Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
lélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 26 Juin 2024, 7:43 |
|
|
Moi ce que je me demande c'est comment gédéon (qui à fait l'habillage de cstar) a pu accepter de faire un habillage aussi simple et moche...
|
|
Haut |
|
 |
lélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 26 Juin 2024, 9:05 |
|
|
j'avais peut-être une idée pour le logo de Cstar pour le rafraichir je vous le partage c'est une petite vidéo ou le logo de cstar est animé avec des couleur pour remplir le logo. Ce n'est pas parfait car je l'ai fait vite sur un logiciel gratuit mais je pense que si c'est bien fait, cela passerait bien sur l'antenne. Je vous partage ma création par lien we Transfer il suffit de télécharger pour voir le logo : https://we.tl/t-QtMar0G7r0
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 26 Juin 2024, 10:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3393 Localisation : Sur ce message
|
lélé a écrit: Moi ce que je me demande c'est comment gédéon (qui à fait l'habillage de cstar) a pu accepter de faire un habillage aussi simple et moche... C'est du gédéon donc je ne suis pas étonné. Depuis les années 2010 on ne peut pas dire qu'ils font des habillages réussis (JTs de France 2, habillage de France 4 & France 2 de 2014, Gulli de 2010 et de cette année, et donc CStar). Après y'en a quand même qui sortent du lot, je pense à Okoo, à France 3 en 2016 ou encore à ceux de W9 puis M6, mais globalement c'est pas très réussi.
|
|
Haut |
|
 |
lélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 26 Juin 2024, 11:01 |
|
|
R@28 a écrit: lélé a écrit: Moi ce que je me demande c'est comment gédéon (qui à fait l'habillage de cstar) a pu accepter de faire un habillage aussi simple et moche... C'est du gédéon donc je ne suis pas étonné. Depuis les années 2010 on ne peut pas dire qu'ils font des habillages réussis (JTs de France 2, habillage de France 4 & France 2 de 2014, Gulli de 2010 et de cette année, et donc CStar). Après y'en a quand même qui sortent du lot, je pense à Okoo, à France 3 en 2016 ou encore à ceux de W9 puis M6, mais globalement c'est pas très réussi. Effectivement, je me demande quel agence aurai du choisir cstar pour leur habillage...
|
|
Haut |
|
 |
lélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 26 Juin 2024, 14:23 |
|
|
|
Haut |
|
 |
lélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Jeu 27 Juin 2024, 7:04 |
|
|
Bonjour, j'ai fait une reproduction des jingles et habillages de Cstar. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Ce n'est pas parfait car j'ai fait cela en 40 minutes et sur un logiciel qui bug. J'ai ajouté ma touche personnelle c'est pour ça que les jingles ne sont pas identiques que les vrai de cstar. Ce sont des genres des remakes que je verrai bien sur cstar au lieu des jingles actuels qui sont moches (fin je les verrai bien si ils seront fait à la perfection)... Voici le lien de mon remake : https://www.youtube.com/watch?v=_MDg8u9vDo0
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 24 Juil 2024, 12:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Lors de l'audition Arcom il y a 2 semaines, ont été annoncés : le retour de "Bienvenue au camping" en inédit l'été prochain, un pilote d'un nouveau magazine culinaire "Le Grand Gaulois" et "Légende" un magazine français sur le paranormal.
Pas grand chose sur l'année, et rien de musical. Un comble quand même... Les plans vont peut-être changer avec le retrait d'autorisation d'émettre de C8.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 24 Juil 2024, 23:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ils avaient quand même annoncé une obligation de 35 concerts inédits par an en première et seconde partie de soirée, obligation actuellement non existante, c'est pas rien ! Ils passent également de 52 spectacles vivants à 70.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 24 Juil 2024, 23:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Là prochainement, ils vont devoir diffuser 35 concerts inédits en prime et seconde partie de soirée ? L’Arcom leur a demandé ça ?  c’est pas rien effectivement ! Je ne connaissais que les annonces des dirigeants de la chaîne, pas les demandes de l’Arcom, intéressant.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 24 Juil 2024, 23:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non, l'Arcom ne leur a rien demandé, c'est eux qui ont avancé ces idées d'eux-mêmes, pendant la présentation de la chaine pendant l'audition. Je ne suis pas sûr sur l'inédit, mais en tout cas il y aura bien 70 spectacles vivants dont 35 concerts ou captations en prime ou seconde partie de soirée par an sur la chaine pendant les 10 prochaines années.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Jeu 25 Juil 2024, 0:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah d’accord, si c’est eux qui ont proposé  mais même si c’est pas forcément inédit, ils ne diffusent pas du tout 35 concerts par an à heures de grande écoute à la base, donc ça peut être stylé quand même.
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Jeu 25 Juil 2024, 1:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
eddy0131 a écrit: Là prochainement, ils vont devoir diffuser 35 concerts inédits en prime et seconde partie de soirée ? L’Arcom leur a demandé ça ?  c’est pas rien effectivement ! Je ne connaissais que les annonces des dirigeants de la chaîne, pas les demandes de l’Arcom, intéressant. Si Cstar récupère TPMP, il est possible de satisfaire des obligations musicales grâce à des prestations live d'artistes comme Loana https://www.dailymotion.com/video/xvcmj et Afida Turner https://www.youtube.com/watch?v=6rfeGniVeu4 J'ai cru comprendre qu'elles étaient des intervenantes régulières dans cette émission. Ce n'est pas totalement de la moquerie de ma part, par exemple le titre de Leslie Mess (ancien pseudonyme d'Afida Turner) n'est pas plus mauvais que les autres titres dits "r'n'b" qui sortaient en masse à l'époque.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
seydou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Ven 26 Juil 2024, 11:46 |
|
Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22 Message(s) : 254 Localisation : Lille
|
M6MUSIC Hits a écrit: eddy0131 a écrit: Là prochainement, ils vont devoir diffuser 35 concerts inédits en prime et seconde partie de soirée ? L’Arcom leur a demandé ça ?  c’est pas rien effectivement ! Je ne connaissais que les annonces des dirigeants de la chaîne, pas les demandes de l’Arcom, intéressant. Si Cstar récupère TPMP, il est possible de satisfaire des obligations musicales grâce à des prestations live d'artistes comme Loana https://www.dailymotion.com/video/xvcmj et Afida Turner https://www.youtube.com/watch?v=6rfeGniVeu4 J'ai cru comprendre qu'elles étaient des intervenantes régulières dans cette émission. Ce n'est pas totalement de la moquerie de ma part, par exemple le titre de Leslie Mess (ancien pseudonyme d'Afida Turner) n'est pas plus mauvais que les autres titres dits "r'n'b" qui sortaient en masse à l'époque. Oui mais TPMP n'est pas un programme musical ce serai intéressant de voir les obligations de la nouvelle convention pour Cstar . Si on leur impose un programme musical en access c'est cuit pour TPMP.
_________________ fan de l'habillage canal+ (1995-2003)
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Ven 26 Juil 2024, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne crois pas qu'ils puissent leur imposer un programme musical en access.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Ven 26 Juil 2024, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ils ont déjà l’obligation de proposer un magazine quotidien je crois (d’où l’existence du programme court Top Quotidien, et encore je crois que ça a changé de nom ?)
|
|
Haut |
|
 |