Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 19:53 |
|
|
Mouais. Bon, en tous cas, j'espère que BFMTV ne va pas trop se reposer sur ses lauriers et sur le "surtout, on ne change rien"...
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Déja le 16/9 ème rapidement ça serait pas mal car FootTV va vite prendre de l'avance avec ça
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Août 2009, 20:53 |
|
|
Kwaelbi a écrit: Déja le 16/9 ème rapidement ça serait pas mal car FootTV va vite prendre de l'avance avec ça
C'est pas une soirée foot par semaine qui va vous empêcher d'appeler iTélé iTélé !!!!
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: Tous a vos cahier de texte ! Publié: Mar 18 Août 2009, 1:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 10:28 Message(s) : 146 Localisation : IDF, 92
|
Hello,
peut être bien que les infographies, ainsi que les cartes vont faire peau neuve?
Et normalement, je dis bien normalement, la newsbar aussi... elle en a bien besoin non ?
L'equipe est bien chargée niveau taff, croyez moi... y a de quoi faire avec tout ces soft broadcast de psychopat...
Pour ce qui est des synthés, quelques petites nouveautés aussi mais pour l'instant pas de changement...
En tout cas, je ne pense pas que BFMTV va se reposer sur ses lauriers car iTélé va aussi sortir des choses...
Je vous laisserai faire des snapshot le 24...ou le 31... pas fou le mec !
Enfin d'après ce qu'on m'a dit... info ou intox ? c'est un peut comme le 31 juin... peut être qu'un jours on le verra sur un calendrier ?
Spectrum > pour tes propos de BA avec des JPEG ... hum hum... 25 images par secondes ce serait mieux... et ça ressemble plus à des comming next ou je sais pas trop quoi... ny voi pas un attaque hein surtout pas .......... :O
Voila, pour ce qui est de la grille, chaises tournantes et de vos petites chamailleries, c'est pas mon domaine.
A bon entendeur salut!
_________________ Le futur est de plus en plus proche...
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Août 2009, 8:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
En tout cas, la rentrée, l'an dernier, était en deux phases.
- La première, principale, voyait le retour du QG à 18h et d'Info 360, mais sans Midi Ruth Elkrief, mais avec S. De Muru et G. Barret au 12-15, F. Duprat au 15h, T. Misrachi au 16h et les deux réunis au 17h. Le Qg de 20h durait une demi-heure, et entre 20h30 et 21h, rediff 20h.
Le 360, avec Roselyne Dubois et Ronald, direct entre 21h et 21h30, et entre 22h et Minuit.
- La seconde, avec Ruth Elkrief, direct intégral, Karl Zéro et Marschall-Truchot.
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Août 2009, 11:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Lu dans Télé 2 semaines:
Un article sur la guerre des chaines infos, on y apprend que BFM TV na' pas peur de voir arrivé Audrey Pulvar à 18h car "nous avons Thomas Sotto sur cette tranche), ensuite on y apprend que l'ancien directeur de France Info arrive le 31 août et qu'il a comme ambition qu'on "est pas les mêmes infos à 15h qu'à 18h). L'article ce termine par "la guerre aura bien lieu".
Donc pour moi, ca fera comme l'année dernière (comme l'a rappelé "Toine"), lundi les grandes tranches vont revenir et le 31 ca sera vraiment la rentrée.
En tout cas bonne nouvelle d'apprendre qu'il ya des changements. J'ai des doutes concernant la newsbar. Au moins que ce soit pour le 16/9è?
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Août 2009, 12:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Spectrum71 a écrit: Edition Spéciale : 2 ans après la mort des 10 soldats français en AfghanistanDès 13H00, BFMTV vous propose des Editions Spéciales consacrée à la situation militaire en Afghanistan et aux dures luttes menées par les soldats alliés face aux talibans sur le terrain. Toutes les 1/2heures, une édition spéciale de la rédaction de l'information, les envoyés spéciaux sur place, du reportage en Afghanistan et du temoignage en plateau.
Déjà, ca fait 1 an que l'embuscade des 10 français en Afghanistan à eu lieu.
Ensuite, ca change, le décor (celui de info 360) avec un canapé, un indice pour la rentrée, ca fait plus chaleureux. "Edition spéciale" un peu vite dit comme même, je dirai plus un hommage et un décrytage...
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Août 2009, 14:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Spectrum71 a écrit: TéléCableSatellite annonce la poursuite du 12/14 animé par Ruth Elkrief pour cette rentrée. Ceux qui révaient d'un retour d'Aujourd'hui le Monde pourraient bien être décu si cela se confirme...
Ou comment i>télé va mettre la paté à BFMTV le midi.. Je regardais déjà le 12-14 de V. Desjeunes, pour dire mon désespoir.. Et bien je regarderais le Forum avec Benjamin et Maya... Et le 15-18 Duprat-Misrachi. Tant pis pour BFM.
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Août 2009, 14:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Toine a écrit: Ou comment i>télé va mettre la paté à BFMTV le midi.. Je regardais déjà le 12-14 de V. Desjeunes, pour dire mon désespoir.. Et bien je regarderais le Forum avec Benjamin et Maya... Et le 15-18 Duprat-Misrachi. Tant pis pour BFM. De toute façon, le midi peu de personne regarde la télé, soit ils mangent rapidement ou soit en dehors de chez eux. L'info qu'il propose à 12h c'est histoire de comblé le trou de 2h qu'on des gens et qui rentre chez mais c'est pas la majorité. Après c'est peut-etre mieux si BFM TV laisse le duo Misrachi-Duprat auy15/18h car les gens rentent de bonheur pour certains alors que I>Télé propose une éedition permanente... Spectrum71 a écrit: Je pense qu'il vaut mieux attendre de connaitre le contenu des 2 chaines parce que si le seul but est d'avoir une gueule à l'antenne plutot qu'un professionnalisme ca fait peur quand même. Ruth j'aime pas mais le plus important c'est le contenu. Perso, le midi je zappais entre Nagui, les news et le club sur BFM et les médias sur i quand je rentrais entre midi et 14h.
C'est vrai, de toute façon la bataille aura lieu le matin (6h à 9h), le soir (18h/20h) puis (22h/00h) puisque à 20h c'est Foot sur Itélé et info générale sur BFM TV donc c'est pas comparable vu que le public visée est différent et le Week-end.
Maintenant attendons pour juger même si on c'est a peu près ce qu'il va y avoir dans cette grille. Ce qui m'étonnerai le plus ca serai une vraie grille week-end.
|
|
Haut |
|
|
spoudzzi
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Août 2009, 21:04 |
|
|
Enfin a midi bocoup de bar, café et resto ont leurs TV branchés sur BFMTV, ITELE ou LCI
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Août 2009, 10:52 |
|
|
spoudzzi a écrit: Enfin a midi bocoup de bar, café et resto ont leurs TV branchés sur BFMTV, ITELE ou LCI
Pas mal de terrasses avec BFM TV, mais les bistrotiers ils savent pas régler leurs LCD, ils élagissent le 4/3 pour remplir tout l'écran. Et c'est très moche, enfin à mon avis.
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Août 2009, 13:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai regardé dans les pages précedentes (vers la fin août) et l'année dernière c'était le même scénario puisque il ya eu une pré-rentrée et pendant cette semaine on a su la grille entièrement. Est-ce pareil cette année? Pas tout à fait car on avait connaissance des changement (20h Thomas Sotto, Ruth Elkrief le midi.....)sauf que là rien. On sait juste que Karl Zéro change d'horaire et suppression du 19h Marshall/Truchot. On en connait pas qui va remplacer Nathalie lévy, est-ce que Karine de Ménonville va rester à Première Edition? Il reste encore 4 jours (plutôt 2 sans le week-end) et c'est tout. Donc rendez vous la semaine prochaine pour savoir la grille??? on peut encore espérer pour cette après-midi, demain et vendredi, mais bon j'ai des doutes.
Et pour le site internet?
La date de la conférence de presse est bien le 1er septembre?
Je trouve qu'Alain Weill parle beaucoup mais n'agit pas beaucoup (le traffic info, le site internet, la grille week-end (c'est pour cette rentrée??)...
BFM TV et ses mystères
(J'ai envoyé un mail à BFM TV il ya environ 2 semaines et toujours aucune réponse, il faudrait penser à améliorer ce service)
|
|
Haut |
|
|
NRJ21
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Août 2009, 15:43 |
|
|
Dernière édition par NRJ21 le Mar 04 Mai 2010, 12:33, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
guillaume56
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Août 2009, 16:46 |
|
|
Juste une petite question Spectrum, es tu certain de tes infos notamment celles concernant le week-end?
Je ne voudrais juste pas être déçu en attendant une matinale week-end qui ne viendrait pas?
Depuis le temps qu'on l'attend celle-là! Je finis par ne plus y croire
En tout cas, merci des infos, j'espère juste obtenir quelques précisions sur les présentateurs d'Info 360 ou de Première Edition ( Karine a été bien mystérieuse lors de sa dernière interview)
Lu sur Oricap : Audrey Tinthoin au showbiz lundi 24 août.
|
|
Haut |
|
|
martemmanuel
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Août 2009, 18:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il faut bien comprendre que la matinale WE n'est pas prêt d'arriver. 2 raisons à cela : les audiences qui sont meilleurs q i> pour le moment (même si je pense q cela ne va pas durer) mais surtout l'économie : le groupe NextTVradio est dans une passe difficile à cause de la crise. En effet, les déficits se creusent : RMC et BFMradio perdent de l'argent ce qui n'était plus le cas depuis de longs mois. Aujourd'hui, BFMtv en perd encore et alors que l'équilibre est proche, l'échéance pourrait s'éloigner si les recttes pub rentrent moins à la rentrée. Des économistes prédisent "le début de la fin" (l'expression en soi ne veut rien dire mais elle est utilisée !!) dans le secteur financier mais au niveau du chômage et donc de la baisse de consommation des fr il n'en va pas de même.
Tant qu'il y a des incertitudes, NextTvradio fera comme toute entreprise : stand by dans les investissements et les recrutements. Donc pas de matinale WE avant plusieurs mois.
_________________ i>télé : l'info en (CSP)+
|
|
Haut |
|
|