Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Août 2009, 17:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
BFM TV : rectification sur l'agression d'un journaliste à Bagnolet

Article de télé 2 semaines:
Le rédacteur en chef adjoint Marc Cantarelli précise les circonstances de l'incident.
Un technicien d'une équipe de BFM TV s'est bel et bien fait agresser juste avant 13h aujourd'hui, à Bagnolet, par deux hommes en scooter.

Mais alors que les premières informations évoquaient un coup de poing reçu en plein visage par la victime, Marc Cantarelli, rédacteur en chef adjoint, tient à rectifier : "Contrairement à ce qu'affirme l'AFP, le chef du car régie n'a pas pris un coup de poing au visage. En fait, le scooter s'est arrêté à sa hauteur : l'un des deux passagers est descendu pour donner un coup de pied à la caméra qu'il tenait et il s'est pris la caméra au visage".[...]

Article de Libération:
[...] Si elles attirent, ces caméras exaspèrent aussi. Un homme, très remonté, viendra dire tout le bien qu'il pense des journalistes. Il se dit proche de la famille de la victime, et estime que les télévisions ne font que relayer le point de vue de la police. Un peu plus tard, il viendra appuyer son propos d'un redoutable coup de pied contre la caméra de BFM TV, qui elle-même est tombée sur le journaliste. Bilan : le nez du journaliste en sang, et une caméra à terre. [...]

Dernière édition par BFM TV MANIA le Lun 10 Août 2009, 19:43, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Août 2009, 19:37 
Inscrit sur les forums

Ce soir au 20h : Cédric Faiche qui est remplacé dans Première Edition par l'excellent François Xavier Ménage.
Graziella Rodriguez est excellente à la présentation.
Ca n'arrête pas de bouger cette année à la presentation du non-stop et de Première Edition :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Août 2009, 2:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3887
BFM TV n'est pas irréprochable comme voudrait nous le faire penser Spectrum dans ce topic et en épinglant chaque bug et autre problème technique de la concurrence.
A savoir donc quand j'ai pris BFM à 3h15, il n'y avait pas de newsbar...
Sans rancune Spectrum, ça arrive à tout le monde, même aux "meilleurs" :lol:

EDIT : toujours rien à 3h30. Etait-ce un bug pour la nuit ? moi je vais me coucher ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Août 2009, 7:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Il me semble que la newsbar est retirée la nuit de 0H à 6H car pas de personnel pour les mises à jour.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Août 2009, 9:34 
Inscrit sur les forums

Nicolas a écrit:
Il me semble que la newsbar est retirée la nuit de 0H à 6H car pas de personnel pour les mises à jour.

Non ce n'est pas vrai, car hier j'ai regarder le non-stop nuit vers 1h30 et la newsbar était présente, donc c'est un bug mais vers 3h00 quasiment personne regarde. De toute façon les bugs "arrivent aux meilleurs" comme le dit si bien Gautier :wink:

D'après un membre du forum non officiel de BFM TV(Gâte-Sauce), Thierry Arnaud serait de retour à Paris à la rentrée.
Citer:
Thierry Arnaud, le correspondant aux Etats-Unis, serait de retour à Paris à la rentrée ! Ils nous distillent les news au compte-gouttes le dernier soir de la saison !

J'ai regardé sur le site de BFM TV dans les podcasts du 17 juillet 2009 mais j'ai pas trouvé, est-ce que cette information est vraie?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Août 2009, 10:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 293
C'est une information de Ronald Guintrange à la fin du dernier Info 360 de la saison. Il affirme que Thierry Arnaud sera la saison prochaine à leurs côtés. Après je n'ai pas trop compris si c'était vraiment à Paris, ou à New York mais toujours dans Info 360.

Ma première impression c'était quand même l'arrivée de Thierry Arnaud à Paris. On verra bien.

Dernière édition par guillaume56 le Mar 11 Août 2009, 10:31, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Août 2009, 10:21 
Inscrit sur les forums

Merci Guillaume56 pour les précisions, j'avais pas regarder la fin d'info 360 le 17/07.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Août 2009, 13:19 
Inscrit sur les forums

La météo pourait évoluer à la rentrée.

En effet, la nouvelle météo de I>Télé et l'arrivé de G. Sechet permettrait à la météo d'évoluer.
Citer:
Je ne peux pas vous exposer ici ce que j'aimerais faire mais j'ai des idées assez précise et je verrai tout ça au retour de Philippe Verdier, à la fin du mois d'août. De toutes façons, il faudra réagir face à ITV qui proposera sans doute une météo plus agréable que la nôtre à partir de septembre.

Affaire à suivre...
(Source Forum infoclimat, Guillaume Sechet en personne)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Août 2009, 15:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 35
guillaume56 a écrit:
C'est une information de Ronald Guintrange à la fin du dernier Info 360 de la saison. Il affirme que Thierry Arnaud sera la saison prochaine à leurs côtés. Après je n'ai pas trop compris si c'était vraiment à Paris, ou à New York mais toujours dans Info 360.

Ma première impression c'était quand même l'arrivée de Thierry Arnaud à Paris. On verra bien.

Pour moi il sera remplacé (je ne me rappel plus du prénom), mais celle qui vient de Bloomberg France qui a fermé (la blonde)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Août 2009, 16:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
spoudzzi a écrit:
guillaume56 a écrit:

Pour moi il sera remplacé (je ne me rappel plus du prénom), mais celle qui vient de Bloomberg France qui a fermé (la blonde)

Sabrina Quagliozzi ? (ou un truc du genre)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Août 2009, 18:02 
Modérateur

Message(s) : 10168
Spectrum71 a écrit:
Antoine Larigaudrie (BFMHD) anime en ce moment le Grand Journal de BFMRADIO. Avis aux amateurs ;)

BFMHD ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Août 2009, 18:32 
Modérateur

Je me disais bien, depuis quand BFMTV est passée à la HD :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Août 2009, 18:55 
Modérateur

Oui ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Août 2009, 20:21 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
A noter que la météo comportera bientot des lignes séparatrices créant des zones et permettant une parfaite lisibilité selon le lieu recherché.

C'est ce dont je parlais un peu plus haut avec un message de G. Séchet sur le site infoclimat, qui désire pas mal de changement ou plutot des améliorations à apporté aux cartes qui pourrai être plus "agréable que la nôtre", j'espère aussi qu'ils vont changer le générique.
Il veut aussi apporté des améliorations aux tendances (certainement proposé des cartes plus complète au lieu de diviser la france en 4.)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Août 2009, 20:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 35
azerty a écrit:
spoudzzi a écrit:
guillaume56 a écrit:

Sabrina Quagliozzi ? (ou un truc du genre)

Oui !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure