Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juil 2009, 11:36 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4347 Localisation : Nantes (44)
|
Spectrum71 a écrit: Et ton avis est faux puisque des images de la cam de BFMTV sur place ont été implanté dans le reportage construit pour PE... ET BFMTV avait une reporter sur place qui a pris la température toute la soirée. Je parlais des images "live" du feu d'artifice, qui me semblaient etre les memes sur une des sources d' iTELE, mai je peux me tromper, et dans ce cas, il ne reste plus qu'a financer un stage de colorimetrie à cette JRI...
|
|
Haut |
|
|
NRJ21
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juil 2009, 12:46 |
|
|
Dernière édition par NRJ21 le Mar 04 Mai 2010, 10:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juil 2009, 17:04 |
|
|
simon72 a écrit: US_remix a écrit: BFM TV MANIA a écrit: US_remix a écrit: Peut-on m'expliquer quel est l'intérêt et la cohérence à conserver à l'antenne les appellations "BOURDIN DIRECT" et "MIDI RUTH ELKRIEF" lorsque ce sont leurs remplaçants qui sont à l'antenne et que les illustres titulaires du poste sont en vacances? C'est juste ridicule... Il n'y a pas de générique de prévu car les titulaires partent très peu en vacances. Après je suis d'accord avec toi, c'est ridicule Ben oui, pour une chaîne normalement très réactive, je n'ai jamais compris cette "défaillance" sur ce point. En même temps, ça n'est pas très grave, c'est pas ça qui fait le programme ! Ça arrive très rarement et il y sans doute d'autre priorité. Perso, je préfère que les équipes travaillent sur la réalisation de synthés plus légers que les actuels plutôt que de se préoccuper de changer le nom à chaque remplaçant.
L'un n'empêche pas l'autre. Je n'vois pas...
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juil 2009, 18:01 |
|
|
tmac-du59 a écrit: Bonjour, J'ai du lire les 100 dernieres pages de ce topic sans rater un seul message, j'ai toujours autant d'interêt à lire les news de Spectrum et des autres. Continuez donc dans cette voie et Kao, je préfère le forum au blog, au moins ici, il y a plus de réactions Et même si ça peut ressembler a du fanatisme pour BFM TV, tant pis, d'autres topic existent, à ceux qui n'aiment pas celui-ci de s'en aller. Moi, il me satisfait pleinement. J'ai même le lien en favori. Et puis, même si ca peut faire mal, peut être aussi que BFM TV est tout simplement plus populaire et que plus de monde en parle parce qu'elle est meilleure...
Je partage cet avis, mais vu le dynamisme de ce topic, je pense que la création d'un forum spécifique à BFM TV serait sans doute une initiative pertinente et un grand succès, pour accueillir les discussions passionnées des (nombreux) BFM TV plus ou moins addicts...
Il y a plusieurs forums anglophones consacrés à CNN, un forum assez actif a existé par le passé autour d'i>TELE, et sur le forum HFR un fil très vivace a existé autour de Direct 8 lors de son lancement, avant de dépérir quand la chaine a perdu son originalité...
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juil 2009, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
C'est moi ou le 360 était quelque peu changé de 21h jusqu'a 21h07 ? Ronald en solo, fond du Non Stop.. Et à 21h07, Nathalie est avec Ronald dans le fond du 360 !
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
spoudzzi
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juil 2009, 23:27 |
|
|
Savez-vous quand le nouveau site BFM TV sera lancé ? (un peu comme celui de LCI)
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Vélo en libre-service Publié: Mer 15 Juil 2009, 23:58 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Spectrum71 a écrit: Les 20 ans du vélo de location fêté dans la bonne humeur Euh c'est pas plutôt les 2 ans du Vélib' et seulement du Vélib. Car le vélo en location et en libre-service (prendre le vélo à telle station et le déposer dans une autre) à débuté bien avant dans d'autre villes (1995 à Copenhague). Quant au vélo-partage il date de bien avant, avec les initiatives d'Amsterdam et de a Rochelle, sauf que là on était obligé de déposer le vélo là ou on l'avait pris (et le nombre de stations était bien plus restreint). C'était juste pour rétablir la vérité. US_Remix a écrit: EXCELLENT! Il a eu de la chance de ne pas glisser, avec le vélo, sur le sol ciré. La matinale de BFMTV est la meilleure de toutes les chaînes. Là, on respire. +1. La bonne humeur qui jaillit de cette matinale est vraiment très sympa. US_Remix a écrit: Il nous manque juste la pétillante et rafraîchissante Louise Ekland et ce serait parfait. Mais elle est en vacances... Euh, elle est pas vraiment en vacances, elle continue de présenter les émissions "Louise attaque", en direct des festivals de France. Je sais qu'elle à fait les Francofolies de La Rochelle, après je sais pas si elle va faire d'autres festivals? Mais c'est vrai que Louise Ekland, elle travaille un peu partout...
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Juil 2009, 11:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Spectrum71 a écrit: Ca bosse sur l'habillage écran ...
À première vue, le dégradé derrière l'horloge a été supprimé.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
AFTER D.A
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Juil 2009, 11:48 |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Spectrum71 a écrit: Ca bosse sur l'habillage écran ... À première vue, le dégradé derrière l'horloge a été supprimé.
Mais comment vous les avez vu?
vous travaillez chez bfmtv?
_________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Juil 2009, 11:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Stéphanie de Muru est enfin à la présentation seule de Midi ... ( On appelle encore Midi Ruth Elkrief ? Dommage qu'ils ne renoment pas en Aujourd'hui le Monde ). Gilane Barret pour les Journaux. Franchement, là, c'est mieux qu'avec euh.. Ruth Elkrief !
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Juil 2009, 11:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
AFTER D.A a écrit: Quent(f)1 a écrit: Spectrum71 a écrit: Ca bosse sur l'habillage écran ... À première vue, le dégradé derrière l'horloge a été supprimé. Mais comment vous les avez vu? vous travaillez chez bfmtv?
Non non, simplement en regardant.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
AFTER D.A
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Juil 2009, 12:00 |
|
|
Quent(f)1 a écrit: AFTER D.A a écrit: Quent(f)1 a écrit: Spectrum71 a écrit: Ca bosse sur l'habillage écran ... À première vue, le dégradé derrière l'horloge a été supprimé. Mais comment vous les avez vu? vous travaillez chez bfmtv? Non non, simplement en regardant.
cela ne serai pas plus simplement un bug....
_________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Juil 2009, 20:17 |
|
|
Erreur dans la newsbar : "Vinci, Bouygues et Vinci sont candidats à la construction du "pentagone à la française""
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Mike60
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Juil 2009, 22:05 |
|
Inscription : Mar 14 Oct 2008, 11:19 Message(s) : 14 Localisation : Oise
|
spoudzzi a écrit: Savez-vous quand le nouveau site BFM TV sera lancé ? (un peu comme celui de LCI)
Oui moi aussi je suis impatient de voir ça !
_________________ BFM TV: Priorité au direct.
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Juil 2009, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Aujourd'hui, Gilane Barret est à la présentation de la midinale et Stéphanie de Muru présente les journaux.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|