Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ELR
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 22:18 |
|
|
Et Chamoulaud qui se barre en oubliant qu'il a un fil accroché dans le dos !
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je crois qu'on a assisté à une séquence qui restera dans les bétisiers quelques temps !
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 22:25 |
|
|
C'est vraiment naturel et spontané en plus ! C'est ça qui est fort ! Ils sont naturellement casse-cou.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 22:32 |
|
|
La séquence était tellement sans queue ni-tête. J'en ai eu un fou rire tellement c'était du grand n'importe quoi C'est sympa cette bonne ambiance entre les journalistes du service des sports. J'avais pas le souvenir d'une telle décontraction et auto-dérision des animateurs de FranceTVsport entre-eux.
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 22:46 |
|
|
Tout à fait ! Le service des sports de France Télévisions est vraiment selon moi l'une des dernières choses à la télévision française qui fonctionne bien, où il y a une super ambiance, plein de contenu, etc. C'est un mélange de vieux qui tiennent la baraque et de jeunes de qualité. C'est vraiment génial, humain, naturel, bon enfant. J'espère qu'on pourra avoir accès à toutes les retransmissions de ces JO sur internet en replay ou sur YouTube.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 22:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis bien d'accord avec ça. J'ai rarement vu une ambiance aussi bonne entre des journalistes/animateurs. D'autant qu'ils sont nombreux. J'ai vraiment aimé ces JO sur France Télé. Les sportifs trouveront surement des choses à redire et c'est normal, mais en tant que téléspectateur lambda, qui ne regarde que les grands événements sportifs j'ai vraiment apprécié ce que j'ai vu. Et ils ont tous réussi à me faire vivre les joies et les défaites à travers leurs commentaires et leurs émotions (très palpables pour certains, n'est ce pas Brahim Asloum ? ). Bref, mission réussie pour France TV en ce qui me concerne.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 23:12 |
|
|
p-etoinou a écrit: Je crois qu'on a assisté à une séquence qui restera dans les bétisiers quelques temps ! C'est clair un grand moment et les suivants étaient droles aussi, le pire pour eux ils vont devoir rester tremper jusqu'à 5h du mat Par contre 1h10 déjà d'émission et je n'ai vu aucun vrai bétisier de ces jo je suis déçu, habituellement francetv en fait je crois en fin de jo. A l'époque où Eurosport diffusait les jo ils en faisaient un excellent, chaque soir là je n'en ai vu aucun en 15j Et là ils n'ont encore passé aucune vraie grande retro des gds moments de la quinzaine, ils ne parlent que des français sur f2. En 2012 ils avaient fait un film de 20min non stop tres complet et vachement bien foutu de mémoire
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 23:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si ils étaient sur la terrasse de l'appartement Eurovision, il doit bien y avoir de quoi se changer, j'espère pour eux !! Ah dans Bom Dia on avait quand même une séquence sans commentaire qui faisait un peu bêtisier M'enfin il reste quand même 45mn, on verra bien ce qu'on nous réserve! En tout cas le plan depuis la régie est prêt, je l'ai vu passer sur le lancement du magnéto qui passe actuellement...
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 23:23 |
|
|
Jsais pas car d'après ce que j'ai compris leur hotel est assez loin, pas sur qu'ils aient prévu d'autres vêtements de rechange... merci pour l'info, j'ai jamais regardé le mag du midi donc je n'étais pas au courant. ELR tu entends quoi par ton acces aux videos ? Car ftv a une chaine youtube avec un millier de videos, sur leur fb également idem sur celui de c+ Il doit y avoir aussi les replays sur leur site je pense. Il y a aussi la chaine officielle "olympic games"
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 23:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Dim 21 Août 2016, 23:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ELR a écrit: Et Chamoulaud qui se barre en oubliant qu'il a un fil accroché dans le dos ! Ils ont repassé cette séquence à l'instant
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Lun 22 Août 2016, 0:04 |
|
|
spy01 a écrit: Jsais pas car d'après ce que j'ai compris leur hotel est assez loin, pas sur qu'ils aient prévu d'autres vêtements de rechange... merci pour l'info, j'ai jamais regardé le mag du midi donc je n'étais pas au courant. ELR tu entends quoi par ton acces aux videos ? Car ftv a une chaine youtube avec un millier de videos, sur leur fb également idem sur celui de c+ Il doit y avoir aussi les replays sur leur site je pense. Il y a aussi la chaine officielle "olympic games" J'entends la possibilité de voir en linéaire toutes les diffusions de FTV, toutes leurs retransmissions. C'est à dire les 5h de Lartot, les 5h de Luyat et les 6h de Beaudou. Et non pas seulement un extrait d'une course en vidéo. Finalement, Bilalian n'est pas venu. On a eu un message en image, sans son : le service des sports remerciant les millions de téléspectateurs qui ont suivi toutes les épreuves sportivew.
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Lun 22 Août 2016, 0:05 |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: ELR a écrit: Et Chamoulaud qui se barre en oubliant qu'il a un fil accroché dans le dos ! Ils ont repassé cette séquence à l'instant L'image des jeux ! Ou plutôt, ça résume tout le service des sports de France TV (avec bienveillance évidemment).
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Lun 22 Août 2016, 0:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mea Culpa : Finalement L. Chamoulaud ne jure pas tant que ça pour la cérémonie de clôture, je suis pas non plus hyper fan mais à côté de notre Bill' c'est juste... reposant !
Bon par contre la cérémonie est très sympa... derrière les goutes de pluie qui se glissent devant certaines caméras, le réalisateur doit s'arracher les cheveux avec ça !
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [francetvsport] JO Rio 2016 Publié: Lun 22 Août 2016, 3:03 |
|
|
ELR a écrit: J'entends la possibilité de voir en linéaire toutes les diffusions de FTV, toutes leurs retransmissions. C'est à dire les 5h de Lartot, les 5h de Luyat et les 6h de Beaudou. Et non pas seulement un extrait d'une course en vidéo.
Finalement, Bilalian n'est pas venu. On a eu un message en image, sans son : le service des sports remerciant les millions de téléspectateurs qui ont suivi toutes les épreuves sportivew.
J'ai pas vérifié mais je pense que ça doit etre sur pluzz pour quelques jours encore ! Sinon les commentaires de cette cérémonie étaient bien mieux qu'à l'ouverture, meme si on n'a toujours rien compris de ce que rai disait. Ceremonie un peu cheap encore pas terrible terrible en dehors du gros tableau final tres coloré et réussi, dommage qu'il n'y ait eu qu'un seul char celui ci fut magnifique. Un énorme contraste encore avec celle de Londres Etonnant on n'a pas eu Luyat à la fin de la cérémonie comme l'autre fois. Papy Bill absent de l'émission, de la cérémonie, jsuis persuadé qu'il a du se faire virer du dispositif par la big boss suite aux énormes polémiques de l'ouverture, car ne pas le voir faire de la leche et de l'autocongratulation c'est rarissime ! Il y a juste eu un petit message de remerciements écrit à la fin de l'émission c'est tout. Bien tristes que ces jo soient terminés, on va repartir pour des pgs de merde , de rediffs, du matin à la nuit désormais alors que là on avait 15h de pgs frais, en direct, à suspense et passionnant, j'ai jamais autant regardé la télé (et ftv) , depuis un an et demi (derniers jo) que ces 15 derniers jours avec maxi 10 11h par jour au moins, en fonction des jours
|
|
Haut |
|
|