Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Août 2009, 19:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 293
Voila une petite vidéo trouvée sur youtube et qui montre les essais de Sacha Bollet à la présentation du Non-Stop :

http://www.youtube.com/watch?v=sOtd5ZDZUH0

Sacha Bollet qui faisait d'ailleurs un journal en off, si l'on peut dire puisque si je me rappelle bien et après verification des podcasts c'était Pauline Revenaz qui présentait le non stop matin le 23 juillet.

Je m'étonne d'ailleurs de ne plus l'avoir revue à l'antenne depuis!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Août 2009, 19:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 588
C'est sa copine Lucie Nuttin qui lui a piqué la place. Peut etre que Sacha n'était là que pour des essais et qu'ils n'ont pas été convainquant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Août 2009, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Fletch13 a écrit:
C'est sa copine Lucie Nuttin qui lui a piqué la place. Peut etre que Sacha n'était là que pour des essais et qu'ils n'ont pas été convaincants.

C'est très probable, la vidéo s'intitule d'ailleurs BFM TV Démo. On ne l'a plus revue par la suite, tandis que Lucie semble avoir été plus convaincante, et finalement retenue pour le remplacement estival...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Août 2009, 8:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 598
Elle passe bien, Lucie Nuttin : assez jolie, douce, bonne élocution. C'est un plaisir de se réveiller avec elle, en douceur. Grand professionnalisme... Par contre, le météorologue Guilaume Seichet est sans doute très pro mais, question télégénie, c'est pas ça. Il fait un peu maladif...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Août 2009, 8:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2119
Il est un peu trop coincé je dirais.. Notamment quand F-X Ménage lui lance une blagounette avec Jacques a dit hier pendant la Matinale, il était assez.. Frustré ?
Avec tous ces bons talents, la chaîne va peut-être calquer totalement la grille semaine le week-end, avec un vrai 12-14, un vrai 15-18 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Août 2009, 9:18 
Inscrit sur les forums

Pour la grille week-end, moi j'attends de voir!
On l'attend depuis tellement longtemps la fin du tout images week-end, que je n'ose y croire!

Dernièrement, j'ai parcouru les différentes pages du forum et ça fait plus d'un an qu'on nous annonce une matinale week-end!

Moi si il y a une matinale le week-end et un maintien du tout image le reste de la journée, je m'en contenterai dans un premier temps! :D

Sinon, pour en revenir à Sacha Bollet, j'ai bien aimé sa prestation , même s'il est vrai que Lucy Nuttin est excellente depuis le début.

Enfin, Guillaume Séchet va peut être se "décoincer" au fur et à mesure. C'est vrai que ce matin il n'a pas relevé la blague qu'a tenté de faire François-Xavier Ménage avec sa bouteille d'eau! :lol: A noter que ce matin, il nous a fait un panorama du temps qu'il fait en Europe. Depuis son arrivée, il essaie donc d'innover ce qui est plutôt positif.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Août 2009, 11:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Je n'ai jamais pu supporter Bourdin, je préfère largement Guillaume Cahour qui le remplace souvent sur BFMTV et RMC.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Août 2009, 11:19 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
guillaume56 a écrit:
Enfin, Guillaume Séchet, ce matin, nous a fait un panorama du temps qu'il fait en Europe. Depuis son arrivée, il essaie donc d'innover ce qui est plutôt positif.

Tout les jours la tendance sur 7 jours et surtout des infos qu'on ne voit pas ailleurs c'est excellent.

La meteo à 7 jours n'est pas exclusif à BFMTV....oui je sais c'est BFM qui a vu ses idées piqué par les autres :roll: :lol:

Perso je prefere Philippe Verdier à son remplacent actuel, je le trouve plus "sympathique" et moins maladroit.
guillaume56 c'est Lucie Nuttin :wink: Quelle idée de l'avoir laissé partir de LCM :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Août 2009, 11:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 748
Je vois que BFM TV recrute les journalistes de la chaine météo : Guillaume Séchet, Philippe Verdier, Sandra Larue

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Août 2009, 11:27 
Inscrit sur les forums

Apres re-lecture effectivement :wink: Mais connaissant ton personnage... Je me suis emballé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Août 2009, 11:45 
Inscrit sur les forums

Fletch13 a écrit:
guillaume56 c'est Lucie Nuttin :wink: Quelle idée de l'avoir laissé partir de LCM :evil:

Oui désolé je devais avoir la tête ailleurs je l'ai écrit à l'anglaise :o

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Août 2009, 13:40 
Inscrit sur les forums

Glouglouste a écrit:
Je n'ai jamais pu supporter Bourdin, je préfère largement Guillaume Cahour qui le remplace souvent sur BFMTV et RMC.

J.J. Bourdin a un ton particulier, mais c'est pas sur Inter ou Europe qu'on le verrait -son ton-. Guillaume Cahour est un excellent élément, cantonné hélàs aux remplacements, notamment au 360, où il y était pour la libération d'Ingrid Bétancourt, ou au QG-20h, Matinale, Midi-14h, 15-18, etc.. Il mérite vraiment un poste fixe. Au 19h, il serait au poil !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Août 2009, 15:52 
Inscrit sur les forums

Pas mal, mais le blanc fait un peu étrange. A moins que pour la rentrée, la chaîne ne passe au blanc.

Idée personnelle : ce bleu est très bon, mais un décor tout réel en noir et blanc, avec vue sur la régie réelle, ou sur la rédac, dans la mesure du possible, serait peut-être plus pratique et renforcerait le côté direct. On voit bien que quand Thomas Sotto reçoit des invités au 20h, ça fait étrange un invité debout dans ce décor.. De là a faire un bunker type France 2 pour le 20h, nan !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Août 2009, 17:06 
Inscrit sur les forums

Marjorie Paillon au BFM Non-Stop Week-End, et d'un coup, Lucie Nuttin paraît bien légère ! LOL :lol:
Mais en tout cas, Ruth Elkrief a trouvé son successeur et sans heu !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Août 2009, 17:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Spectrum71 a écrit:
Et si BFMTV allait vers une simplification de ses BA, ca vous plairez ? (essais perso)

Si BFM avait la présence d'esprit d'avoir enfin à nouveau un habillage sobre et élégant, oui, ça me plairait ! :)
Ta proposition est minimaliste mais elle fonctionne. Ce serait intéressant de la décliner plus largement.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure