Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mars 2011, 21:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 636
Je propose de découvrir des " preuves " complètement affligeantes d'un type qui ne savait pas quoi faire de sa soirée... : http://www.leforumsecret.com/t2491-tf1- ... is-a-jours

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 21:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Quent(f)1 a écrit:
OMVIDEOFR a écrit:
l'émission parfaite n'existe pas

Oui c'est le moins que l'on puisse dire. :shock: Apparemment chez Endemol on ne se rend même pas compte de la médiocrité (et c'est un euphémisme) de ces émissions...

Proposer un tel concept et pire le diffuser sur une grande chaîne comme TF1 est une véritable insulte en vers les téléspectateurs, pris pour des pigeons !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Quent(f)1 a écrit:
OMVIDEOFR a écrit:
l'émission parfaite n'existe pas

Oui c'est le moins que l'on puisse dire. :shock: Apparemment chez Endemol on ne se rend même pas compte de la médiocrité (et c'est un euphémisme) de ces émissions...

Peut-être parce que ce genre de circonstance n'ait jamais arrivée. C'est sûr que maintenant, il va y avoir des conclusions sur un tel échec que nous mêmes ne prévoyons.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Parler du chômage technique des techniciens c'est vraiment tout ce que vous avez trouvé pour contrer les arguments de ceux qui se réjouissent de l'annulation du programme ?

Alors quand on critiquait l'étalement de cette "richesse" et cette ambiance luxe-bling-bling, etc... en disant que c'était déplacé par rapport à la catastrophe au Japon, on voyait pas le rapport et ici il ne faudrait surtout pas se réjouir de l'annulation de l'émission sous prétexte que des gens vont être au chômage. Étrange...

Mais bon, faut relativiser ces histoires de chômage. Ce sont ce qu'on appel des intermittents du spectacle, l'alternance de périodes travaillées et de chômage ils connaissent. De plus, ils ont certainement été engagés avec un CDD couvrant, théoriquement, toute la durée du jeu. A moins que le contrat n'indique spécifiquement que le contrat prend fin en cas d'annulation du jeu, ils ont le droit de leur côté (bon après je suis pas juriste, je connais pas toutes les subtilités, surtout que cela relève du droit français !).

C'est évidemment regrettable pour eux, on est bien d'accord, mais ne cherchez pas à noyer le poisson en ressortant déjà plusieurs fois ce même argument.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 21:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Luder a écrit:
A moins que le contrat n'indique spécifiquement que le contrat prend fin en cas d'annulation du jeu.

C'est certainement le cas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 21:39 
Inscrit sur les forums

Vad5510 a écrit:
Je propose de découvrir des " preuves " complètement affligeantes d'un type qui ne savait pas quoi faire de sa soirée... : http://www.leforumsecret.com/t2491-tf1- ... is-a-jours

LOL :) C'est con quand même d'admettre qu'on ne sait pas utiliser un moteur de recherche :

"Parcequ'il n'existe PAS d'article 3.3 du protocole d'accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPM le 3 novembre 2003, quand on recherche cela dans Google d\'ailleurs, seul les informations sur Carré ViiiP surviennent"

C'est évidemment la première chose que j'ai recherché en voyant l'info. S'il savait utilisé Google, il aurait vu que TF1 se réfère toujours à cet article (et avec la même phrase d'ailleurs) depuis des années. Je n'ai par contre pas réussi à trouver le protocole d'accord en question, mais il y a une partie restreinte sur le site du SPM et j'imagine que ça doit être là.

De toute manière la convention des chaines indique la possibilité de déprogrammation avant délai en cas de mauvaise audience des premières émissions/épisodes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 21:44 
Inscrit sur les forums

Luder a écrit:
Vad5510 a écrit:

LOL :) C'est con quand même d'admettre qu'on ne sait pas utiliser un moteur de recherche :

"Parcequ'il n'existe PAS d'article 3.3 du protocole d'accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPM le 3 novembre 2003, quand on recherche cela dans Google d\'ailleurs, seul les informations sur Carré ViiiP surviennent"

C'est évidemment la première chose que j'ai recherché en voyant l'info. S'il savait utilisé Google, il aurait vu que TF1 se réfère toujours à cet article (et avec la même phrase d'ailleurs) depuis des années. Je n'ai par contre pas réussi à trouver le protocole d'accord en question, mais il y a une partie restreinte sur le site du SPM et j'imagine que ça doit être là.

De toute manière la convention des chaines indique la possibilité de déprogrammation avant délai en cas de mauvaise audience des premières émissions/épisodes.

De toute façon, à chaque fois qu'il donne un argument qui pourrait prouver que ce n'est justement pas un poisson d'avril, il nous sort :
" POUR FAIRE DU BUZZ !! " Quelle preuve exceptionnelle !!

Ralalah. J'en rigole d'avance de leur réaction demain...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 21:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Une chose est sure : ce forum pique les yeux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 21:50 
Inscrit sur les forums

Je veux pas être désagréable, mais ça doit être un gamin. La preuve, et ça c'est irréfutable, que certains, au même âge, sont nettement plus mature que d'autres :lol:

N'empêche, s'il s'agit vraiment d'un poisson d'avril, ça sera un excellent cas d'étude sur la manipulation de l'information sur internet. Autant dans un sens que dans l'autre, c'est à dire que certains prennent ce qu'ils lisent sur le net au pied de la lettre sans chercher à recouper les informations ou les vérifier un minimum. Alors que d'autres n'y accorderont aucun crédit malgré certaines évidences souvent, comme ici, dans le but d'apporter du crédit à leur théorie. Et ça démontrerait aussi à quel point il est facile de lancer de fausses infos sur le net (mais ça, on le sait déjà).

Alors évidemment, dans le cas d'une émission télé, d'autant plus d'une mauvaise émission télé, ce n'est pas grave. Mais on peut se poser des questions sur le reste...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 21:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Morandini met des images sur son site en direct...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 22:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
TVAddict² a écrit:

En même temps, les images qu'il met n'ont strictement aucun intérêt et auraient pu tout aussi bien être prises n'importe quelle nuit de la semaine...
2 voitures et 1 camionnette et 2 "fourgons" sur un parking... Exclu !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 22:04 
Inscrit sur les forums

Koothrappali a écrit:
TVAddict² a écrit:

En même temps, les images qu'il met n'ont strictement aucun intérêt et auraient pu tout aussi bien être prises n'importe quelle nuit de la semaine...

C'est surtout pour prouver qu'ils sont sur place ses journalistes...!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 22:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Y a-t-il eu des antécédents d'arrêt brutal d'une télé réalité d'enfermement?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 22:24 
Inscrit sur les forums

Vad5510 a écrit:
C'est surtout pour prouver qu'ils sont sur place ses journalistes...!

Je veux pas relancer le débat sur Morandini ici, mais si lui fait l'erreur d'utiliser le terme de journaliste abusivement, on est pas obligé de faire pareil. On avait pu le voir lors d'un reportage, et à moins que j'ai zappé le passage où ça disait le contraire, les personnes qui travaillent sur son blog ne sont pas des journalistes, mais tout au plus des webmasters.

Koothrappali a écrit:
TVAddict² a écrit:

Les données EXIF des photos confirment qu'elles ont été prises ce soir vers 22h, avec un BlackBerry. 8520 :) Alors bon, tu vas me dire que les données EXIF peuvent être modifiées, mais ça serait quand même pousser le bouchon très loin.

Cela dit, effectivement, les photos en elles mêmes ne prouvent rien, pour les raisons que tu évoques à la fin de ton message ;)

Dernière édition par Luder le Jeu 31 Mars 2011, 22:31, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mars 2011, 22:29 
Inscrit sur les forums

En effet, j'aurais dû au moins mettre des guillemets ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure