Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nic
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Août 2009, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une nouvelle formule est-elle prévue pour la rentrée ?
Soit je suis mal informé soit la chaîne n'a pas encore communiqué sur sa rentrée ?
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Août 2009, 22:25 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Nic a écrit: Une nouvelle formule est-elle prévue pour la rentrée ?
Soit je suis mal informé soit la chaîne n'a pas encore communiqué sur sa rentrée ? La chaine ne communique pas. Pour l'instant seules 3 chaines ont communiquées leur grille de rentrée
Les chaines hertziennes ont communiqués leurs grilles de rentrée (à S+3). Les TNT ont dû faire de même, sauf qu'on en a moins l'écho. De plus, les chaînes de la TNT n'ont pas signé une convention avec le syndicat des journaux télés, ce qui leurs permets donc de déprogrammer à tout va et de s'aligner sur les concurrences. (qui n'a jamais voulu regarder un programme de la TNT et se retrouver devant autre chose ?)
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Août 2009, 23:12 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
Cool ton image Spectrum, aujourd'hui le monde aux traits de CNN, le fond illustre bien cette fois le monde est et différend des autres (I360, PE, )
J'espère que cette emission reviendra à la rentrée, et qui sait que ton habillage soit prit, lol !
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Août 2009, 23:49 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Gautier a écrit: Les TNT ont dû faire de même, sauf qu'on en a moins l'écho. Les vieilles chaines en effet (TF1/FR2/FR3/M6), et recemment Canal/iTV et FR5. Pour les autres j'ai rien lu perso (je parlais de ces 3 dernieres).
Les programmes sont publiés le mardi pour "dans 3 semaines". Normalement, aujourd'hui mardi 11, les grilles de la semaine 36 du 29 aout au 4 septembre ont été publiés. (Petit cas exceptionnel, elles ont été publiés ce lundi au lieu de ce mardi puisque samedi étant le 15 août, la presse magazine télé "boucle" plus tôt). La TNT doit faire de même je crois, mais comme je l'ai dit, elles n'ont pas l'interdiction de déprogrammation comme l'ont les hertziennes. (sauf cas exceptionnel évidemment). Ce qui signifie qu'elles regardent ce qu'a publié la concurrence et adaptent en conséquence.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Exclusive News on BFMHD Publié: Mer 12 Août 2009, 0:55 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Spectrum71 a écrit: Interview exclusive de Seyed Mehdi Miraboutalebi en direct
Aie Aie Aie, Spectrum, tu te prends au jeu de la concurrence. Y'a du laisser aller là.
Et puis tiens, je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais, même s'il date un peu, je met cet article que je trouve fort intéressant sur la chaine préférée de notre Spectrum national ici.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 10:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5219 Localisation : A ma maison
|
Spectrum, comment un fan aussi absolu peut-il commettre une erreur aussi grossière sur l'orthographe de Thomas MisraCHi ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 15:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
"Mes Amis, un autre monde est possible. Prions pour le retour de Florence et Thomas dans ALM.."
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 15:22 |
|
|
Comme le relève ces derniers jours le blog traqueur de fautes et de coquilles en tout genre : http://multimediazap.canalblog.com/
Le fameux bug dit "de la 3ème ligne fantôme" n'est toujours pas corrigé dans la newsbar de BFM TV. Il manque la fin de la phrase qui s'interrompt fort abruptement...
Illustration :
Puisque certains ici connaissent des gens qui travaillent à BFM TV ou même font partie de la maison, ce serait sympa de le signaler aux personnes compétentes pour remédier à ce léger souci, ça doit être trois fois rien à corriger, il faut sans doute revoir le nombre maxi de caractères admis pour la brève dans le logiciel ad hoc...
Dernière édition par Trinitron le Mer 12 Août 2009, 18:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Je me rappelle de cette grille, qui était différente du début de saison -changement depuis adoption fond Non-Stop- :
12h - Titres, Jt
12h16 - Pub
12h22- Jt Eco {?} puis reportage
12h27 - Bourse, Gaetane et Thomas
12h30 - Titres, Florence - Jt
12h42 - Une du Monde
12h43 - Pub
12h46 - Titres, Thomas
12h47 - Invité de Florence sur plateau du QG 12h52 - Pub
12h55 - Bourse, Gaetane en solo puis pub.
L'Edition de 13h est identique, rediff' invité.
Et pour la météo, je ne m'en rappelle plus.
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Au pire, qu'ils remplacent le Non-Stop 15h-18h par Alm.. Parce que c'est le créneau assez chaud sur l'actu.. Mais faudrait raboter le générique comme ceux de la P.E. ou du 360..
Bref, on reveut ALM.
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai quelques vidéos et sonores, mais d'une qualité assez médiocre.. J'ai beaucoup de sonores de titres, si ça peut interesser, dites-le moi !
Et avant, dans la première version d'Aujourd'hui le Monde, l'invité était à 13h23 si je me rappelle bien..
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hélàs non, je n'ai pas.. Je cherche aussi.
A l'instant, au 20h, premier titre foot sans image Cédric Faiche / Sujet, puis retour à la présentation des titres habituelle au 20 Heures.
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 19:19 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
Sur un topic du forum( taper bed bfm tv, le nom du topic est : "et le bed ?" il y a le bed d'ALM. Un générique de 8-10secondes arrangé ferait pas trop mal et puis le premier jingle pub est super(4 secondes). Sur Daily, video des titres de 12h30, dantant de 2007(je crois). Chaque fois que je tappe podcast Aujourd'hui le Monde sur Google, je vais sur les sites, je télécharge mais ca marche pas, trop vieux. Pareil qu'en je regarde en ligne. Ce serait bien de maitre dans la rubrique médias de lenodal, des podcast de chaque émission.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 19:25 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10168 Localisation : Paris
|
azerty a écrit: Ce serait bien de maitre dans la rubrique médias de lenodal, des podcast de chaque émission.
Lenodal est un site qui a été crée sur essentiellement les habillages télévisuels, ce serait trop prenant et ce n'est pas dans le concept du site de proposer des émissions entières !
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Août 2009, 7:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et chez BFMTV directement, ils n'ont pas des enregistrements ?
|
|
Haut |
|
|