Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Fév 2011, 19:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le retour des logos pour désigner une chaine dans un texte
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2011, 18:28 |
|
|
Comment ça « le retour » des logos pour désigner une chaîne dans un texte ?
Dernière édition par Eraun le Dim 11 Mars 2012, 15:03, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2011, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y avait une époque ou à la place du nom de la marque, on mettait carrément son logo, il s'agit d'un membre qui avait pratiqué ce truc dont je ne me rapelle plus de son pseudo et toi, tu remets ça au goût du jour !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2011, 20:10 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10088 Localisation : Paris
|
TF1-CANAL+-RMC si mes souvenirs sont bons
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2011, 20:20 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Il n'avait pas été banni lui ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Fév 2011, 22:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Son dernier message date de Septembre 2008 sur le topic 16/9
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Fév 2011, 15:45 |
|
|
TVague a écrit: Il y avait une époque ou à la place du nom de la marque, on mettait carrément son logo, il s'agit d'un membre qui avait pratiqué ce truc dont je ne me rapelle plus de son pseudo et toi, tu remets ça au goût du jour !
Ah OK, désolé je suis un peu long à la détente, mais vous préférez que j'enlève le logo et que je mette juste le nom ou je peux laisser l'image ?
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Fév 2011, 18:39 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10088 Localisation : Paris
|
Puisque c'est fait, c'est fait, mais le fait de poster des images à la place de mots est problématique pour le référencement de vos messages (pour les recherches) ou même pour la lisibilité
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Fév 2011, 19:06 |
|
|
Oui ben no problemo ! Je vais modifier ça, ce n'est pas génant
Dernière édition par Eraun le Sam 19 Fév 2011, 15:45, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Fév 2011, 18:35 |
|
|
Gildas a écrit: C'est une bonne chose de remettre de nouvelles émissions musicales, car StarMusic on fini un peu par s'en lasser. Enfin bon si les classements sont autant coupé que celui du top DirectStar bof bof Je ne suis du tout du même avis que toi j'ai un peu jeté un coup d'oeil et je n'ai pas aimé du tout, il mettent pas les clips en entier en plus on a une personne super amateur qui commente ridiculement les tops en plus on ne sait pas d'où viens le classement ni qui l'a fait donc c'est nul et pourri et je pense que beaucoup d'autres pensent comme moi.
|
|
Haut |
|
|
Gildas
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Fév 2011, 21:48 |
|
|
Et bien très décevant ces nouveaux Tops selon moi. Toujours ces synthés énormes et moches, de la même couleur... aucun numéro durant les clips, clips d'ailleur coupés, présentation sans intérêt d'après moi... aucun effort dans la création... mercredi pour l'un de ces nouveaux classements il n'y avait que le logo DirectStar à l'écran, et ils avaient repris les jingle du Top DirectStar entre chaque clips. Bref en gros c'est du baclé et sans inovation à mon goût. Il aurait mieux fallu attendre pour présenter un truc propre.
Dernière édition par Gildas le Sam 12 Fév 2011, 12:01, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Fév 2011, 23:35 |
|
|
Tout à fait d'accord si c'est pour nous présenter des classements aussi nuls en plus j'aimais bien star music on avait toute la musique d'actualité dans tous les genres et tous les styles donc boycottez ces classements bidons et peut être qu'on pourrai voir un retour de star music en force (jusque vers 18h05 ça serai bien).
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 15:47 |
|
|
Je voulais vous demandez, quelqu'un aurait les génériques des 3 nouveaux tops de Direct Star ? (Hip-Hop, Club, France)
Je tenterais bien de me lancer dans la capture mais ça risque d'être la cata et pis je n'ai pas le matériel pour, car avec les logiciels c'est franchement pas gagné.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Fév 2011, 19:34 |
|
|
Gildas a écrit: Et bien très décevant ces nouveaux Tops selon moi. Toujours ces synthés énormes et moches, de la même couleur... aucun numéro durant les clips, clips d’ailleurs coupés, présentation sans intérêt d'après moi... aucun effort dans la création... mercredi pour l'un de ces nouveaux classements il n'y avait que le logo Direct Star à l'écran, et ils avaient repris les jingle du Top Direct Star entre chaque clips. Bref en gros c'est du bâclé et sans innovation à mon goût. Il aurait mieux fallu attendre pour présenter un truc propre.
C'est vrai que pour les synthés et les génériques, ils auraient pu trouver quelque chose d'autre.
Mais je tiens à préciser que les clips ne sont coupés dans aucuns Tops ! (Hip-Hop, France, Club, Direct Star*). Maintenant qu'ils ont réduit le nombre de clips à 15, ils les passent en entier.
* Clips non coupés seulement dans le Top Direct Star 1h ; pour celui qui dure 30 minutes, ils sont en effet coupés.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Fév 2011, 14:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Eraun a écrit: Mais je tiens à préciser que les clips ne sont coupés dans aucuns Tops ! (Hip-Hop, France, Club, Direct Star*). Maintenant qu'ils ont réduit le nombre de clips à 15, ils les passent en entier.
A l'époque de Virgin 17, c'était bien 15 clips dans les classements non ?
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|