Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 15:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le temps de redémarrer la machine : faire les reportages, monter les sujets, actualiser le site web, actualiser la newsbar, refaire toutes les équipes de présentateurs. A mon avis pas avant demain voir Samedi.
CNEWS : Il faut refaire les BA/Générique vu que plusieurs personnes sont parties ^^ !
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 15:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5679 Localisation : Charente (16)
|
Qui sont les journalistes que vous ne verrez plus sur iTélé : http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/16 ... mg00000001Une liste impressionnante... et qui n'est peut-être pas terminée ... Il va quand même falloir du temps avant que l'antenne reprenne. Il faut quasiment refaire toute la grille des programmes en sachant quel journaliste va animer telle tranche. Faut aussi remplacer ceux qui sont partis. Si Anaïs Castagna reste, j'espère qu'elle aura une vraie tranche.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 15:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tweet de Julien Bellver :
Protocole d’accord signé à iTELE. Reprise du travail. Réouverture de l’antenne dimanche ou lundi.
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 15:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 838 Localisation : Val-de-Marne
|
xav-stargate a écrit: Tweet de Julien Bellver :
Protocole d’accord signé à iTELE. Reprise du travail. Réouverture de l’antenne dimanche ou lundi. Et ce que cette ré-ouverture basculera sur CNEWS ou restera sur iTELE ?
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 16:12 |
|
|
Ça s'intitulera Bollo Clash, Buzz & News 16.
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 17:08 |
|
|
xav-stargate a écrit: Le temps de redémarrer la machine : faire les reportages, monter les sujets, actualiser le site web, actualiser la newsbar, refaire toutes les équipes de présentateurs. A mon avis pas avant demain voir Samedi.
CNEWS : Il faut refaire les BA/Générique vu que plusieurs personnes sont parties ^^ ! Si ta raison a mon avis la chaine va devenir CNews en même temps que la reprise de l'antenne.
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 17:10 |
|
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 17:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
lepetitbrun83 a écrit: Glouglouste a écrit: Ça s'intitulera Bollo Clash, Buzz & News 16. Vous êtes vraiment lourd les anti Bolloré. Peut-on vraiment être pro-bolloré ? Peut-on apprécier quelqu'un qui considère normal de détruire toute une chaine et faire partir un tiers des journalistes (pour ne pas avoir à les licencier et à les indemniser) juste pour son bénéfice personnel , quelqu'un qui même si il à tort continuera coute que coute à imposer ses idées alors qu'elles sont stupides , quelqu'un qui , toujours pour augmenter son argent, fait des activités en Afrique parfois douteuse , refuse de payer les préjudices de je crois aux alentours de 200 000 euros des blessés des personnes qui ont travaillés pour lui dans ses activités ET qui trouve que francetv doit quelques millions d'euros de dommage et interets pour avoir diffusé un doc sur lui ... Sinon je t'invite à composer le 3615 second degrès sur ton minitel
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 17:51 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3443 Localisation : Montpellier
|
Glouglouste a écrit: Ça s'intitulera Bollo Clash, Buzz & News 16. Non, plus court CBuzz officieusement Direct Matin TV.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 18:19 |
|
|
xav-stargate a écrit: Tweet de Julien Bellver :
Protocole d’accord signé à iTELE. Reprise du travail. Réouverture de l’antenne dimanche ou lundi. Surement dimanche pour couvrir la soirée des primaires, sinon lundi ils n'auront pas de contenus quasiment à diffuser
|
|
Haut |
|
|
TVstory
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 18:47 |
|
|
lepetitbrun83 a écrit: Glouglouste a écrit: Ça s'intitulera Bollo Clash, Buzz & News 16. Vous êtes vraiment lourd les anti Bolloré. Je te recommande de prendre un bol d'air
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 19:02 |
|
Modérateur |
|
|
Un BOLloré d'air c'est encore mieux !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
spy01 a écrit: xav-stargate a écrit: Tweet de Julien Bellver :
Protocole d’accord signé à iTELE. Reprise du travail. Réouverture de l’antenne dimanche ou lundi. Surement dimanche pour couvrir la soirée des primaires, sinon lundi ils n'auront pas de contenus quasiment à diffuser Oui je pense que ça serait le mieux, autant pour les journalistes (ce changer les idées) que les téléspectateurs.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 19:21 |
|
|
Sujet dans quotidien actuellement !
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 18 Nov 2016, 11:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Reprise de l'antenne Dimanche à 20h pour le premier tour de la primaire de Droite. Source: Olivier Galzi
|
|
Haut |
|
|