Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Toine
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Graziella Rodrigues au 21h-Minuit.
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Août 2009, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Ça y est enfin, J.J. Bourdin passe sur F2 !
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 4:56 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Et si BFMTV allait vers une simplification de ses BA, ca vous plairez ? (essais perso)
Pas mal, Spectre! Par contre, t'aurais pu mettre le beau Toinou de face, non mais ! Sinon, pourquoi pas mais si tu mets un petit effet de matière argentée dans ton blanc (qui est trop uni), ça sera + mieux ^^!
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 5:00 |
|
|
Spectrum71 a écrit: La météo recentrée
Oui et d'ailleurs ils ont supprimé récemment le reflet sous le terme "matin" ou "après-midi". Déjà que leurs cartes sont pompées sur TF1 à 3000%, avec le reflet c'était encore plus fragrant...
|
|
Haut |
|
|
martemmanuel
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 8:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
US_remix a écrit: Spectrum71 a écrit: La météo recentrée
Oui et d'ailleurs ils ont supprimé récemment le reflet sous le terme "matin" ou "après-midi". Déjà que leurs cartes sont pompées sur TF1 à 3000%, avec le reflet c'était encore plus fragrant...
QUOI !!!! Tu veux dire que BFMTV n'aurait pas tout inventé depuis que l'homme a découvert le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ i>télé : l'info en (CSP)+
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 8:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5219 Localisation : A ma maison
|
Martemmanuel, ce n'est pas toi qui, dans un post que je n'ai pas envie de chercher, disais que tu ne faisais jamais ce genre de provocations ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 12:55 |
|
|
bibou a écrit: Martemmanuel, ce n'est pas toi qui, dans un post que je n'ai pas envie de chercher, disais que tu ne faisais jamais ce genre de provocations ?
Laisse, ça l'amuse! Ce doit être son truc, le sectarisme (et, donc, l'absence totale de capacité à la nuance)... Pas grave, les échanges sont beaucoup plus intéressants et constructifs avec d'autres Nodaliens. "Seigneur, pardonnez-lui (il ne sait pas ce qu'il dit)"...
|
|
Haut |
|
|
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 14:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
Spectrum71 a écrit: (...) L'interrogation consiste à savoir si elle présentera sa chronique chaque jour ou simplement un jour par semaine, car travailler sur 2 emissions, une à 6h et une autre à 19H, s'avère bien difficile.... Mais pas impossible : regardez ce que fait Demorand tous les jours sur Inter et le soir sur iTélé...
|
|
Haut |
|
|
martemmanuel
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 15:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Martemmanuel, ce n'est pas toi qui, dans un post que je n'ai pas envie de chercher, disais que tu ne faisais jamais ce genre de provocations ?
Ce que j'ai dit c que je ne m'attaques pas au personne par contre je ne m'interdis pas d'être caustique et ne m'interdis aucunement de tourner en ridicule certains propos.
_________________ i>télé : l'info en (CSP)+
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 17:15 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10168 Localisation : Paris
|
C'est pas plutôt le partenaire de "Partageons nos Idées" ?
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 21:05 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
azerty774 a écrit: C'est pas plutôt le partenaire de "Partageons nos Idées" ?
Ben, c'est ce qu'il a dit.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Août 2009, 21:30 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10168 Localisation : Paris
|
Parce qu'il a édité son message depuis
|
|
Haut |
|
|
baptistg7
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 10:01 |
|
|
Bonjour, bonjour.
un petit clin d'oeil: la chaine CNN est sur le canal 44 aux US, comme quoi ?
Comme BFMTV sur Canalsat... Ca m'a fait rire. On peut en tirer des conclusions...
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 15:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
baptistg7 a écrit: Un petit clin d'oeil: la chaine CNN est sur le canal 44 aux US, comme quoi ? Comme BFMTV sur Canalsat... Ca m'a fait rire. On peut en tirer des conclusions...
Peut-être que bfm sera aussi connue et reconnue que cnn, ou la bbc ..
Pascale de la Tour du Pin, très souriante, passe le relais à Céline Couratin, "ravie de nous retrouver" !
C'est le retour de quelques figures de la chaine..
|
|
Haut |
|
|
guillaume56
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 15:07 |
|
|
Ce que je trouve etrange c'est le manque de communication sur la rentrée, qui est normalement prévue la semaine prochaine.
Pas d'infos sur la remplacante de Nathalie Lévy, ni sur l'émission remplaçant 19h Marshall-Truchot, et quid de Karl Zero?
Enfin, cela fait plaisir de retrouver Céline Couratin et Pascale de la Tour du Pin à la présentation des journaux. L'une comme l'autre sont vraiment excellentes!
A noter : Marjorie Paillon au commentaire d'un sujet sport !
Elle qui renommait Tyson Gay Tony Gay samedi
|
|
Haut |
|
|