Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Jeu 17 Mars 2016, 21:10 |
|
|
Pharcyde a écrit: Denis Brogniart est actuellement sur une île de l'océan indien, il a fait un ou deux allers-retours récemment donc je pense qu'une édition est en tournage. non elle le sera que fin avril, il doit tourner ninja avant, là ça doit etre des reperages sans doute Les 2 éditions sont normales car des appels à casting ont été passés
|
|
Haut |
|
 |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Jeu 17 Mars 2016, 21:24 |
|
|
xav-stargate a écrit: J'espère qu'il y aura une version spéciale avec des candidats connus ça pourrait être pas mal  non. suite à l'énorme scandale de l'avant dernière saison spéciale, je croit qu'ils ne voulaient plus en faire (si je me souvient bien, comme les candidats se connaissaient déjà avant, certains avaient fait un pacte pour finir en finale et se partager les gains). Mais finalement, suite à ce qu'il s'est passé, ils ont jugé plus sur de faire le retour de l'émission avec des candidats qui connaissaient déjà le jeu.
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Sam 19 Mars 2016, 16:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2219 Localisation : Crenshaw
|
Audience en baisse pour l'épisode d'hier soir. Et ce n'est pas prêt de s'arranger puisqu'il n'y aura encore pas d'émission la semaine prochaine...
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Sam 19 Mars 2016, 17:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne comprends pas du tout cette baisse si soudaine et si forte. Les gens s'attendaient à quoi ? Ils pensaient que la finale avaient été diffusé en catimini ?Etrange qu'en 2016, le public ne soit pas capable de connaître la programmation d'une chaine de télévision. Le plus étrange est qu'aucune chaine n'a particulièrement profité de cette baisse. De toute façon que ce soit avec Les Enfoirés ou le match de football, TF1 n'a pas eu d'autre choix que de déprogrammer Koh-Lanta. Il n'y avait pas d'autres solutions ...
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Mar 12 Avr 2016, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'île aux colliers, c'était quand même le truc totalement sans intérêt cette année.. 
|
|
Haut |
|
 |
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Mar 12 Avr 2016, 18:34 |
|
|
oui clair surtout que les candidats du coup savaient que x ou y étaient susceptibles den avoir alors qu'avant la surprise était totale !
|
|
Haut |
|
 |
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Mar 12 Avr 2016, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et les jeux commencent à se ressembler ... Tenir au dessus de l'eau ... Ça commence à devenir la routine. À quand de vrai innovation ? Une troisième équipe, quand on est éliminé on peut revenir si on réussi une épreuve ect ...
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Mar 12 Avr 2016, 19:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui on dirait que ça s'essoufle, je regrette de ne pas avoir regardé avant. Bon certes il est toujours possible de (re)voir les saisons diffusées.
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Mar 26 Avr 2016, 12:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Savez-vous quel est le jour de la finale ?
EDIT : 27 mai, à priori...
|
|
Haut |
|
 |
aurelien75
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Ven 06 Mai 2016, 20:21 |
|
|
Il ne savent plus quoi inventer comme épreuve ou quoi ? Ce soir, celle de confort consister à faire un parcours avec du jus de coco dans la bouche... OK, pourquoi pas....  Sur Twitter, les messages sont assez marrants d'ailleurs https://twitter.com/hashtag/kohlanta
|
|
Haut |
|
 |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Ven 06 Mai 2016, 22:01 |
|
|
C'est un peut n'importe quoi le conseil de ce soir:
Karima cache depuis le début de l'aventure qu'elle est militaire (sinon, elle aurait déjà été éliminée). Au conseil de ce soir, le vote risque d'être sérré entre elle et Pascal. Que fait Denis Brogniard ? Il insiste dés le début pour qu'elle révèle sa profession. Résultat, déjà qu'elle fessait peur, ils savent maintenant tous qu'elle va les écraser en orientation si elle va plus loin, donc tout le monde vote contre elle, et elle est éliminée.
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Ven 06 Mai 2016, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bof, les autres avaient pleinement connaissance de son potentiel, ça n'a pas changé grand chose et puis ils l'avaient déjà dans le collimateur...
|
|
Haut |
|
 |
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Ven 06 Mai 2016, 23:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est spécifique au Survivor Français le fait que Denis Brognart participe aux tensions (Karima militaire, la fouille du sac ...)
|
|
Haut |
|
 |
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Ven 06 Mai 2016, 23:58 |
|
|
Voilà que tf1 a inventé le conseil influencé bidonné, de mieux en mieux koh lanta Je crois que ce soir c'était un des pires épisodes de l'histoire de l'émission, c'était d'un ennui mortel et tres énervant à regarder
|
|
Haut |
|
 |
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Thaïlande Publié: Ven 06 Mai 2016, 23:59 |
|
|
Pharcyde a écrit: Bof, les autres avaient pleinement connaissance de son potentiel, ça n'a pas changé grand chose et puis ils l'avaient déjà dans le collimateur... ah si je suis désolé ils ont clairement orienté les votes là surtout que c'était indécis !
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|