Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 1:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Les conditions de travail des intermittents du spectacle sont comme ça toute l'année. Pourquoi, sur un forum sur la télévision comme LeNodal ça n'a jamais été dénoncé jusqu'à présent ? Pourtant, les émissions, séries ou jeux annulés faute d'audience, ça ne date pas de Carré ViiiP. Pourquoi cette question n'a-t-elle pas été évoquée, par exemple, lors du démarrage plus que difficile de Midi en France ? En cas d'annulation, les conséquences auraient été les mêmes.

Je dis pas que c'est ton cas Florian, mais tu trouve peut-être ça déplacé, et bien moi je trouve que de se servir du prétexte du chômage technique pour culpabiliser ceux qui se réjouissent de l'arrêt de l'émission est... facile. Certains cherchent depuis le début à détourner le débat avec des arguments plus ou moins hors sujet. Soit. Mais ne condamnons pas ceux qui se réjouissent de l'annulation, car il n'est évidemment pas incompatible pour eux de tenir compte de la situation dans laquelle vont se retrouver les techniciens (même si, on le voit bien, c'est un sujet trop souvent ignoré quand on regarde la télé).

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 2:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
Bonsoir,

Eh bien que de pages ce soir.
En tout cas, enfin une bonne décision de prise.
Le débat sur les intermittents du spectacle est totalement ridicule, ils ont bon dos. On en parle jamais à l'arrêt d'une émission et là comme par hasard on devrait penser à eux. Mais où s'arrêtera l'indécence ?
On peut aimer ou ne pas aimer la télé-réalité mais là c'était un concept affligeant pour le peu que j'en ai lu et vu. Au-delà des mauvaises audiences, ce type de programme fait perdre énormément en image à la chaîne. Il serait temps que TF1 s'en rende compte et arrête avec ces programmes, en tirant continuellement vers le bas.
Bien entendu, je ne suis pas là à dire qu'il faut que TF1 fasse du Arte. Ça serait complètement stupide. Néanmoins je crois qu'il est possible d'être une chaine généraliste populaire et d'un minimum de qualité et de valeurs. La quête de sens est apparemment bien loin d'être finie...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 7:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 674
Localisation : Nancy (54)
En tout cas il n'y a pas eu de rediff de la quotidienne cette nuit, remplacée par Reportages ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 7:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5041
Localisation : 75012
J'approuve totalement les propos de Luder et de Rom 1.

Florian, les mauvaises conditions des intermittents du spectacle n'ont pas attendu Car ré V i i ip pour "exister" dans leur quotidien ...
C'est un détournement du sujet assez impromptu, et, à mon avis, qui n'a pas lieu d'être.
Par exemple, toi, Florian, quand tu penses qu'il faudrait réduire l'utilisation des avions comme moyen de transport, si effectivement on réduit l'utilisation des avions, tu imagines en même temps le nombre de personnes qui perdraient leur emploi ?
Et le nombre de fois où chacun de nous dit "il faudrait arrêter ceci, il faudrait arrêter cela.", là aussi il y a forcément des personnes qui seraient pénalisées. Pourtant, on y pense jamais, alors ici, pourquoi, soudainement, on en parle ?

Et puis, on pourrait peut-être prendre un autre point de vue : TF1 et Endemol aurait peut-être pu mobiliser leurs techniciens pour un projet plus intéressant, non ? Ils les ont entrainé dans cette galère, dans cet sorte d'abattoir ... ILS sont responsables de leur situation. Alors je pense à eux, bien sûr, et je souhaite que chacun d'entre eux puisse retrouver rapidement un boulot, mais je ne cesserai pas de me réjouir de l'arrêt de l'émission, parce qu'elle était dangereuse et malsaine au plus haut point. Et puis il faut rappeler qu'il faudrait peut-être s'en prendre à TF1, ils ont décidé de l'arrêt de l'émission, on y est pour rien ... (ah, enfin ... si ... on a pas regardé l'émission ...)

Sinon ... selon Laurent Storch, quel est le comble d'un programme de télé-réalité ? Qu'il soit arrêté parce que les téléspectateurs n'étaient pas assez intelligents pour le comprendre. Voilà ce que nous dit M. Storch clairement. Sans commentaires.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 7:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Je comprends alors pourquoi hier soir pendant Touche pas à mon poste il y avait un synthé "enregistré le 29 mars". Car il ont parlé de carré vip avec Michael Vendatta alors que l’émission était stoppée.
D'ailleurs, ce dernier a comme d'habitude été hautain et irrespectueux, en refusant de participer à la dernière séquence de l'émission (faire deviner en mimant des émissions de télé), et il a même quitté le plateau sous les yeux effarés de Cyril Hanouna...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 8:48 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Rien de tel qu'un poisson d'avril pour créer le buzz autour d'un programme en manque d'audience !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 8:56 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
tougouda a écrit:
Rien de tel qu'un poisson d'avril pour créer le buzz autour d'un programme en manque d'audience !

J'ai mis du temps à y croire mais hier soir Reportages à remplacé la rediffusion :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 9:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un poisson d'avril. Ils n'auraient pas utilisé le prétexte du manque d'audience, mais une autre excuse. Reconnaître les audiences mauvaises, c'est reconnaître l’échec de l'émission. Les rares téléspectateurs de ce triste spectacle ne doivent pas savoir qu'ils sont si peu à se délecter de ces niaiseries, sinon ils fuient...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 9:18 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Ah ben en tout cas c'est aussi gros qu'une baleine d'avril !
Si tous les programmes du genre pouvaient subir le même sort...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 10:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Snif ! Dommage Carré Viiip c'était marrant. :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 11:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
Mac13 a écrit:
Snif ! Dommage Carré Viiip c'était marrant. :cry:

tu plaisante j'espere :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 11:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
Malgès les communiquès, j'ai quand même du mal à y croire.... je reste comme la fosse.... septique :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 12:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je rappelle que la télé réalité 3 princes à Paris s'est arrêtée cause d'audiences également !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 14:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 2:15
Message(s) : 16
Localisation : Evreux
L'EPG de TF1 sur la TNT à été mis à jours, plus de trace de Carré ViiiP remplacé par Les expert à Miami comme annoncé ! :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 15:55 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Citer:
Si vous avez voté cette semaine :

Exceptionnellement, compte tenu de l'arrêt de Carré Viiip, les personnes qui ont voté depuis le mercredi 31 mars pourront se faire rembourser leur participation au VOTE. Les modalités de remboursement sont accessibles sur tf1.fr.


________________________________________________

Pourquoi TF1 arrête Carré Viiip :

Une réponse en vidéo : http://www.wat.tv/video/pourquoi-tf1-ar ... exyh_.html

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 28 Juin 2024, 2:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group