y a une bonne ambiance et un bon rythme.
Le Supplément le week end reste une très très bonne émission que j'aime regarder, ainsi que Spécial Investigation, qui, avec Cash Investigation et Les Infiltrés, est une des seules émissions très bien documentée et bien réalisée pour de l'info.
Sinon, la Clique ne me dit rien du tout (je sais pas quand c'est diffusé et je n'ai jamais été fan de Mouloud Achour dans le Grand Journal).

En tout cas, Canal + reste une très bonne chaine pour ses programmes en clair, pour moi la chaine qui propose les programmes les plus qualitatifs du Paf (avec Arte et dans une moindre mesure car elle perd en qualité justement France 2)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 22 Sep 2013, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Le before est vraiment une très bonne émission mais souffre du passage en clair, il faudrait un programme juste avant (par exemple les Simpson ou mon oncle Charlie ou pourquoi pas une nouvelle sitcom canal)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 28 Sep 2013, 9:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Nov 2011, 14:02
Message(s) : 92
Localisation : Cherbourg (Normandie)
En ce moment sur Canal+ "Des hommes sans loi" est diffuser en clair (sur la TNT), c'est normal ?

_________________
Sur les médias sociaux @brpiron | Télé: franceinfo:, arte, france 2, DW News | Radio: franceinter, fip, franceinfo:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 28 Sep 2013, 9:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Pas chez moi (mais c'est le câble) sinon sur les neufbox canal serait gratuit ce week-end


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 28 Sep 2013, 14:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
tbuno a écrit:
En ce moment sur Canal+ "Des hommes sans loi" est diffuser en clair (sur la TNT), c'est normal ?


Je confirme le match de rugby est également diffusé en clair sur la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 28 Sep 2013, 14:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
On dirait que l'inscription Canal + n'est pas centrée à l'intérieur du rectangle.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 28 Sep 2013, 14:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Le match de Top 14 Oyonnax - Toulon est actuellement diffusé en clair sur la TNT à Toulon, c'est un bug (volontaire) dans le Var ou c'est national ?


Dernière édition par Trinitron le Sam 28 Sep 2013, 14:54, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 28 Sep 2013, 14:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Apparemment c'est national, après je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est un bug.
En plus c'est en HD, non ?

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 28 Sep 2013, 15:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Apparemment, c'est volontaire, mais c'était en clair avant la période prévue:
http://www.universfreebox.com/article/2 ... r-d-avance


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 28 Sep 2013, 15:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
La mise en clair avait été annoncée sur Freebox ainsi que sur Neufbox. Par contre, sur la TNT (ou même avant en analogique hertzien) je crois bien que c'est une première. Et le flux est bien en MPEG4 HD, donc non visible par les téléviseurs/adaptateurs SD.
+Sport et +Cinéma ne sont elles pas en clair sur la TNT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 28 Sep 2013, 16:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Canal+ (et uniquement Canal+) toujours en clair sur la TNT, donc là c'est volontaire, il ne peut en aucun cas s'agir d'un incident, qui aurait été remonté (et corrigé) rapidement. Comment va réagir le CSA suite à cette longue période de diffusion en clair en dehors des tranches autorisées ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 28 Sep 2013, 17:09 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Il me semble que le fait qu'une chaîne payante émette en clair en dehors des plages conventionnelles soit interdit par le CSA, sauf dérogation (par exemple lors de la Cérémonie des Césars). Surtout lorsque la chaîne en question émet un programme -12 en pleine matinée.

D'un côté, je me dis que ça ne peut être qu'un bug comme à l'époque où TPS Star était coutumière du gentre. Mais venant de Canal+ ça m'étonne vraiment, surtout sur une journée entière... :shock:
Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus. J'aimerais bien que ça arrive plus souvent ! :D
__
Sinon, "Match of ze day" sur Canal+ Sport est aussi en clair, c'est normal ? Ça fait un peu tôt pour le clair sur C+Sport non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 28 Sep 2013, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
C'est depuis quand qu'il y a une diffusion TNT en clair ?
Si c'est la journée entière, c'est sûr et certain que lundi ils vont avoir un petit coup de fil du CSA, et ce sera dur de plaider l'incident technique !

TPS Star a été ponctuellement diffusée accidentellement en clair sur la TNT, mais ça passait souvent inaperçu, là je pense que ce ne sera pas le cas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 28 Sep 2013, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
Depuis ce matin. A voir si le clair sera également présent en prime-time.

En tout cas ça devrait permettre à Canal de faire une belle journée, au niveau des audiences !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ThéoC et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 21:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group