Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
C+2
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mar 05 Nov 2024, 19:23 |
|
Inscription : Mer 13 Sep 2006, 12:09 Message(s) : 169 Localisation : Lille (59)
|
Non mais vous vous attendiez à quoi ? Vous vous attendiez à une folle soirée ambiance génération Nulle part ailleurs avec tout la clique ? N'oublions pas que Canal+ est mort depuis septembre 2015 et que le grand nettoyage a été fait très rapidement par l'actuel patron. Logiquement, sans faire de pub, "les vraies 40 ans de Canal" seront sur "TMC"
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mar 05 Nov 2024, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5008 Localisation : Région Corse
|
Personnellement, je n'attendais rien de cette soirée, comme je n'attends plus rien du groupe Canal en général depuis quelques années.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mar 05 Nov 2024, 20:28 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5435 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
C+2 a écrit: Non mais vous vous attendiez à quoi ? Vous vous attendiez à une folle soirée ambiance génération Nulle part ailleurs avec tout la clique ? N'oublions pas que Canal+ est mort depuis septembre 2015 et que le grand nettoyage a été fait très rapidement par l'actuel patron. Logiquement, sans faire de pub, "les vraies 40 ans de Canal" seront sur "TMC" Comme pour les tranches d'Info qui ont disparu également, à ne pas oublier non plus !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mar 05 Nov 2024, 21:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
Toutes les chaînes canal+ sont en clair sur la Freebox. J'avais lu que les abonnés à une offre Canal auraient l'accès gratuit via My Canal, je suis surpris de la mise en clair pour tout le monde (je suis abonné delta)
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Aloès
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mar 05 Nov 2024, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, normalement la mise en clair des chaines CANAL+ déclinaison et aussi des chaines CINE+OCS, concerne tous les clients CANAL+, jusqu'au 02/12/24
|
|
Haut |
|
|
Trappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mer 06 Nov 2024, 19:59 |
|
Inscription : Dim 09 Juil 2017, 18:17 Message(s) : 29 Localisation : En Provence
|
Actuellement, Live 3 diffuse Shakhtar Donetsk - Young Boys tout simplement sans commentateur Je sais pas si Canal fait ça depuis le début de l'année pour certains matchs mais c'est intéressant à noter D'habitude il y a au moins un commentateur sur chaque match
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Ven 08 Nov 2024, 20:52 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
bibou a écrit: Toutes les chaînes canal+ sont en clair sur la Freebox. J'avais lu que les abonnés à une offre Canal auraient l'accès gratuit via My Canal, je suis surpris de la mise en clair pour tout le monde (je suis abonné delta) Étant abonné Freebox la mise au clair n'aura duré que quelques jours car depuis mercredi soir les chaînes Canal ne sont plus accessibles.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|