Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cy
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 17:03 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Et J-C Narcy fera quoi ? Il est encore à TF1 ?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 17:05 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 17:06 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
D'accord. Merci Mixer83
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 17:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Concernant Jean-Claude Narcy, on ne peut qu'avoir du respect devant la longue carrière de journaliste qu'il a derrière lui, notamment en tant que présentateur du journal, ainsi que pour les opérations spéciales.
Cependant, depuis le départ de Charles Villeneuve avec lequel il formait toujours un duo pour ces opérations spéciales, je trouve qu'il manque très nettement quelque chose et qu'il n'a plus sa place pour les présenter. Ça manque de dynamisme et même d'intérêt, et ceci s'est bien ressenti en terme d'audiences lors de ses dernières interventions.
Il est temps pour lui de céder la place aux autres (ce qui ne garanti d'ailleurs pas que les audiences seront meilleures, mais un changement ne fera pas de mal).
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 17:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Par contre ça lui fera gagner en modestie, car les propos du genre "je suis pas prêt de partir" faut pas qu'il oublie qu'il avait une direction derrière lui qui prends ce genre de décision, la preuve. De même avec PPDA et sa fameuse date de départ.
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Christian Jean Pierre sera remplacé par Christophe Jammot (Eurosport) pour commenter les matchs de la Champions League jusqu'à la fin de la Coupe du Monde de Rugby.
Christophe Jammot sera au côté de Bixente Lizarazu.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Août 2011, 21:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Vu dans le magazine Reportages, "Fourrière... Touche pas à mon auto !"
Cherchez l'erreur.
Vu ce jour, le 27.08.11, lors de sa rediffusion après LE13H :
Vu le jour de la 1ère diffusion de ce numéro de Reportages, le 26.06.10 :
TF1, frileuse en 2010, balance en 2011
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Août 2011, 21:40 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Hé bé ça alors
J'avais bien remarqué le logo de M6 cet après-midi, mais déjà que je ne pensais pas que ce reportage avait déjà été diffusé un an plus tôt, mais alors ce détail en plus ... On dirait presque qu'il a été ajouté exprès (mais on voit que non, l'autre floutage était juste un masque de couleur uni)
... D'ailleurs, reportage assez particulier en général ...
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Août 2011, 8:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Sérieux, ils se sont amusés, là ! Vu le stock de voitures mises en fourrière à Paris quotidiennement, je pense qu'ils avaient d'autres images qu'une voiture M6 !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Août 2011, 13:09 |
|
|
Franchement, c'est vrai qu'il y a quand même plus de véhicules à filmer que celle de M6. J'ai été choqué quand j'ai vu ça. Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas laisser le floutage blanc.
Une soudaine envie de se venger d'M6 ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
xoy
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Août 2011, 19:47 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Pub original en ce moment pour une tablette tactile.
[edit] fini : les publicités passées dans la tablette
idem pour le jingle pub de fin
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Août 2011, 20:03 |
|
|
Ouais, j'ai trouvé ça originale l'idée de faire passer les pubs sur la tablette. Et puis les jingles pubs aussi. C'était plus marrant que de voir de simple pubs à la suite.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Août 2011, 9:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
D'après Ozap,
les JT de 20 Heures ont souffert. Celui de TF1 a plongé, réunissant seulement 5,9 millions de téléspectateurs, soit 25,3% de parts d'audience. Le journal de France 2 était faible, lui aussi, avec seulement 4,4 millions de téléspectateurs (18,8%). On notera enfin que même "Plus belle la vie" a souffert de cette nouvelle concurrence. Alors que le feuilleton de France 3 a réuni environ 22% des téléspectateurs tout cet été, il est passé sous la barre des 20% lundi soir.
Canal+ et M6 ont réussi à réaliser une belle rentrée finalement. Et les Simpson qui rassemble chaque soir 1 million de téléspectateurs sur W9 ne sont pas encore de retour...
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 21:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Petites questions aux téléspectateurs réguliers de TF1
- A partir de quelle heure début en général le tunnel de pub précédent le 20h (soit entre la fin de "Money Drop" et 19h58 ) ?
- Sauf actualité importante, vers quelle heure finit, ici aussi en général, le 20h
- Enfin, le prime-time débute plutôt vers 20h50 que 20h45 comme annoncé dans les programmes TV n'est-ce pas ?
Pourriez-vous me répondre dans la soirée svp ? J'en ai besoin pour demain. Merci d'avance
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 21:20 |
|
|
Luder a écrit: Petites questions aux téléspectateurs réguliers de TF1 - A partir de quelle heure début en général le tunnel de pub précédent le 20h (soit entre la fin de "Money Drop" et 19h58 ) ? - Sauf actualité importante, vers quelle heure finit, ici aussi en général, le 20h - Enfin, le prime-time débute plutôt vers 20h50 que 20h45 comme annoncé dans les programmes TV n'est-ce pas ? Pourriez-vous me répondre dans la soirée svp ? J'en ai besoin pour demain. Merci d'avance
- Disons 19h53, après quelques pubs et des bande-annonces de la chaîne.
- 20h33
- 20h50 en effet
Voilà donc si on veut préciser ou me corriger, n'hésitez pas !
|
|
Haut |
|
|