Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Ticc40
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Jan 2010, 17:06 |
|
|
Virgin 17 ne respecte toujours pas les programmation, la série Dégrassi a commencé 15 minutes en retard...
Puis des téléfilms érotiques arrivent en fin de soirée le dimanche et le lundi apparament
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Jan 2010, 21:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
NRJ21 a écrit: :x 75% de shit !!!! Tu n'as pas du bien regarder la programmation citée ci-dessus. NRJ21 a écrit: Virgin 17, la chaîne de la musique !
N'exagérons pas. Virgin 17 n'est peut-être plus la chaine de la musique, comme à ses débuts...
mais elle bénéficie d'une programmation des plus éclectiques et intéressantes, dans différents domaines, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de chaînes de la TNT (TMC, NT1, NRJ12 ou France 4, pour ne pas les nommer).
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Jan 2010, 1:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Virgin17 la chaine la plus nulle de la tnt.
Elle pleure auprès du csa, pour passer encore moins de musiques, en prétextant un manque d'audience.
Si elle ne voulait pas passer de la musique, elle n'avait qu'à postuler comme chaine généraliste pendant les appels à candidatures. Evidemment le CSA voulait une chaine musicale.
C'est un peu trop facile maintenant. Il suffit qu'elle chiale auprès du CSA pour passer des films et autres téléfilms pourris comme les autres chaines généralistes que sont NRJ12, NT1 ou TMC.
Et le CSA plutot que de la rappeler à l'ordre, préfère céder aux caprices et aux chantages de cette chaine pourrie...
Pas étonnant que la TNT devienne un dépotoir de chaines généralistes aux contenus nullissimes et archi diffusés.
Le but de la TNT au départ, c'était de proposer une offre différente gratuite en plus des 5 chaines hertziennes historiques aux téléspectateurs qui n'étaient pas abonné à une offre payante.
A ce jour, la TNT est devenue la poubelle de TF1 avec TMC,NT1, la poubelle de M6 avec W9 et la poubelle de Lagardère avec Europe2Tv pardon Virgin17 (l'audience est toujours aussi minable malgré le changement de nom).
Le groupe Lagardère, l'éternel aigri de n'avoir pas eu une chaine historique pérenne.
Ils veulent transformer Virgin 17 la chaine musicale en sous "la Cinq". Et bien sûr le CSA organisme gendarme des médias (payé par nos impôts) laisse faire cette manipulation d'un grand groupe privé comme lagardère faire ce qui lui chante avec des fréquences qui appartiennent à tout le monde en gros...
Le Csa et les groupes historiques complices de la pauvreté de notre paf.
Grace au satellite, je recois le bouquet Freewiew, l'équivalent de la TNT chez nos voisins d'outre Manche. ET bien, chez eux, ils le droit à des chaines documentaires, musicales et meme de cinémas... Et que dire de nos voisins d'outre Rhin qui recoivent gratuitement des chaines sportives...
|
|
Haut |
|
 |
NRJ21
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Jan 2010, 10:01 |
|
|
Dernière édition par NRJ21 le Mar 04 Mai 2010, 12:58, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Ticc40
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Jan 2010, 13:25 |
|
|
c'est sur que c'est dommage que virgin 17 n'achete pas plus de concerts, docs musicaux... aux lieu de produire des émission comme face au danger ou a l'étrange qui n'a rien a voir avec une chaine musicale...
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Jan 2010, 23:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Jan 2010, 0:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Au fait, c'est quoi ce DSK immonde qu'il y a actuellement sur Virgin17 ? J'ai vu ça en zappant, j'espère que c'est juste lié à une opération spéciale, car j'ai pas reconnu ce que c'est censé représenté et niveau discrétion on a quand même vu mieux.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Jan 2010, 0:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Luder a écrit: Au fait, c'est quoi ce DSK immonde qu'il y a actuellement sur Virgin17 ? J'ai vu ça en zappant, j'espère que c'est juste lié à une opération spéciale, car j'ai pas reconnu ce que c'est censé représenté et niveau discrétion on a quand même vu mieux.
Oui c'est une opération spéciale : La " Brit' Week".
C'est un semblant de l' Union Jack que l'on voit derrière l'étoile rouge de Virgin.
http://www.virgin17.fr/Evenements/Dossi ... -Virgin-17
Et regarde aussi quelques posts plus haut, et tu auras ta réponse avec en prime le même logo !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Jan 2010, 1:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
TF1 Production a écrit: Et regarde aussi quelques posts plus haut, et tu auras ta réponse avec en prime le même logo !
Oh la honte !
Je crois qu'il me manque vraiment des heures de sommeil.
Merci pour l'explication en tous cas. C'est vrai que si j'avais dû dire à quoi ça ressemblait j'aurais tenté le drapeau, mais sans conviction (les fêtes ne seraient pas déjà passées que j'aurais plutôt opté pour le nœud d'un paquet cadeau  ). Pour le coup, ils auraient mieux fait de faire un logo qui se serait animé de temps à autre pour faire apparaitre le drapeau au lieu de cet immense machin qu'on reconnait à peine.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Jan 2010, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
C'est vrai qu'il était moche!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Fév 2010, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Enregistrement d'une émission spéciale consacré à Gainsbourg présenté par Natasha St pierre et Jacky pour la chaine Virgin 17........
Le principe de l'émission est simple :les artistes d'aujourd'hui chantent le répertoire de Serge Gainsbourg
Date d'enregistrement :12 fevrier
:1ère session : 08h45 fin 15h30
:2ème session :15h30 fin 22h30
Lieu :Studio 104
50 avenue du président Wilson
93210 la plaine st Denis
source : forum IDF1.fr
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
cmoileena
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Fév 2010, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45 Message(s) : 626 Localisation : Montbrison
|
J'aurais bien aimé revoir la saison 1 de 24h chrono. Mais en diffusion 4/3 non faut pas deconner quand même.
Ils ont pas encore vu chez virgin 17 que les tv avaient legerement changé ces dernières années ????
Le 16/9 c'est pour 2015 ou plus ?
_________________ Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose
|
|
Haut |
|
 |
musicsoul
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Mars 2010, 9:50 |
|
|
Lagardère et Bolloré annoncent l’ouverture de négociation exclusive sur Virgin 17
Comme nous le révélions mardi, les groupes Lagardère et Bolloré sont proches d’un accord sur une cession de la chaîne de la télévision numérique terrestre Virgin 17. Les deux protagonistes ont annoncé ce matin qu’ils "entrent en négociation exclusive". "Bolloré Média reprendrait le personnel affecté à Virgin 17. Le groupe Bolloré envisagerait de créer une nouvelle identité et ne reprendrait pas la marque Virgin 17", souligne le communiqué. Rappelons que le groupe Lagardère possède aussi la radio Virgin, le conflit de marque était donc un risque. Didier Quillot, le patron de Lagardère Active explique pour sa part que "nous souhaitons concentrer nos investissements sur notre stratégie de Brand management et sur nos marques fortes. C’est le cas de Gulli. Nous avons donc accepté la proposition de Bolloré Media, qui était particulièrement attractive pour Virgin 17, d’un point de vue économique et social. Nous poursuivrons, bien entendu, notre métier d’éditeur de chaînes payantes et gratuites, avec Gulli, ainsi que notre métier de producteur audiovisuel avec Lagardère Entertainment". L’opération devrait se conclure dans un délai relativement court, avant que les deux protagonistes soumette le dossier au conseil supérieur de l’audiovisuel pour approbation.[quote]
http://electronlibre.info/+Lagardere-et ... t-l,02755+
Donc avec Bolloré le 16/9 c'est pour bientôt d'après moi. =P
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Mars 2010, 11:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Chouette on va pouvoir mater les rediffusions de Morandini et des déménageurs de l'extrême sur Direct 17 
|
|
Haut |
|
 |
NRJ21
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Mars 2010, 13:26 |
|
|
--
Dernière édition par NRJ21 le Ven 23 Avr 2010, 10:26, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |