Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Août 2009, 11:42 |
|
|
US_remix a écrit:
Le foot c'est de l'actu, le sport, c'est de l'actu, quoi qu'on en dise. En plus, ce devait être le soir, c-à-d l'info la plus fraiche. Tu devrais les féliciter de leur réactivité. Et puis un peu de diversité dans le Non-Stop qui passe 150 fois, c'est pas plus mal.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Août 2009, 11:57 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
spoudzzi a écrit: Mais celui de Bourdin et Karl zeo il est entierement virtuel ? ou c'est un autre studio ?
Entièrement virtuel.
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Août 2009, 16:13 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
Sur une vidéo on apprends que les génériques et les jingles sont entendus pour de vrai et qu'en fait Bourdin Direct et Karl Zéro se déroule dans une partie du plaeau 12-14, un rideau étant tiré pour ne pas voir le plateau du QG, ce rideau fonctionne comme un fond vert.
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Août 2009, 16:50 |
|
|
Essayez de voir sur le blog de Bourdin & Co, l'émission de JJB sur RMC, des fois, on voit des vidéos prises par le webmaster, on voit les fonds verts, peut-être verrez vous des détails du décor.
Sinon, quelqu'un sait ce qui se passe en matière de générique et de décor pour PE demain ? Rien de nouveau ? Si quelqu'un pourrait enregistrer et poster des vidéos des choses différentes par rapport à la saison passée, ce serait super . Par contre, Info 360, c'est sur, je regarderais.
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Août 2009, 20:53 |
|
|
Tant pis, je me contenterais du podcast de 7h et de tes images. En fait, j'aimerais observer les transitions effectuées entre les deux, quand Karine finissait le journal et lançait la presse, etc... J'espère que le conducteur va changer, de manière aléatoire, ça ne pourrait qu'être mieux pour moi par rapport à cette année, ou j'avais le Showbizz. En gros, j'aimerais beaucoup avoir un Journal + Presse + Sport entre 7h30 et 7h50. Si une quelconque modification à lieu, merci de le préciser sur le blog
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Août 2009, 21:11 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
Bon ben tout ce que j'ai à vous souhaiter c'est : regardez bien un des journaux (avec Rachid M'Barki, je crois) cette nuit les derniers sous cette forme peut-etre, et bonne chance pour demain, surtout n'oubliez pas de mettre des piles dans le réveil !
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Août 2009, 21:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Spectrum71 a écrit: azerty a écrit: Bon ben tout ce que j'ai à vous souhaiter c'est : regardez bien un des journaux (avec Rachid M'Barki, je crois) cette nuit les derniers sous cette forme peut-etre, et bonne chance pour demain, surtout n'oubliez pas de mettre des piles dans le réveil ! Fini les JT en Non Stop solo en continu, ouuuf ^^ Rendez-vous tout à l'heure
On sera tous devant la télé et ici, moi aussi ! Bonne courte nuit ! Réveil 5h50 pour voir les éventuels petits bugs et-ou countdowns.. On est bien un peu fous quand même.
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Août 2009, 22:11 |
|
|
Bande de groupies
Même moi, qui pour le ramadan, sera réveillé à 5h00, j'ai pas la force d'attendre ! Et comme je suis en vacances, pas question de se réveiller avant 11h !
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Août 2009, 22:23 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Tu as vu les plans du nouveau studio d'itélé ?
Ca donne quoi alors ? Est-ce prometteur ? Réel ou virtuel ?
Désolé pour toutes ces questions, mais tu dois comprendre ce que c'est !
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Août 2009, 22:27 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Merci Spectrum
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Août 2009, 22:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Regardez, à l'horloge ! Le grand retour du fond sombre derrière l'heure !
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: ?????? Publié: Dim 23 Août 2009, 23:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 10:28 Message(s) : 146 Localisation : IDF, 92
|
Hé mais vous êtes tous atteint d'une maladie grave ou bien ?
Vos post sont d'une rare .... hum hum comment vous le dire sans être sans que vous deveniez tout rouge...
Grow up and go to work !
_________________ Le futur est de plus en plus proche...
|
|
Haut |
|
|
McKaycor
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 5:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouveau générique pour la météo à l'instant dans PE avec P. Verdier.
|
|
Haut |
|
|
McKaycor
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 5:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouveau jingle également pour la chronique éco avec N. Doze. (toujours dans le même style que la météo : le logo BFM se sépare en deux pour afficher le nom du programme)
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Août 2009, 6:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne pense pas que ce soit mes yeux, mais le fond bleu semble plus sombre derrière Benjamin Dubois.. Audrey Tinthouin ( qui n'a pas froid..) confirmée au showbiz.
Et nouvelle clôture d'heure : grand titre, clôture bourse (ANTOINE !! Où est-tuuu ?), et point météo.
|
|
Haut |
|
|