Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Sam 28 Mars 2015, 13:07 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Bof, qui se souvient de AB Sport ou de Pathé Sport ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Sam 28 Mars 2015, 13:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Mars 2014, 9:21
Message(s) : 60
Moi j'ai pas connu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Sam 28 Mars 2015, 14:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
J'ai connu ABsport et PathéSport. Assez peu de souvenir, il faut dire que AB pour ceux qui ont connu le début sur le sat, c'était synonyme de médiocrité. Pathé a remis cela en ordre de marche et la suite est connue.

Sur Wiki, le logo bleu de Jimmy a disparu malgré le contrôle des contributeurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Sam 28 Mars 2015, 18:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Jan 2014, 16:39
Message(s) : 228
mixer83 a écrit:
N64 love a écrit:
Quelqu'un a pu l'enregistrer ?


Pour avoir enregistrer, la mire est apparu en pleine diffusion d'un programme coupant instantanément sa diffusion.

Il n'y a donc absolument rien de spécial.

C'est quoi que vous utilisé pour enregistré?

_________________
Fan de Canal+ de père en fils !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Sam 28 Mars 2015, 23:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Une petite rétrospective pour Sport+ serait sympa, j'y ai vu vraiment beaucoup de compétitions "prémium" il y a franchement de quoi faire une bonne dernière soirée d'adieux...
Dans mes souvenirs, Sport+ était au moins aussi attractive que Bein aujourd'hui, avec tous les championnats de foot (Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre et même un peu de L1 récemment) de la ligue des champions, ligue europa... Du bon tennis (ATP et Wimbledon) de la NBA (beaucoup de sport US en fait) du hand, la pro A, basket européen, du golf... Je dois en oublier pas mal mais franchement sport+ était à une période LA chaine sport référence... Contrairement aux autres chaines, la disparition de sport+ m'attriste beaucoup, une page de l'histoire de Canalsatellite se tourne :/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Sam 28 Mars 2015, 23:31 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Et que dire de Cuisine+, ex-Cuisine.TV qui existe depuis le début des années 2000 ? Ce qui est sûr, c'est qu'elle aura une meilleure fin que Gourmet TV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Lun 30 Mars 2015, 18:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Espérons que nous ayons une fin digne de ce nom pour ces chaînes. Parce qu'avec Maison+, je pense qu'on a réussi à faire pire que NRJ Paris niveau foutage de gueule...

J'ai pas connu Sport+ à sa grande époque mais l'offre avait l'air très riche d'après ce que tu disais Sergio. C'est dommage pour les fans de sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Sam 18 Avr 2015, 10:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Le cercueil de Canal Jimmy était déjà prêt depuis le 18 février 2014.

Image

Vous ne voyez pas ?

Allé un petit effort...

La réponse :

Image

Comme quoi c'était écrit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Jeu 14 Mai 2015, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Mars 2014, 9:21
Message(s) : 60
Comme vous le saviez peut-être, Disney Cinemagic et devenue Disney Cinema
Mais pas en Espagne, la chaine a cessez d'emetre le 31 decembre 2014 a minuit

Voici la video des dernieres minutes de Disney Cinemagic,
https://www.youtube.com/watch?v=nm76RrlR6YE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Jeu 14 Mai 2015, 18:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Mars 2014, 9:21
Message(s) : 60
Et au mois d'Aout 2014, En Espagne toujours, c'est cartoon network qui a cesser d'emetre définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=Aj2ceYWNPeU


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Ven 19 Juin 2015, 13:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Mars 2014, 9:21
Message(s) : 60
Bonjour, Dernière nouvelle concernant l'arret de Jimmy !
Je suis allée sur le site de Jimmy et j'ai vue dans la grille tv que la chaine était arretez a partir du 27 Juin et non du 30.
Donc je sais pas si Cuisine+ et Sport+ feront la même chose !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Sam 20 Juin 2015, 8:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
La chaîne Toute l'histoire s'arrête sur CanalSat.
http://www.universfreebox.com/article/3 ... -polemique


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Sam 20 Juin 2015, 14:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
N64 love a écrit:
Bonjour, Dernière nouvelle concernant l'arret de Jimmy !
Je suis allée sur le site de Jimmy et j'ai vue dans la grille tv que la chaine était arretez a partir du 27 Juin et non du 30.
Donc je sais pas si Cuisine+ et Sport+ feront la même chose !

Il me semble que c'était prévu, toutes ces chaînes s'arrêtent le 26 juin au soir à minuit (donc 27 juin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Mer 24 Juin 2015, 10:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Mars 2014, 9:21
Message(s) : 60
Sport+, c'est fini ce soir, je l'ai vue sur la grille tv sur son site internet. Quelqu'un pourrait enregistrer l'arret de la chaine svp ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Mer 24 Juin 2015, 10:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 491
N64 love a écrit:
Sport+, c'est fini ce soir, je l'ai vue sur la grille tv sur son site internet. Quelqu'un pourrait enregistrer l'arret de la chaine svp ?


Sur son site internet, Sport+ indique des programmes jusqu'à vendredi soir. La chaine ne s'arrête donc pas ce soir mais dans la nuit de vendredi à samedi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 74  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, kasuki, poney74, remiferrier et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 19:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group