Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11748 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 784  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 29 Avr 2007, 14:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
Yes, je regarde aussi et c'est bien géré !

Ils s'améliorent de plus en plus, ça fait plaisir !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Avr 2007, 14:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 293
Il faut qu'Olivier Mazerolle revoit ses fiches :o :o "Et donc voici Dominique sur scène la vainqueur de Superstar" il est trop fort. Il parlait bien sur de Miss Dominique

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Avr 2007, 14:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
je regarde aussi ca fait bizarre pour une chaine info de voir miss dominique chantée en direct lol
ca fait tres americain comme meeting :shock:

mazerolle qui dit ont ecoute henry salvadore et le micro ouvert ont l'entend dire tu le dit si ca t'emmerde............ puis retour plateau :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Avr 2007, 14:58 
Inscrit sur les forums

Olivier Mazerolle qui se lache aujourd'hui : " Christophe Dominici vous devriez le reconnaitre Geraldine c'est celui qui pose nu dans les calendriers" Il parle beaucoup moins qu'il ne court sur les terrains de rugby" Cet après midi c'est le OLIVIER MAZEROLLE'S SHOW

16h05 : C'est un festival : "La PSG connection" maintenant :o :o

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Avr 2007, 21:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 138
La réalisation du meeting de Sarko n'est pas signée BFM TV. C'est une réalisation de l'UMP directement, qui a simplement permi à BFM TV de diffuser les images. Les images vus à l'écran étaient celles que les spectateurs voyaient sur les écrans géants. J'ai assisté à un meeting de Ségolène, et c'est le même procédé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Avr 2007, 21:43 
Modérateur

Message(s) : 5476
rémy88100 a écrit:
La réalisation du meeting de Sarko n'est pas signée BFM TV. C'est une réalisation de l'UMP directement, qui a simplement permi à BFM TV de diffuser les images. Les images vus à l'écran étaient celles que les spectateurs voyaient sur les écrans géants. J'ai assisté à un meeting de Ségolène, et c'est le même procédé.

Oui les "gros candidats" réalisent eux même leur meeting, ce qui permet d'avoir des images contrôlées :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Avr 2007, 22:01 
Inscrit sur les forums

oui il 'est vrai que l'UMP a réalisé le meeting, il faut quand même souligné que la couverture de ce débat par les équipes de BFM TV et notamment le "mini plateau" au sein des militants autour de Olivier Mazerolle et Geraldine Woesner, c'était bien fait. On avait déjà eu un peu le mêm procédé avec Ruth Elkrief au meeting de Lyon de Ségolène Royal. c'est toujours plus interessant d'avoir des interviews et commentaires en direct que les images bruts du meeting comme sur LCP. c'est mon point de vue.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Avr 2007, 22:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 138
guillaume56 a écrit:
oui il 'est vrai que l'UMP a réalisé le meeting, il faut quand même souligné que la couverture de ce débat par les équipes de BFM TV et notamment le "mini plateau" au sein des militants autour de Olivier Mazerolle et Geraldine Woesner, c'était bien fait. On avait déjà eu un peu le mêm procédé avec Ruth Elkrief au meeting de Lyon de Ségolène Royal. c'est toujours plus interessant d'avoir des interviews et commentaires en direct que les images bruts du meeting comme sur LCP. c'est mon point de vue.

Je suis tout à fait d'accord. Le travail de BFM TV est vraiment de mieux en mieux. J'ai hate de voir la troisième version de la chaine, dans quelques semaines!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Avr 2007, 9:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
dites moi le mec qui presente la meteo sur BFMTV ne serait til pas le presentateur de la chaine meteo ?? ou un ancien..........

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Avr 2007, 9:20 
Inscrit sur les forums

Si il s'agit de Philippe Verdier qui effectue des remplacements depuis fin 2006 sur la chaine. Il fait aussi le trafic info sur RMC.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Avr 2007, 9:24 
Inscrit sur les forums

J'ai eu la chance d'avoir des échos de la V3 de BFMTV et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils mettent les bouchers doubles !

Ca va être entièrement modernisé !

Et ce sera la mise en place du slogan "Live & direct" !

C'est tout ce que je peux vous dire, sinon j'me fais taper :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Avr 2007, 9:54 
Inscrit sur les forums

Argh tu nous met l'eau à la bouche. Vivement qu'ils en disent plus. Modernisé au niveau de l'habillage et de la forme? ou seulement au niveau de l'habillage?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Avr 2007, 10:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 945
Levyfun a écrit:
J'ai eu la chance d'avoir des échos de la V3 de BFMTV et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils mettent les bouchers doubles !

Ils vont faire dans la Boucherie maintenant ! :D

Trêve de plaisanterie, c'est vrai que le traitement des meetings est très sympa sur BFmTV. Par contre j'ai trouvé que la qulaité de l'image était très mauvaise. Mazerolle lui était bien joyeux (peut-etre pour décompresser après le débat de samedi).

Enfin j'ai bien envie de la voir cette V3, aller plus que 2 semaines à attendre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Avr 2007, 10:48 
Inscrit sur les forums

Apparement, quand la qualité de l'image était mauvaise c'était les caméras de BFM TV qui filmaient l'écran géant de Paris Bercy. D'ailleurs on avait le son décalé de l'image à ces moments là, par contre, quand la qualité d'image était bonne c'était le signal de l'ump qui était repris (ce qui était diffusé sur l'écran géant. C'est ce que je crois avoir vu en tout cas dimanche après midi, car à la fin du meeting la caméra qui filmait l'écran géant a fait un zoom arriere et a filmé Mazerolle et G. Woesner.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Avr 2007, 20:02 
Inscrit sur les forums

Aller, je vous en dis un peu plus ! Mais pas trop...

- Ce sera innovant en France à tous points de vue : le style d'animation (debout notamment !), les décors et l'habillage (très à l'américaine).

- Plusieurs décors différents et pas qu'un seul comme en ce moment...

- Arrivée d'un écran géant REEL (mais ce n'est pas un scoop, on l'a vu derrière Thomas Sotto samedi)

- l'habillage change vraiment, et pas seulement un lifting : que se soit habillage vidéo ET audio (tout en gardant l'identif sonore BFMTV)

Voilà...

En espérant que ma source ne m'en voudra pas... Je pense à toi ! lol :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11748 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 784  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure