Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mathieubl07
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Ven 26 Août 2016, 21:04 |
|
|
Elle passe sur Eurosport
|
|
Haut |
|
|
mathieubl07
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Mar 30 Août 2016, 12:45 |
|
|
Le changement de nom de la chaine sera ce Samedi avec probablement l'habillage et le nouveau plateau à la même date. On apprend que la chaine enrichie son offre cyclisme avec notamment le tour d'Italie, du judo et du rugby. La chaine annonce aussi l'arrivé de Messaoud Benterki de Canal+ et Raphaël Poiré d'Eurosport. On apprend aussi que l'equipe du soir aura une première partie du mardi au vendredi à 19h45. http://www.mediasportif.fr/2016/08/30/la-chaine-lequipe-enrichit-considerablement-son-offre/
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Mar 30 Août 2016, 14:54 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10140 Localisation : Paris
|
A noter aussi que la matinale ne semble plus qu'être le week-end (par France Pierron), que l'E-Football Cup fait son retour à un rythme mensuel (mardi en prime) et que l'Equipe Type et l'Equipe Enquête sont bien de retour. Des photos du nouveau plateau sont sur twitter, il tranche totalement avec le précédent avec une table du style de l'ancien plateau JT TF1 et beaucoup, beaucoup de bois. C'est assez spécial
|
|
Haut |
|
|
mathieubl07
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Mar 30 Août 2016, 15:08 |
|
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Mar 30 Août 2016, 15:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Assez étrange ce plateau oui On se croirait revenu des années en arrière ce style de plateau ... après à voir le rendu à l'antenne
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Mar 30 Août 2016, 15:29 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3380 Localisation : Montpellier
|
Etrangement moche ce plateau, trop petit, fermé.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Mar 30 Août 2016, 15:50 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Je m'imagine revenu à la période L'Équipe TV avec un tel plateau renfermé.
|
|
Haut |
|
|
Maxou5959
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Mar 30 Août 2016, 16:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi je pense, contrairement à vous, que ce plateau peut rendre quelque chose de bien à l'écran (uniquement à l'écran ). Après, je suis assez déçu qu'il n'y est que seulement la matinale week-end et pas celle de la semaine. Et les week-end à 14h, c'est en quelques sortes, le retour de samedi et dimanche live, émission qui était présente en 2014. Mais il manque quand même assez de points sur l'info sport je trouve. J'espère qu'il y aura quand même un journal le matin et le midi, incarné !
_________________ Fan des médias mais critique beaucoup les médias...
|
|
Haut |
|
|
akdirh
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Mar 30 Août 2016, 17:11 |
|
|
Un résumé des nouvelles acquisitions, avec énormément de Premium. Cyclisme : Le package de courses italiennes World Tour jusqu'ici détenu par Bein Sport (Tour D'Italie, Milan-San Remo, Tirreno-Addriatico, Tour de Romandie, Tour de Lombardie) D'autres courses mineures (Strade Bianche, Milan-Turin, Tour du Piemont, Tour Down Under, Tour de Dubai, Tour d'Abu Dhabi) Résultat : la case de l'après-midi à partir de 15 heures est bien remplie, que ce soit en semaine ou en week end, avec plus de 100 jours de compétition cycliste l'année prochaine sur la chaîne l'Equipe (je n'aime pas trop le nom par contre ). Bein Sport est le grand perdant de l'affaire (désengagement volontaire?) Judo : L'ensemble des grandes compétitions internationales passeront sur l'Equipe 21 dès 2017, au détriment à nouveau de BIS. Grand Chelems, Grands Prix, Championnats du monde, World Masters Volley ball : Le championnat du monde des clubs et les championnats d'Europe hommes, femmes Cyril Linette a aussi annoncé que de nouvelles acquisitions seraient dévoilées en septembre Franchement, je ne m'attendais pas à autant de contenu premium d'un coup, ça fait plaisir
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Mar 30 Août 2016, 17:15 |
|
|
Ce plateau me rappelle l'un des anciens décors de Stade 2, période Gerard Holtz... La formidable vue vers l’extérieur montrant notamment la Tour Eiffel disparaît donc... D'autres images du décor, avec une légère ébauche de l'habillage et le logo de "L’Équipe Enquête". Du Robial pur sucre... : https://twitter.com/HugoTerrettaz/statu ... 6461722624
|
|
Haut |
|
|
akdirh
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Mer 31 Août 2016, 21:41 |
|
|
Le plan de suppressions de postes au sein de la chaîne devrait être moins important que prévu. 70 emplois seraient supprimés au final (une centaine prévus initialement), sans doute grâce aux bonnes audiences de "L'Equipe Enquête" et de "L'Equipe Type" en fin de saison dernière, qui ont permis la reconduction de ces deux émissions. http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... -giro.htmlCiter: La direction du groupe a également mis en oeuvre un plan d'économies au sein de la chaîne, qui prévoit la suppression de 70 postes sur un total de 200. A noter que ce soir, la demi-heure de battement entre le documentaire de première partie de soirée et "L'Equipe Type du Mercato" est remplie par des grands formats de la conférence de presse de Didier Deschamps, puis du MXGP. Il y a peu, des flashs infos (parfois incarnés) étaient diffusés. Sans doute la nouvelle politique de la chaîne qui s'applique avec un peu d'avance. La bande annonce de rentrée de la chaîne l'Equipe avec l'ensemble des droits sportifs présents et futurs... http://www.programme-tv.net/news/sport/ ... fre-video/On remarque beaucoup de contrats longue durée (certains se terminent en...2021) ce qui montre l'envie de la chaîne de s'inscrire dans la durée, l'absence du basket ball qui faisait partie des piliers de la chaîne à la rentrée 2015, ainsi que la quasi-disparition du football. Le handball est aussi aux abonnés absents. Pour les trois derniers sports cités, tout n'est pas perdu si l'on se fie aux déclarations du patron du groupe l'Equipe, de nouveaux droits devant être acquis durant le mois de septembre qui concernent des sports "différents" de ceux présentés durant la conférence de presse.
|
|
Haut |
|
|
akdirh
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Jeu 01 Sep 2016, 18:17 |
|
|
|
Haut |
|
|
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Ven 02 Sep 2016, 10:25 |
|
|
Quelle heure demain le changement de nom et nouvel habillage ?
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] L'EQUIPE 21 Publié: Ven 02 Sep 2016, 10:27 |
|
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Sam 03 Sep 2016, 13:49 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10140 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|