Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
La situation d'Anastacia pourrait être la même que celle de Kyo. C'est-à-dire un groupe qui enchaîne les succès (Dernière Danse et Le Chemin en 2003 avec Sita que tout le monde a oublié par contre :mrgreen: ) puis qui se retire de la scène pendant un long laps de temps (si on reprend l'exemple de Kyo, 10 ans entre 300 Lésions sorti en 2004 et L’Équilibre sorti cette année) et qui revient de nul part en sortant en album qui fait un carton.

Don quand on voit que avec très peu de promo, elle atteint le million de vues, qu'est-ce que ça donnera après sa prestation samedi ? :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 09 Mai 2014, 0:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1721
Non mais 1 600 000 vues en un mois et demi c'est vraiment pas énorme quand même, surtout qu'en fouillant un peu sur internet on apprend qu'elle a chanté la chanson à Wetten Dass en Allemagne, qu'elle a fait des interviews en radio dont BBC Radio 2 (où ça m'étonnerait pas qu'elle ait été playlisté), elle a même été guest judge dans X Factor il y a deux ans... donc non pas terrible :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 10 Mai 2014, 22:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Kendji remporte la saison 3 de THE VOICE : LA PLUS BELLE VOIX !

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 10 Mai 2014, 22:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
J'avais parié pour Jean-Pascal de la Star Ac... dommage...

Maintenant, il est bien sympa et talentueux ce Kendji (qui a seulement 17 ans... incroyable vu son physique), en espérant pour lui qu'il fasse quelque chose derrière.

Car pour l'instant, tout ce qui sort de The Voice restent dans l'anonymat quelques mois plus tard... ou dans les Anges...

Meme les gagnants de la Nouvelle Star D8 ("petite" chaine de la TNT) sont plus sur le devant sur les chaines musicaux que les gagnants de The Voice diffusé sur une chaine nationale, avec des records d'audiences, de tweet et tout et tout...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 11 Mai 2014, 13:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3952
noham-el a écrit:
Meme les gagnants de la Nouvelle Star D8 ("petite" chaine de la TNT) sont plus sur le devant sur les chaines musicaux que les gagnants de The Voice diffusé sur une chaine nationale
Que je sache, D8 est une chaine nationale. Et puis, ce n'est pas parce que The Voice fait plus que la Nouvelle Star que les gagnants de The Voice vont être plus connus que ceux de la Nouvelle Star. Et puis la chaine musicale dont tu parles, c'est D17, la chaine où est diffusée la Nouvelle Star, et les gagnants passent dans TPMP... Au final, tout s'explique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 11 Mai 2014, 14:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Bartman a écrit:
noham-el a écrit:
Meme les gagnants de la Nouvelle Star D8 ("petite" chaine de la TNT) sont plus sur le devant sur les chaines musicaux que les gagnants de The Voice diffusé sur une chaine nationale
Que je sache, D8 est une chaine nationale. Et puis, ce n'est pas parce que The Voice fait plus que la Nouvelle Star que les gagnants de The Voice vont être plus connus que ceux de la Nouvelle Star. Et puis la chaine musicale dont tu parles, c'est D17, la chaine où est diffusée la Nouvelle Star, et les gagnants passent dans TPMP... Au final, tout s'explique.

Nope, je parle de NRJ Hits, MCM, MCM Pop, MTV et les horaires de diffusion musicale de Nickelodeon, en plus de D17.

J'ai plus vu une Sophie-Tith sur les autres chaines (hors D8/D17) quelques années après leurs victoires qu'un Olympe ou AlHy, qui mise à part 2/3 plateaux (TPMP, Grand 8 et une réapparition lors de la nouvelle saison de The Voice) poussé par les maisons de disques, c'est assez terrible pour "la révolution des télé-crochets" diffusé sur la chaine numéro 1 d'Europe, et première chaine nationale en France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 11 Mai 2014, 19:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Finale décevante en audience pour la finale de The voice : 6,2 millions (ça reste un très bon score ) qui est en baisse sur 1 an.

Notons aussi que la version française de The Voice n'est plus la puissante en Europe puisque la version britannique avait rassembler 8,2 millions en moyenne sur les 14 épisodes contre 7,5 millions pour celle de TF1 (-0,4 million sur 1 an : la perte n'est pas énorme)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 11 Mai 2014, 20:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Il y a erreur sur les chiffres parce que The Voice sur TF1 a fait 7,2 millions en moyenne cette saison et The Voice UK n'a pas fait 8,2 millions, mais bien moins. J'ai perdu le chiffre mais je suis sur que ce n'est pas celui la. Et puis il n'y a eu que 12 épisodes la bas (leur finale était le même soir que le lancement des lives en France) contre 18 chez nous...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 11 Mai 2014, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Ce sont des audiences consolider (sur le site toutelatele.com ces bien mis 7,5 millions d'ailleurs) et pour l'Angleterre il faut compter les épisode du dimanche qu'il y a eu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 11 Mai 2014, 20:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Il faudrait comparer avec les audiences consolidées pour les deux alors sinon ça n'a pas trop de sens. Je remarque par contre que le communiqué de TF1 indique aussi 7,5 millions mais je doute que ça soit l'audience consolidée. Puremédias a du se planter alors...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 11 Mai 2014, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Je pense que c'est consolide (sauf l'audience de la final) parce qui si on fais le calcul on tombe pas sur 7,5 m. Après pour le chiffre de la BBC ils sont aussi en consolider j+7 + BBC en décalé : donc on peut pas vraiment comparé ;) même si la version uk doit être devant quand même


Dernière édition par Yayin le Dim 11 Mai 2014, 20:26, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 11 Mai 2014, 20:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Si c'est le cas on a vraiment un train de retard alors... Parce que si l'audience consolidée ne fait gagner que 300.000 téléspectateurs c'est pas énorme je trouve. Surtout que la version britannique a quasiment toujours été derrière nous, et pas qu'un peu donc à mon avis l'audience veille doit être équivalente ou à peine plus élevée qu'en France (qui a perdu du terrain justement à partir de son 13 ou 14ème épisode).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 11 Mai 2014, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
L'audience consolidée de voice à varié entre 3 et 7% de l'audience veille.

La moyenne de the voice en audience veille : 7,2
La moyenne en audience consolidée : 7,5 millions ( provisoire )

C'est vrai que pour BBC uk c'est difficile de comparer avec la séparation des lives et l'annonce des résultats


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Grande nouveauté la saison prochaine, selon Le Tube sur Canal+, les prochains primes de The Voice devraient être enregistrés dans des stades et des salles géantes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Les live ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 24 Juin 2024, 13:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group