Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mars 2012, 23:10 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
En effet... je ne vois pas trop l’intérêt de cette rediffusion, tant qu'à faire ils auraient du mettre hier en seconde partie de soirée l'émission de ce soir qui était en prime time...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Thomasb57
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Mars 2012, 23:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ouai un peu con...
Sinon j'ai trouvé excellente l'émission sur les 25 ans d'évènements que les français n'oublierons jamais.
Belle soirée, à la fois sympathique, drôle et émouvante, et tellement de souvenirs qui ressurgissent.
Beau boulot, chapeau M6 !
_________________ L'information, c'est sur France Télévisions.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 12:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5195 Localisation : A ma maison
|
Au fait, quelque chose me surprend : comment se fait-il qu'ils ne soient pas capables de trouver dans leurs propres archives (et non pas sur le net) des vidéos d'une de leurs propres émissions, "Allô Cauet" ?? C'est quand même énorme que M6 n'aient pas d'archives d'une émission de M6...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 13:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il y a eu des extraits de zigomusic et de zigomachine. Le présentateur était Laurent Petitguillaume.
Ces émissions étaient diffusées au début des années 90.
Bon , je m'en souvients un peu de ces émissions mais j'étais très jeune.
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
piairehafeu a écrit: Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y a eu des extraits de zigomusic et de zigomachine. Le présentateur était Laurent Petitguillaume. Ces émissions étaient diffusées au début des années 90. Bon , je m'en souvients un peu de ces émissions mais j'étais très jeune. Non, ils ont diffusé des images du Hit Machine et du Dance Machine, pas de Zigo. D'ailleurs, ils ont diffusé que des minimes images du début d'M6 (89-90).... bibou a écrit: Au fait, quelque chose me surprend : comment se fait-il qu'ils ne soient pas capables de trouver dans leurs propres archives (et non pas sur le net) des vidéos d'une de leurs propres émissions, "Allô Cauet" ?? C'est quand même énorme que M6 n'aient pas d'archives d'une émission de M6...
+1. D'ailleurs, la plus part de leurs images était capturé soit des émissions best of de W9 (Le meilleur de la Nouvelle Star par exemple), soit de leurs émissions best of (Le jury dans tous ces états par exemple) ou de leur bêtisier... Dont voyait les logos permanents floutés à l'image et non flouté aux retours plateaux. On sent le manque d’intérêt pour cette "anniversaire" de la part d'M6...
|
|
Haut |
|
|
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 14:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
noham-el a écrit: piairehafeu a écrit: Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y a eu des extraits de zigomusic et de zigomachine. Le présentateur était Laurent Petitguillaume. Ces émissions étaient diffusées au début des années 90. Bon , je m'en souvients un peu de ces émissions mais j'étais très jeune. Non, ils ont diffusé des images du Hit Machine et du Dance Machine, pas de Zigo. D'ailleurs, ils ont diffusé que des minimes images du début d'M6 (89-90).... bibou a écrit: Au fait, quelque chose me surprend : comment se fait-il qu'ils ne soient pas capables de trouver dans leurs propres archives (et non pas sur le net) des vidéos d'une de leurs propres émissions, "Allô Cauet" ?? C'est quand même énorme que M6 n'aient pas d'archives d'une émission de M6... +1. D'ailleurs, la plus part de leurs images était capturé soit des émissions best of de W9 (Le meilleur de la Nouvelle Star par exemple), soit de leurs émissions best of (Le jury dans tous ces états par exemple) ou de leur bêtisier... Dont voyait les logos permanents floutés à l'image et non flouté aux retours plateaux. On sent le manque d’intérêt pour cette "anniversaire" de la part d'M6...
Je crois que cette émission est complètement oubliée. C'est vraiment domage que M6 n'a pas beaucoup d'archive comme dit Bibou.
Je crois même M6 ne doit pas souvenir de cette émission.
De plus cette émission n'avait pas duré très longtemps. Cette émission avait durée un ou deux ans seulement.
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 15:56 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
tfiste a écrit: je m attendais a mieux en terme de retour en arrière. c est plutot les 12 ans d'M6..
Je suis d'accord, à part au tout début et ensuite pour quelques images par-ci par-là, j'ai trouvé que ça manquait d'images d'avant 2000.
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 16:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est normal, la chaîne était très peu regardée au début, les téléspectateurs veulent revoir ce qui a fait le succès de la chaîne telle qu'on la connait aujourd'hui...
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 17:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mysto a écrit: C'est normal, la chaîne était très peu regardée au début, les téléspectateurs veulent revoir ce qui a fait le succès de la chaîne telle qu'on la connait aujourd'hui...
...
Avant 2000, la chaîne était très regardé quand même, voir plus qu'aujourd'hui...
Les plus grands succès d'M6 était du milieu '90 jusqu'à 2002-2003, avec par exemple les séries, dans la Trilogie du Samedi par exemple ou encore les émissions musicaux de l'époque. Ainsi pour la génération 90, M6 Kid (ancienne formule), avec les animatrices, qui aurait pu attirez. Le Morning Live aussi, ainsi que les miniséries comme Caméra Café (On parles de moi là ? XD), Kaamelott, ou Scènes de Ménages aujourd'hui. Les émissions plus sérieuses aussi comme Capital, Culture Pub, etc...
Ca c'était les plus grands succès d'M6, et que intéresse les gens, ce n'est pas C'est du propre ou L'Amour est dans le pré qui intéresse. A la limite, Super Nanny. Si c'est pour revoir en une soirée de 4h les m*rdes qu'on voit tous les jours dans les grilles d'M6 depuis 6-7 ans maintenant, cette soirée 25 ans ne valait pas la peine.
La soirée des 15 ans était beaucoup mieux, mieux gérez, et avait plus de classe. 10 ans plus tard, on a l'impression que c'est les 25 ans d'IDF1...
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
noham-el a écrit: Avant 2000, la chaîne était très regardé quand même, voir plus qu'aujourd'hui...
Idem. Je regardais + souvent M6 dans les années 90 jusqu'à début 2000. Aujourd'hui c'est assez rare.
Avant, M6 était une chaîne qui essayait de se démarquer, avec des programmes et des jingles pub singuliers, sortant de l'ordinaire. Tout un esprit qui a marqué une génération de téléspectateurs.
Maintenant en zappant dessus, elle me fait penser à une TF1 ou une RTL Television low cost.
Noham-el, je me souviens très bien de la soirée anniversaire des 15 ans de M6. Un jeudi soir en seconde partie de soirée de mars 2002 présenté par Laurent Boyer. Ensuite j'avais enchainé en faisant une nuit blanche devant M6 Music 15 ans de clips.
Pour l'émission d'anniversaire des 25 ans je ne me prononcerai pas; Je n'ai pas regardé.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 19:08 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10138 Localisation : Paris
|
M6MUSIC Hits a écrit: Noham-el, je me souviens très bien de la soirée anniversaire des 15 ans de M6. Un jeudi soir en seconde partie de soirée de mars 2002 présenté par Laurent Boyer. Ensuite j'avais enchainé en faisant une nuit blanche devant M6 Music 15 ans de clips.
Une soirée tout en direct, précédée d'une spéciale de Popstars animé par Benji Castaldi en 1ère partie de soirée, diffusée le 7 mars. J'ai publié les jingles pub et le générique M6 Music dans la médiathèque il y a quelques mois, c'était vraiment une soirée exceptionnelle !
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est clair Azerty; J'avais enregistré cette soirée et la nuit des clips jusqu'à 6 heures le lendemain. Le problème est que j'arrive pas à remettre la main sur ces maudites K7 VHS.
Ca m'a fait plaisir de revoir les extraits des jingles que tu as mis dans la médiathèque. Avec ce logo magnifique M6 Music!
En dessous du permanent était inscrit "15 ans de clips" et dans l'espèce de trapèze noir en bas à droite était inscrit l'année. Le tout dans une police helvetica neue italique.
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 23:32 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2381 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Voici le clip des 25 ans d'M6 en version réalisateur (plus longue que la version TV), ainsi que son making of.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Thomasb57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mars 2012, 23:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
_________________ L'information, c'est sur France Télévisions.
|
|
Haut |
|
|
rraitiere
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Mars 2012, 19:22 |
|
|
Je n'arrive pas à revoir ou télécharger l'émission des 25 ans d'évènements...
Impossible à retrouver sur m6 replay... Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
|
|
Haut |
|
|