Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juin 2012, 9:22 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
- A partir du Lundi 2 Juillet, France 3 inverse les horaires de Slam et Des chiffres et des lettres.
Ainsi Des chiffres et des lettres sera diffusé à 16h45 et Slam a 17h30.
- France 3 programmera Plus belle la vie le dimanche 1er juillet a 20h15 car il n'y aura pas d'épisode le vendredi 29 juin
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juin 2012, 22:55 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Mardi 26 Juin, C'est la journée " Plus belle la vie " sur France 3 !
Afin de fêter dignement le 2012 ème épisode, France 3 a prévu plusieurs rendez-vous dans la journée avec prises d'antennes.
1er rendez vous : Slam présenté par Cyril Féraud. Avec la participation de : Laurent Kérusoré ( Thomas ), Alexandre Fabre ( Charles Frémont ) et Rebecca Hampton ( Céline )
2eme rendez vous : Des chiffres et des lettres présenté par Laurent Romejko.
Avec la participation de : Franck Sémonin ( Patrick ) et Jean-François Malet ( Jean-François )
3eme rendez vous : Un épisode exceptionnel d'une durée plus longue ( 34 mn contre 24 auparavant ).
Et tout au long de la journée, des témoignages de fans sur ces 8 ans de PBLV. Il se pourrait également qu'à la fin de l'épisode, France 3 diffuse un mini film de 8 mn sur l'histoire de la série + un bêtisier de 15 mn.
Le 12/13 et le 19/20 devraient également préparer un reportage sur cet épisode tant attendu !
Dernière édition par Loicdu34 le Sam 16 Juin 2012, 16:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Jérôme22
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 13:27 |
|
|
Hâte d'être le 26 Juin
Une journée rien que Plus Belle la Vie ♥ et vivement le 2O12ème !
Un nouveau générique est prévu pour très bientôt
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 16:03 |
|
|
Ça a l'air d'être sympa cette petite journée PBLV, par contre pour les gens qui n'aiment pas et qui ont l'habitude de regarder la 3 en journée, ils vont être déçus.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 16:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Loicdu34 a écrit: 1er rendez vous : Slam présenté par Cyril Féraud. Avec la participation de : Laurent Kérusoré ( Thomas ), Alexandre Fabre ( Céline ) et Rebecca Hampton ( Céline )
il doit être content papa frémont,
de Charles Frémont il devient Céline
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juin 2012, 16:53 |
|
|
Oups Je vais changer ça de se pas :p
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juin 2012, 19:52 |
|
|
Une soirée spéciale Plus belle la vie en Juillet !
Le samedi 21 Juillet 2012, France3 proposera une soirée Plus belle la vie avec la diffusion de plusieurs pisodes inédits QUOTIDIENS et non HORS-SERIES. Et pour cause : La série sera déprogrammée du 27 juillet au 14 aout !
Un beau cadeau que la chaine fait à ses fans !
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juil 2012, 9:50 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Rémy Pflimlin dément totalement les "informations" parues hier sur un éventuel refus du Gouvernement de réformer France 3.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 8:51 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Valérie Filain (Réunion 1ère) a été choisie par Thierry Thuillier, Pascal Golomer (le directeur de la rédaction nationale) et René Siacci (le directeur des rédactions France Ô et Outre-mer 1ère Télévision) pour être le joker de l’info sur France 3 pendant l'été. Elle présentera les éditions du soir Soir 3, les 20, 21, 22, 27 et 29 juillet 2012.
Source : Compte Facebook Réunion 1ère.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
asdetrefle94
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juil 2012, 15:55 |
|
|
Rmeteora, effectivement, en 2006, j'étais un peu surpris de voir disparaître mon émission favortie des été de France 3, "L'été de tous les records".
C'est Patrick DE CAROLIS qui aurait pris l'initiative de supprimer l'émission présenté par Pierre SLED.
Moi personnellement, de nos jours, je ne regarde presque jamais (ou même jamais) France 3, mis à part "Questions pour un super champion" où les candidats jouent la super cagnotte... contrairement au passé où j'étais "hypnotisé" par les programmes jeunesse de l'après-midi, et en 2001 et 2002 par "C'est mon choix" où j'étais "émerveillé" par l'animatrice Evelyne THOMAS (je l'aimais très fort à cette période).
Les émissions estivales de l'après-midi m'ont vraiment manqué car ça permettait de se détendre et de s'évader à la plage. Les étés de France 3, c'est vraiment la morosité aujourd'hui depuis la présidence de Patrick DE CAROLIS.
Côté Sport, France 3 diffuse en 2011 le Tour de France jusqu'à 15h pour grapiller des points de parts de marché (la preuve puisqu'elle est désormais au-dessus des 10 % en juillet).
Mais en août, je regarderais France 3 pour les JO de Londres 2012 (là encore, France 3 va monter en flèche en août et pourrait bien dépasser M6).
D'ailleurs, j'ai remarqué que France 3 affiche ses meilleurs scores de l'année en août grâce aux dessins animés, à la présence massive du public devant le 19/20. Bref, l'été est une période où les gens ont envie de s'évader avec les programmes de France 3. Cette année, je vois ses prime-times dépasser régulièrement les 10 %.
Pour conclure, je ne regarde France 3 que pour les grands champions de "Questions pour un Super Champion" et le Sport.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juil 2012, 17:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
Il est sûr que les après-midi d'étés de France 3 en direct sur une plage avaient de la "gueule"... Mais les budgets ne permettent plus ce genre d'événements.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juil 2012, 18:31 |
|
|
"Village départ" perpétue en quelque sorte l'héritage des émissions estivales itinérantes. C'est un programme assez proche de "40°à l'ombre" où l'on retrouve une ambiance similaire. Mais il est vrai qu'il ne dure que sur les trois semaines du Tour et non tout l'été comme dans le temps.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2012, 13:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui c'est vrai, j eme souvient parfiatement de l'été de tous les records, re regardais tous les jours (avec Taïg Khris omniprésent xD) et j'adorais la musique du générique !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2012, 13:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Ce que je trouve dommage dans "Village Départ", ce sont l'horaire (ils auraient du reprendre celui de Midi En France), certains invités qui ont l'air de s'en ficher royalement, et un côté vide et répétitif.
HS: je profite de l'occasion pour savoir si quelqu'un a une idée à propos du compositeur et du nom de la musique du générique de l’Été des records (ainsi que pour les autres émissions des records qui l'ont reprise).
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 18:14 |
|
|
|
Haut |
|
|