Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5155 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 340, 341, 342, 343, 344
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mar 25 Juin 2024, 10:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2505
Localisation : Sur ce message
Donc en gros il y aura une "après midi jeux bis" sur france3, avec le samedi : Le Jeu des 1000 euros + Slam + QPUC, et le dimanche : Slam & QPUC. C'est ça ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mar 25 Juin 2024, 10:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1432
R@28 a écrit:
Donc en gros il y aura une "après midi jeux bis" sur france3, avec le samedi : Le Jeu des 1000 euros + Slam + QPUC, et le dimanche : Slam & QPUC. C'est ça ?


C'est exactement ça. J'ai cru lire que Le jeu des 1000 euros serait aussi le dimanche mais je n'ai pas la source.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mar 25 Juin 2024, 13:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4810
Tenma a écrit:
Ce site est putassier, c'est le France Dimanche d'Internet. Et je soupçonne que plusieurs de ses articles sont écrits par une IA...

C'est marrant que tu le mentionnes, puisque j'ai déjà constaté que des médias people se sont emparés de l'IA pour écrire leurs articles. Certains le mentionnent clairement en bas de page ("écrit par l'IA puis corrigé par un de nos rédacteurs"). Bon, en même temps quand on voit la manière dont sont rédigés certains articles, t'as l'impression qu'ils utilisaient l'IA depuis longtemps :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mar 25 Juin 2024, 13:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4939
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
C'est important d'avoir une surveillance, car l'Intelligence Artificielle générée peut se tromper !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mar 25 Juin 2024, 14:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2505
Localisation : Sur ce message
Ca promet pour l'avenir du métier. Si ça se trouve dans 10 ans on aura des présentateurs générés par IA, ça parait impensable mais moi il y a 10 ans je ne pensais pas qu'on remplacerait des journalistes par des ordis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mar 25 Juin 2024, 15:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2875
Localisation : Montpellier
Merci pour avoir corrigé l'approximation Tenma. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mar 25 Juin 2024, 16:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1288
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Semaine du 13 au 19 juillet 2024 :


Samedi 13 :

12:55 Tour de France 2024 - En direct. - Toute la Semaine (sauf Lundi pour Repos).

21:10 Dans l'Ombre des Dunes - Rediffusion. - Téléfilm français avec Bruno Salomone.
22:45 Meurtres dans les Landes - Rediffusion. - Téléfilm français avec Xavier Deluc et Barbara Cabrita.
00:25 Appassionata - Rediffusion. - "Concert Inaugural de Gustavo Dudavel".

Dimanche 14 :

21:10 Les Enquêtes de Véra - Rediffusions. - Deux premiers épisodes de la Saison 10.
00:15 Les Enquêtes de Murdoch - Rediffusions. - Saison 12.

Lundi 15 :

15:40 Le Renard - Inédits. - Lancement de la Saison 46. - Du Lundi au Vendredi.

21:10 L'As des As - Rediffusion. - Film français avec Jean-Paul Belmondo.
22:50 Albatros - Inédit. - Film français avec Jérémie Renier‚ Marie-Julie Maille et Victor Belmondo.

Mardi 16 :

21:10 Alexandra Ehle - Rediffusions.
00:20 Libre Court - "Spéciale Poésies".

Mercredi 17 :

21:10 Des Racines & Des Ailes - Inédit. - "1924-2024 : Ces Jeux qui ont Changé la France".
23:30 L'Heure D - Rediffusions.

Jeudi 18 :

21:10 Le Meilleur d'Entre Nous - Rediffusions.
00:40 Plage aux Spectacles !

Vendredi 19 :

21:10 La Carte aux Trésors - Inédit. - Lancement de la nouvelle saison.
23:25 Francofolies de la Rochelle : 40 Ans de Musiques ! - Inédit.
00:55 Le Village Préféré des Français 2024 - Rediffusion du jeudi précédent.


À noter :

• Première diffusion en clair de Albatros : 90 256 entrées au Box Office dans les Salles de Cinémas, de Novembre à Décembre 2021.

La Carte aux Trésors passe de Mercredi à Vendredi‚ soit la veille des inédits de "Fort Boyard" pour France 2 cet été.

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Allez les Bleus et Vive l'EURO 2024 en Allemagne jusqu'au 14 Juillet !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mar 25 Juin 2024, 16:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4810
R@28 a écrit:
Ca promet pour l'avenir du métier. Si ça se trouve dans 10 ans on aura des présentateurs générés par IA, ça parait impensable mais moi il y a 10 ans je ne pensais pas qu'on remplacerait des journalistes par des ordis.

Véridique je suis tombé 2 fois sur une pub sur TF1 vers 0h il y a quelques mois, qui était une présentatrice et voix générées par IA, pour un truc dont je n'ai plus le nom. Quand j'avais recherché sur internet, la marque en question avait une page Wikipédia (rapidement supprimée mais archivée) qui avait été crée par le créateur lui-même. En gros tout était louche, et ça montre que ça peut ouvrir la porte à des choses assez peu reluisantes. (Comme l'IA pourrait ouvrir la porte à des choses géniales également).
Bref fin du hors sujet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mar 25 Juin 2024, 22:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7462
Les débats régionaux sont reprogrammés de 19h40 à 21h10 ce mercredi soir et mercredi prochain. La raison : les très mauvaises audiences enregistrées en prime-time même si elles étaient attendues. Ces débats n'auront rien à perdre dans cette case 20h/21h et pourraient un peu profiter aussi de la dynamique des JT.

Cette initiative visant à organiser des débats en régions part évidemment d'une bonne intention. La chaîne des régions est dans son rôle et propose ce qu'aucune autre chaîne n'est en mesure de proposer. Toutefois, le découpage est loin d'être pertinent et c'est ce qui explique très largement ces mauvais résultats. Pour dire les choses autrement, il n'est pas forcément intéressant de suivre le débat de la circonscription voisine...
Autre inconvénient, comme pour toutes les autres chaînes qui couvrent ces élections qui n'étaient pas prévues, l'organisation de ces soirées (en comptant également les soirées électorales) est venue ponctionner le budget du réseau qui va devoir compenser par des restrictions à la rentrée. Les JT vont être raccourcis à 32mn et probablement un certain nombre d'entre eux mutualisés (notamment dans les régions qui étaient déjà en dépassement). Il est à espérer que ça ne dure pas trop longtemps...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mer 26 Juin 2024, 5:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2875
Localisation : Montpellier
En plus de ça, les débats sont mal répartis, dans ma région, il y a : trois débats pour des circonscriptions de l'Hérault, 1 pour le Gard, un pour l'Aude et 1 pour les Pyrénées-Orientales et donc aucun pour la Lozère. :roll: Pour une chaîne de la proximité, ça la fout mal. Ils auraient très bien pu enlever un débat d'une des circonscriptions de l'Hérault pour en mettre un pour la Lozère.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5155 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 340, 341, 342, 343, 344

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 28 Juin 2024, 22:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group