Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 08 Nov 2012, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
J'adore la photo! Mieux vaut en rire de ça!
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 08 Nov 2012, 18:28 |
|
|
Excellent la photo , bizarre la posture de Camille, il essaye d'imiter Hanouna avec son blouson ?
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 08 Nov 2012, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Alexretournelatélé a écrit: @Phresh: Pas mal mais mal venu de la part de Bertrand Chameroy... Thierry Moreau m'a confié que morandini était devenu moins sympa quand il a su qu'il allait "entrer en concurrence" avec lui. Il a d'ailleurs vu sa collaboration s'arrêter avec lui sur europe 1. Pareil pour maubert qui avait il y a deux ou trois ans rejoint "C à vous". On peut donc supposer qu'il en est de même pour Chameroy.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 08 Nov 2012, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Alexretournelatélé a écrit: @Phresh: Pas mal mais mal venu de la part de Bertrand Chameroy... Et pourquoi donc ? Parce que Morandini est son ancien boss, si on peut utiliser ce terme, qui est faux vu qu'il était juste animateur de l'émission ou il était chroniqueur ? Perso, cela m'a fait rire, et je pense que c'est le but et vu la sympathie de Morandini envers ses anciens amis, dont Chameroy devait faire partie, je voit pas pourquoi c'est mal venu.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 08 Nov 2012, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Excellente la photo Phresh ! On peut aussi remarquer que lors des premières émissions, Thierry Moreau faisait souvent allusion à Morandini lors de certaines séquences de l'émission, comme celles des chiffres du jour.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 0:01 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Un très grand moment dans TPMP ce soir avec les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine ! J'en ai pleuré de rire...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 0:12 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Effectivement, Jean-Luc Lemoine a frappé fort, très fort ce soir ! ÀMHA, le fou-rire de Cyril Hanouna va lui aussi rester dans les annales… Je dois avouer d'ailleurs que lorsque Jean-Luc a lancé la deuxième question et que celle-ci servait finalement à clôturer sa chronique, j'étais un peu frustré…
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 0:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Idem j'ai adoré la chronique, JLL a tapé très fort ce soir, sans doute sa meilleure, depuis l'époque Ruquier et du médiateur ! Avec le passage du commissariat qui était excellent ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 1:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Je ne regarde pas tous les jours mais j'ai l'impression que ça manque "des chiffres et des lettres". C'était Dussart qui s'en occupait.
|
|
Haut |
|
|
jayjayprod97
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 11:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Phresh a écrit: Je ne regarde pas tous les jours mais j'ai l'impression que ça manque "des chiffres et des lettres". C'était Dussart qui s'en occupait. Effectivement... D'ailleurs pour avoir vu la nouvelle émission de Dussart, je trouve qu'il aurait du rester avec Hanouna. Il trouve de bonnes images comme toujours mais ya plus personne pour en rire comme le faisait Hanouna. Du coup ça rend moins bien à l'écran... Surtout que les 2 émissions sont plutot complémentaires...
_________________ http://www.facebook.com/jayjayprod - http://jayjayprod.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 14:29 |
|
|
"Les questions de 4/3" de hier soir c'était juste énormissime hier soir, le rire d'Hanouna est tellement contagieux c'est incroyable, merci pour la crise de rire à minuit !
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 19:12 |
|
|
Ce Vendredi : Rediffusion de L'hebdo de 22H40 de Hier soir
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'émission est vraiment de mieux en mieux! Moi aussi j'en ai pleurer de rire hier soir! Et pourtant j'étais censé me couché tôt mais j'ai pas pu décollé de l'écran et je regrette pas parce que rire comme ça qu'est ce que c'est bon!!! Merci à eux pour cette superbe émission, et que ça continue comme ça! Ils ont trouvé leur style, leur rythme, leur ton et c'est vraiment très plaisant. Moi qui pensait qu'en quotidienne je serais lassé et que ça ne serait pas pareil que sur France4 et bien j'avais tout faux! Les audiences montent et c'est pas près de s'arrêter je pense. Ils peuvent atteindre de très hautes audiences
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je pense que ça sera comme ça: pour le vendredi, rediff de l'hebdo du jeudi. C'est pas plus mal car je la regardais le dimanche soir et elle a été virée.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 20:18 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10162 Localisation : Paris
|
Je viens de regarder l'hebdo et, je vous rejoins, la chronique de Jean-Luc Lemoine était vraiment génialissime !
|
|
Haut |
|
|