Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Jan 2009, 22:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Ils commencent de plus en plus à avoir peur...

J'en suis sur qu'ils vont encore plus réagir au fil des semaines 8)

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Jan 2009, 1:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Ozap l'a bien dit : il y a eu effet de curiosité hier soir sur France 2 avec tout d'abord une vague de froid sur la France qui booste l'audience des bulletins météos, plus la curiosité : Fr2 a connu un pic à plus de 8 millions de téléspetateurs juste avant le prime. Ensuite le courbe d'audience a chuté en quelques minutes un peu en dessous de 6 millions.

Il faut voir sur la longueur. A mieux TF1 commencera à 20h45, mais je ne pense pas avant. Les tunnels pblicitaires diffusés à cet horaire leur rapporte trop.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Jan 2009, 2:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
On va voir jusqu'où ils ont peur ;)
En tous cas, ce changement d'horaire sur France 2 pourrait bien finir par avoir des conséquences sur la TSR. Hier soir, sur la télévision locale genevoise Léman Bleu, Gilles Marchand a annoncé que la TSR n'avait pas réagit jusqu'ici (à l'exception d'un changement de case horaire pour un petit jeu le samedi) car TF1 n'avait pas réagit.

En effet, France 2 n'est pas une grosse menace en terme d'audience pour la TSR. En revanche, TF1 l'est. Je ne sais pas encore dans quelle mesure la TSR s'adapterait si TF1 venait à avancer de manière significative le début de ses primes.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Jan 2009, 6:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Luder a écrit:
On va voir jusqu'où ils ont peur ;)
En tous cas, ce changement d'horaire sur France 2 pourrait bien finir par avoir des conséquences sur la TSR. Hier soir, sur la télévision locale genevoise Léman Bleu, Gilles Marchand a annoncé que la TSR n'avait pas réagit jusqu'ici (à l'exception d'un changement de case horaire pour un petit jeu le samedi) car TF1 n'avait pas réagit.

En effet, France 2 n'est pas une grosse menace en terme d'audience pour la TSR. En revanche, TF1 l'est. Je ne sais pas encore dans quelle mesure la TSR s'adapterait si TF1 venait à avancer de manière significative le début de ses primes.

En Belgique, la RTBF et RTL attendent de voir.
Mais il faut savoir qu'il n'y a pas de "carrefour" de début de prime en Belgique francophone. Certains jours, le prime débute à 20h15 après les infos, à 20h45 après un magazine ou voire à 21h20 après une série...
Seul arteBELGIQUE a changé d'horaire puisque Cinquante Degrés Nord débute à 20h pour se terminer à 20h45.

Depuis dimanche, la fin de la pub sur FTV, donne lieue à un reportage dans les JT de la RTBF, reportages parfois communs à la TSR, d'ailleurs .

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Jan 2009, 18:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 25 Mai 2007, 1:11
Message(s) : 72
Bonsoir à tous,

je voudrais savoir si les audiences de la 2EME partie du grand journal de mardi ont été publiées?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Jan 2009, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02
Message(s) : 571
Localisation : ANOR
kalou a écrit:
Bonsoir à tous,

je voudrais savoir si les audiences de la 2EME partie du grand journal de mardi ont été publiées?!


Lundi: 1,9 million - 6,4%
Mardi: 6,8%

Bref, le grand journal a quelque peu du mal à retrouver ses fidèles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Jan 2009, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 25 Mai 2007, 1:11
Message(s) : 72
MERCI HUTENRUTE,

je pense qu'il ne faut pas se faire de souci pour la 2eme partie du grand journal !

ils ont déjà regagné 0.4 points d'audience, l'émission finit plus tôt et surtout quasiment 2 millions c'est une belle audience tout de même!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Jan 2009, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1026
Ca risque de faire mal pour Tf1 dès lundi prochain quand france 2 va diffuser les inédits de FBi des 20.35 pendant le tunnel de pub chez tf1 ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Jan 2009, 22:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Il faut savoir quelque chose. Le Grand journal fonctionnait bien car il se terminait à 20h50 et profitant d'envirion 5 à 10 minutes de tunnels de pub. L'émission arrivait donc en moyenne sur la tranche à réaliser de jolis scores. Maintenant qu'l ny' a plus de tunel sur France 2 et que TF1 a quelque peu raccourci le sien... le audiences s'en ressentent.

D'ailleurs ont connaît pas les audiences de M6 sur la tranche. Fait-elle moins de 6,8% de pdm avec Une Nounou d'enfer ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Jan 2009, 20:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
C'est moi ou Envoyé Spécial commence à 20h32?
Nouveau décor! :wink:
(heureusement, ils n'ont pas remixé ce générique mythique!)

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Jan 2009, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
Et voici pour le nouveau plateau :wink:
ImageImageImage

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Jan 2009, 22:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
MA-GNI-FIQUE !
On retrouve en plus une référence au 2ème plateau d'Envoyé spécial : la mappemonde bleue...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Jan 2009, 22:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
on annonce climat 2 sur France 2!

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Jan 2009, 22:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
emyr a écrit:
on annonce climat 2 sur France 2!

Un programme accessible sur l'environnement, plus particulièrement la météo ici. Le module est assez long mais très bien réalisé. Il aurait par contre davantage eu sa place sur France 5...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 23:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18
Message(s) : 760
Localisation : Saint-Denis (93)
emyr a écrit:
Voilà, je viens de regarder le tout dernier spot publicitaire d'après 20h sur France télévisions : comme prévu, un spot de la marque Alsa! Voilà, rien de neuf pour l'instant sous les tropiques, mais juste une vague émotion de ne plus entendre le "dam doumdoumdoum" après 20h, voire plus du tout!


Pour vous, voici la vidéo de cette ultime réclame diffusée sur le service public en soirée: http://www.youtube.com/watch?v=_OUNOhXngMU .

D'ailleurs je profite pour faire un petit teaser: vous pourrez retrouver la semaine prochaine une interview de Jean-François Téaldi, le porte-parole de l'intersyndicale de France Télévision, sur notre site: www.inmedia-lesite.fr (en attendant n'hésiter à passer me faire un coucou sur le site, lol).

Concernant la fin de la pub, c'est vrai que ça fait très bizarre le passage très rapide entre la fin du journal et le prime-time, on est encore habitué à ces tunnels publicitaires. Pour le parrainage, je suis déçu, mais pas surpris par l'abondance des bilboards. Je ne sais pas si France 3 le faisait auparvant, mais on a les sponsors dans les coming-next (en tout cas pour "Plus belle la vie"). Et le problème est qu'avec l'enchaînement des programmes, on a: coming-next, bilboard, jingle "france 3 avec", les mêmes bilboards, début du programme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 0:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group